Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyMer 20 Jan - 20:12


Raf Angel
alias Raf






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Raf Angel mais on m'appelle aussi Raf tout simplement . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 4 janvier 1997 . Aujourd'hui je suis pompier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les personnes . Je suis Pansexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis intellectuelle, naïve, rêveuse, craintive, amicale, altruiste, calme, patiente, sportive.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Olivia Holt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur (avatar by avengedinchains) (gifs by google)  . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


◘ Raf a perdu sa mère assez tôt, elle est fille unique. C'est donc son père qui s'est occupé d'elle.

◘ Elle n'est pas spécialement proche de sa famille, bien qu'elle partage un lien complice avec son oncle.

◘ Depuis son plus jeune âge la blonde pratique la danse, suite à une blessure elle est contrainte de ralentir.

◘ Durant son enfance, la demoiselle montre une certaine facilité à parler avec les gens, elle a beaucoup d'ami bien qu'elle sait que tous ne sont là que pour la bonne figure.

◘ Intelligente elle n'a jamais eu trop de mal dans les matières scolaires, elle n'était pas la meilleure certes, mais elle se plaçait dans les meilleurs de sa classe.

◘ L'absence d'une mère l'a beaucoup affecté bien qu'elle n'en parle que très peu.

◘ Raf a eu une seule petite amie cependant elle lui a briser le cœur en la trompant avec une autre. Depuis se jour la blonde a du mal à faire confiance en amour, elle préfère se concentrer sur sa vie professionnelle qu'amoureuse.

◘ Ne pouvant plus se diriger comme danseuse professionnelle, Raf décide de devenir pompier pour aider au maximum les personnes qui en ont le besoin.

◘ Raf passe énormément de temps à son travail ne se laissant que peu de temps pour sortir ou même profiter de la vie. Il est important pour elle de faire les choses au mieux et d'aider un maximum de personnes.

◘ Quelques mois après avoir eu son travail elle s'installe au centre ville et passe de temps en temps voir son père.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Raf. J'ai fêté mes 25 bougies . Je viens du monde moderne Aujourd'hui je suis un ange accompli et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les humains à prendre le bon chemin, prendre du temps pour mes amies et moi. Je suis Sulfusexuelle pansexuelle  et dans une situation compliquée .

Du point de vue caractère je suis intellectuelle, naïve, rêveuse, craintive, amicale, altruiste, calme, patiente, sportive.

◘ Raf n'est pas un ange comme les autre, elle est née humaine, sa mère, Angelique et son père, Malakai. Ils étaient tous deux des humains. Elle a grandi en étant enseigné à ne jamais mentir et à toujours faire la bonne chose.  Sa mère s’est faite enlevé quand Raf était petite. Raf fut ensuite élevé par son père mais pas très longtemps car peu de temps après la disparition d'Angelique, lui aussi disparut mais contrairement à sa femme les causes étaient claires. Son ange gardien, Reina , était amoureux de lui et tenta de le forcer pour l'aimer, quelque chose qui n'a pas fonctionné, et ainsi qu'un deuxième plan Reina est entré dans la salle des portraits et a volé le portrait de Malakai qui l'a forcé à devenir son esclave. Après un tel événement, Raf fut adopté par les Hauts Sphères, transformé en ange et donné à une famille. La raison pour laquelle les Hautes Sphères ont adopté Raf était parce que Reina était l’ange qui avait provoqué la disparition de son père. La preuve que Raf est né sur Terre et non dans la ville d'Angie comme on lui a dit toute sa vie est une marque de naissance sur son cou avec la forme d'une cloche.

◘ Raf venait de terminer 15 étoiles et cela signifiait qu’il était temps pour elle d’aller sur Terre et commencer sa première étape pour devenir un ange gardien. Le jeune ange retrouve sa meilleure amie, Urie , afin qu’elles puissent aller à la Grande Porte ensemble qui leur permettra de descendre la Terre. Sur Terre, Raf rencontre Sulfus , un diable au tonnerre qui se moque d’elle lorsqu’elle pensait qu'un camion la frapperait au lieu de la traverser. Il lui explique que jusqu'à ce qu'elle achève sa transformation, elle traversera les terrestres et les objets. Plus tard, à l'école, Raf reçoit un Terrien,  Romain, un garçon de 14 ans, qu'elle doit protéger et guider vers le bon chemin. Elle découvre également que Sulfus est son rival. Lors de son premier défi contre Sulfus, Raf le perds, après qu'il l'ait trompée, lui faisant croire qu'il est en train de se noyer, cette astuce les amène à toucher et à casser pour la première fois le VETO, qui leur laisse une étoile rouge sur les mains. Inconnu à elle et à Sulfus, les deux sont surveillés secrètement par Reina qui espère qu’ils la libéreront de sa prison dans les limbes , pour cela les deux devront s’embrasser.

◘ Lors d’une course les deux sont mordus par une araignée envoyée par Reina, le poison de l'araignée fera tomber Raf et Sulfus amoureux. Après ce moment Raf et Sulfus sont constamment pris dans les pièges créés par Reina, afin que les deux puissent être seuls et s'embrasser. Afin d'empêcher leurs sentiments de grandir, les enseignants séparent les deux et donnent de nouveaux terrestres et de nouveaux rivaux. Le nouveau rival de Raf est Gas et ses nouveaux terrestres sont des jumelles. Leurs sentiments grandissent de jours en jours. Lorsque Sulfus est grièvement blessé, Raf se sent coupable qu’une telle chose lui est arrivée. Elle l'embrasse presque mais ils sont arrêtés par leurs amis. Même s'ils ont promis un secret, les enseignants finissent par découvrir le quasi-baiser entre Raf et Sulfus.

◘ Une fois de plus pour les arrêter, les deux leur donnent des gardes du corps qui ont pour but de les suivre partout et les empêcher de se rencontrer. Raf et Sulfus finissent par devenir jaloux l’un de l’autre. Plus tard un autre piège est mis, cette fois Reina verrouille les deux dans une caverne où ils découvrent les sentiments de l'autre, Sulfus se penche pour embrasser l'ange mais cette fois ils sont arrêtés par Raf elle-même qui dit que c'est faux parce qu'elle est un ange et il est un démon. Leur relation est interdite.

◘ Pendant le Tournoi de la Lumière et des Ténèbres , quand leur tour au combat vient Raf et Sulfus sont renvoyés dans le temps, à la civilisation Aztèque où ils rencontrent deux rivaux amoureux l'un de l'autre, comme eux. Bien que les deux gardiens ne puissent pas voir Raf et Sulfus, les deux les suivent et finissent par se battre. Sulfus l'accuse de jouer avec lui et ses sentiments, mais Raf crie en retour qu'elle l'aime, mais les mots ne suffisent pas et Sulfus veut une preuve: un baiser. L'ange refuse de le faire, ce qui amène Sulfus à la traiter de menteuse, Raf le frappe et les deux se battent à nouveau. Sulfus blesse accidentellement Raf et l'ange tombe fort contre le plafond d'un temple. Après avoir guéri Raf, les deux finissent par s'embrasser. Une fois qu'ils reviennent à leur temps, Raf et Sulfus confessent qu'ils se sont embrassés et ils sont finalement punis, mais finissent par être libérés des accusations quand Arkhan et Temptel découvrent que Reina a échappé à sa prison et qu'elle a manipulée Raf et Sulfus tous pendant ce temps. Ils arrivent à la conclusion que Raf et Sulfus ont été forcés de s'embrasser et qu'ils n'ont donc aucun sentiment l'un pour l'autre.

◘ Peu de temps après la fête d'Halloween, Raf et Sulfus sont mis en sommeil où ils rêvent tous les deux avec le jour où ils se marieront. Quand ils se réveillent, ils sont face à face avec Reina qui révèle à Raf sa réelle identité. Raf refuse de croire en une telle chose mais finit par retourner voir Reina pour qu'elle puisse lui en dire plus sur sa famille, Reina dit à Raf que ses parents étaient deux souverains qui sont morts pendant une lutte entre Anges et Diables et la preuve qu'elle est née Earthly One est la marque de naissance sur son cou. Après avoir été trompé dans l'ouverture de la Salle des Portraits avec Sulfus et tous les portraits volés, Raf essaie d'agir comme un allié de Reina, tout cela afin d'obtenir la clé de la pièce où Reina a verrouillé les portraits. C'est à ce moment-là que Raf découvre la vérité sur ses parents, après avoir retrouvé ses souvenirs. Malakai révèle que Reina a menti au sujet de la mort de ses parents car il est vivant. Les anges et les démons combattent ensembles contre Reina. Ils arrivent à la battre pour le plus grand plaisir de tout le monde.

◘ Pendant les vacances scolaire, Raf et Sulfus se rapprochent encore plus l'un de l'autre, se déclarant leurs sentiments respectifs. De retour à l'école pour une nouvelle année, les anges et démons se retrouvent avec de nouveaux humains, de nouveaux directeurs, de nouvelles règles et surtout de nouveaux pouvoirs. A la rentrée, tout est différent, Sulfus fait comme si rien ne s'était passer. Raf ne veut pas se l'avouer mais ça l'affecte, cependant elle se retrouve de nouveau confronter à lui. La mère de Raf sous sommeil artificiel, elle essayera de la retrouver. Sulfus se fait manipuler par les agresseurs cependant Raf ne le sait pas. Elle le voit s'éloigner et lui faire du mal. Cela l'affecte énormément, pourtant ce qui lui brisera le coeur, c'est le baiser en Sulfus et sa meilleure amie Dolce. La douleur est tellement grande qu'elle suscite un pouvoir d'une tel force qui mène leurs ennemis à la balance du véto. Une fois les ennemis vaincus, les deux pourront reprendre leurs vie.

◘ Raf accède finalement à son statu d'ange accompli une fois sa scolarité terminée, Sulfus quand à lui redouble encore une fois. L'ange quitte donc l'académie d'or pour vivre sa vie d'ange.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? en fouillant un peu partout mais j'ai vu le fofo sur le discord des rpgistes. Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventée Tu es un double compte ? Si oui qui ? pas encore   ange Tu as quelque chose à ajouter ?  j'crois j'vous aime déjà   calin
PrettyGirl

Floriane

22 bougies  


Dernière édition par Raf Angel le Mer 20 Jan - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) SlwbRaf Angel alias Raf (Angel Friend's) 4ef7
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Ypo5Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) 370l
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) OmpuRaf Angel alias Raf (Angel Friend's) 8jbm
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyMer 20 Jan - 20:15

Encore bienvenue à toi, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyMer 20 Jan - 21:06

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyMer 20 Jan - 21:08

Merci à vous deuuux calin
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) SlwbRaf Angel alias Raf (Angel Friend's) 4ef7
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Ypo5Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) 370l
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) OmpuRaf Angel alias Raf (Angel Friend's) 8jbm
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyMer 20 Jan - 22:13

Félicitations

Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) PoisedNauticalEwe-size_restricted




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) EmptyJeu 21 Jan - 6:37

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)   Raf Angel alias Raf (Angel Friend's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raf Angel alias Raf (Angel Friend's)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: