Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sven Nättinen alias Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  EmptyMar 29 Déc - 22:33


Sven Nättinen
alias personnage






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Sven Nättinen mais on m'appelle aussi Sven. J'ai fêté mes âge . Je viens de Norvège où je suis né le date . Aujourd'hui je suis Enseignant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les carottes, le froid, la neige . Je suis hétéro  et En couple avec la ravissange Neige .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Sven Nättinen le Dim 21 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Nättinen alias Sven  83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dSven Nättinen alias Sven  Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Sven Nättinen alias Sven  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Sven Nättinen alias Sven  Original
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Sven Nättinen alias Sven  Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Sven Nättinen alias Sven  31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  EmptyMer 30 Déc - 13:20

Bonjour beau gosse 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Sven Nättinen alias Sven  1356b01befe15bf968d252a631abdf9aSven Nättinen alias Sven  Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Sven Nättinen alias Sven  Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Sven Nättinen alias Sven  Lana-parrilla-evil-queen
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Sven Nättinen alias Sven  CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedSven Nättinen alias Sven  Ouat-regina-mills
Sven Nättinen alias Sven  Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  EmptySam 6 Mar - 11:37

Coucou poney X) il faudrait essayer de finir ta fiche , n'hesite pas a demander de l'aide si tu as besoin
bon couraaage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  EmptyLun 15 Mar - 13:56

Déja je suis pas un poney hein!

Je fais le nécessaire pour qu'il soit terminé d'ici fin de cette semaine... je sais qu'un certain Olaf s'impatiente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sven Nättinen alias Sven    Sven Nättinen alias Sven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Nättinen alias Sven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: