Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy alias la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lucy alias la fée clochette   Lucy alias la fée clochette EmptyDim 26 Avr - 22:34


Lucy Bell
La fée clochette






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lucy Bell mais on m'appelle aussi Lu' ou lulu . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 janvier 1998 . Aujourd'hui je suis Etudiante pour devenir enseignante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chanter, faire du sport et être avec les enfants. Je suis Bisexuelle  et Célibataire mais amoureuse d'un jeune homme.

Du point de vue caractère je suis Je suis assez gentille generalement, j'accorde ma confiance et aime aider les autres, je suis cependant parfois un peu naive et accorde ma confiance trop facilement, cependant une fois que ma confiance est perdue il est dure de la récupérer. J'aime partager mon savoir avec les autres. Je me bas pour l'egalité de chacun, je n'aime pas le principe de supériorité que certain ont instauré dans cette ville, le règne par la crainte trés peu pour moi

On m'a déjà dis que je ressemblais à Rose Mciver j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur law . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


- J'ai été abandonner a l'entrée de la ville quand j’étais bébé et n'ai donc jamais connu mes parents - J'ai ete elevé par les bonnes sœurs jusqu’à pouvoir prendre mon indépendance - Je suis marraine d'un enfant abandonner loger au couvent, ayant vecu la situation c'est agréable d'avoir une épaule - Je donne des cours particulier a des jeunes de la ville - Je suis d'ailleurs tomber amoureuse de l'un d'eux, Peter mais je suis plus âgée et je suis sensé l'aider en cours alors je préféré me taire. - J'en suis a ma dernière année d’étude avant de passer officiellement le concours d'enseignante, il m'arrive d'ailleurs parfois d'aller a l’école comme stagiaire - J'ai choisi de rester vivre au couvant pour aider sans pour autant devenir sœur mais elle m'ont elle alors je veux leur rendre la pareil - Je suis assez du genre a etre amie avec tout le monde, c'est dur de me faire détester quelqu'un même si je n'approuve pas les méthodes de chacun - Je ne supporte pas de rester en place je bouge très souvent, je suis toujours levé tôt pour aller courir, je ne reste jamais a rien faire - Je reve de faire des sports extremes, principalement dans les airs, le ciel m'a toujours passioner et intriguer



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle fée clochette mais on m'appelle aussi fée verte ou clochette . J'ai fêté mes une fée n'a pas vraiment d'age . Je viens de la foret enchantée Aujourd'hui je suis Fée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Aider, voler, voyager . Je suis Bisexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Alors comment me décrire, je suis un peu boulet par moment, j'ai tendance a faire pas mal de gaffe surtout quand j'ouvre la bouche mais a coté de ca je suis une fidele compagnon, j'ai tendance a vouloir rendre meilleur tout le monde malheureusement c'est loin de fonctionner a chaque fois a mon grand désespoir. Je suis honnête, enfin j'ai pas le choix je suis une pitoyable menteuse alors on voit bien vite si je ment. Je suis trés curieuse, j'aime bien savoir tout ce qui se passe mais c'est fois c'est insupportable pour les autre, je suis vraiment trés bavarde

- Je suis célibataire depuis que la malédiction a  été levé, Peter redevenant l'homme qu'il était, méchant et fourbe... je suis toujours amoureuse mais j'aimerai retrouver l'autre Peter, celui qui était gentil avec les autres - J'ai longtemps vécu dans la foret enchanté  j'ai même un jour voulu aider Regina avec de la poussière de fée - J'ai malheureusement brisé plusieurs règle selon la fée bleue, j'ai voulu justifié cela par l'aide apporté a Regina mais son passé m'ayant porter prejudice - Ayant a nouveau désobei, volant de la poudre de fée, la fée bleue m'as confisqué mes ailes - plusieurs années après je me suis retrouvée exilé au pays imaginaire ou j'ai rencontrer crochet et Peter - j'ai retrouvée mes ailes seulement a notre retour a la foret enchantée apres la malédiction - j’espère pouvoir faire changer Peter pan et récupérer l'homme que j'aime mais je ne sais pas comment, j'ai bien tenté par les sentiments mais j'ai parfois l'impression que sous cette forme il n'est pas capable d'en ressentir - Durant mon exil il m'est régulièrement arrivée de me consoler sur le rhum, souvent a cause de crochet d'ailleurs - J'ai toujours détestée qu'on m'appelle la fée verte, je m'appelle clochette... - Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est toujours dans l'idée de faire le bien même si c'est parfois plus ou moins réussi  



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? la poussiere de fée Qu'en penses-tu ? fantastique Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina mills - Neige Smith - Daniel Beiste Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy alias la fée clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: