Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Nättinen alias Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  EmptyMar 29 Déc - 22:33


Sven Nättinen
alias personnage






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sven Nättinen mais on m'appelle aussi Sven. J'ai fêté mes âge . Je viens de Norvège où je suis né le date . Aujourd'hui je suis Enseignant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les carottes, le froid, la neige . Je suis hétéro  et En couple avec la ravissange Neige .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .