Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy alias la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lucy alias la fée clochette   Lucy alias la fée clochette EmptyDim 26 Avr - 22:34


Lucy Bell
La fée clochette






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lucy Bell mais on m'appelle aussi Lu' ou lulu . J'ai fêté mes 22 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 janvier 1998 . Aujourd'hui je suis Etudiante pour devenir enseignante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chanter, faire du sport et être avec les enfants. Je suis Bisexuelle  et Célibataire mais amoureuse d'un jeune homme.

Du point de vue caractère je suis Je suis assez gentille generalement, j'accorde ma confiance et aime aider les autres, je suis cependant parfois un peu naive et accorde ma confiance trop facilement, cependant une fois que ma confiance est perdue il est dure de la récupérer. J'aime partager mon savoir avec les autres. Je me bas pour l'egalité de chacun, je n'aime pas le principe de supériorité que certain ont instauré dans cette ville, le règne par la crainte trés peu pour moi

On m'a déjà dis que je ressemblais à Rose Mciver j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur law . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.