Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Megane O. Notos, alias Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Megane O. Notos, alias Megara   Megane O. Notos, alias Megara EmptyDim 26 Avr - 18:22


MEGANE O. NOTOS
alias megara





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Megane Olympea Notos mais on m'appelle aussi Meg . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens d’Athènes où je suis né le 3 Mai 1985. Aujourd'hui je suis prof de self-defense et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sports de combat et la mode. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis râleuse, battante, impatiente, indépendante, dépensière, déterminée, solitaire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gal Gadot j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et bazzart. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


Elle est née à Athènes, mais a toujours ressenti le besoin de partir de cet endroit, pourtant cher à son coeur.

Depuis sa plus tendre enfance, elle dit à ses parents qu'elle vivra dans une ville s'appelant Storybrooke. Sans pour autant savoir si elle existe réellement, ni même où elle se situe.

A 20 ans, après de longues recherches, elle trouve enfin où se trouve Storybrooke. Elle fait ses valises et vient y vivre.

Grâce à son diplôme, elle ouvre une école de self-defense dans laquelle elle dispense des cours, notamment à des jeunes femmes.

Elle vit seule et est très solitaire. Elle a quelques amis, mais très peu et ça lui convient parfaitement.