Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Megane O. Notos, alias Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Megane O. Notos, alias Megara   Megane O. Notos, alias Megara EmptyDim 26 Avr - 18:22


MEGANE O. NOTOS
alias megara





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Megane Olympea Notos mais on m'appelle aussi Meg . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens d’Athènes où je suis né le 3 Mai 1985. Aujourd'hui je suis prof de self-defense et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sports de combat et la mode. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis râleuse, battante, impatiente, indépendante, dépensière, déterminée, solitaire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gal Gadot j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et bazzart. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


Elle est née à Athènes, mais a toujours ressenti le besoin de partir de cet endroit, pourtant cher à son coeur.

Depuis sa plus tendre enfance, elle dit à ses parents qu'elle vivra dans une ville s'appelant Storybrooke. Sans pour autant savoir si elle existe réellement, ni même où elle se situe.

A 20 ans, après de longues recherches, elle trouve enfin où se trouve Storybrooke. Elle fait ses valises et vient y vivre.

Grâce à son diplôme, elle ouvre une école de self-defense dans laquelle elle dispense des cours, notamment à des jeunes femmes.

Elle vit seule et est très solitaire. Elle a quelques amis, mais très peu et ça lui convient parfaitement.

Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Elle ne sait pas expliquer pourquoi. Mais elle a du mal à se laisser aller en présence d'un homme.

Malgré ça, elle ne peut cacher le fait qu'elle a un faible pour un habitant de Storybrooke. Hansel, le garde forestier.

Ils s'entendent plutôt bien tous les deux. Ils passent du temps ensemble. C'est d'ailleurs la personne avec qui, Megane passe le plus de temps en ville. Elle aime se balader dans la forêt, où elle croise régulièrement Hansel.

Elle voit le temps passait et prend conscience qu'elle est toujours célibataire et qu'elle ne fondera probablement jamais la famille dont elle a toujours rêvé.

Elle compense ce manque en donnant tout son amour à Roxy, son chien.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Megara mais on m'appelle aussi Meg, demoiselle en detresse . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens d’Athènes Aujourd'hui je suis une demoiselle PAS en détresse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les demi-dieux et Pégase. Je suis hétérosexuelle  et en couple avec Hercule.

Du point de vue caractère je suis séductrice, charmeuse, indépendante, combative, pas en detresse, sacarstique, coquette, forte.

On m'a déjà dis que je ressemblais à une déesse j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr. Et par ma n’amour aussi.  

"Je suis une demoiselle. Je suis en détresse. Et je m'en sortirai toute seule. Alors bon vent."

Elle est orpheline.

Elle a vendu son âme à Hadès pour son sauver son premier amour. Qui a pris la fuite avec une autre jeune femme dès qu'il a été libéré par le dieu des enfers.

Suite à ça, elle se retrouve à devoir obéir aux moindres désirs d'Hadès.

Elle a rencontré Hercule alors qu'elle tentait de convaincre Nessus de rejoindre la troupe d'Hadès.

Hadès se sert d'elle afin de manipuler Hercule. Mais Meg se rend compte des sentiments qu'elle éprouve pour le jeune demi dieu. Et elle décide de renoncer à sa liberté pour qu'Hadès laisse Hercule tranquille.

En voulant sauver Hercule, elle se retrouve écrasé sous une colonne. Hercule se rend dans les enfers pour récupérer son âme avant qu'il ne soit trop tard.

Après ça, Hercule et elle sont transporté au Mont Olympe où Hercule peut enfin devenir un dieu. Mais il refuse afin de continuer à vivre sa vie avec la belle Meg.

Elle vit à Athènes avec Hercule.

Ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J’ai un DC. Marianne. Qu'en penses-tu ? Je l’aime bien entendu. OUAT <3. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? PI. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Marianne A. Walden Tu as quelque chose à ajouter ? Préparez-vous pour l’arrivée de mes prochaines persos
LOVELY LAELA

LAETITIA

30 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Megane O. Notos, alias Megara   Megane O. Notos, alias Megara EmptyLun 27 Avr - 21:58

Félicitations

Megane O. Notos, alias Megara ActiveWigglyHagfish-size_restricted




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Megane O. Notos, alias Megara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: