Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brittany Beck alias Marie des Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Brittany Beck alias Marie des Aristochats   Brittany Beck alias Marie des Aristochats EmptyDim 27 Déc - 19:01


Brittany Marie Beck
alias Marie






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Brittany Marie Beck[/b] mais on m'appelle aussi Brit . J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Paris en France où je suis né le 8 octobre 1987. Aujourd'hui je suis Ambulancière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les chats, enfin les félins en général . Je suis hétéro  et céibataire.

Du point de vue caractère je suis impatiente, j'aime pas devoir attendre, peu importe de quoi il s'agit, sociable les humains sont mes amis, réservée, calme, jalouse, attentionnée, impulsive, digne de confiance, en revanche je n’accorde pas facilement ma confiance, maligne je suis capable de me sortir de situation qui peuvent sembler étrange.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Barbara Palvin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1.J’ai 2 frères dont un qui est mort je ne sais pas comment 2. Ma mère nous a abandonné lorsque nous avions 10 ans, préférant suivre l’homme qu’elle aimait Thomas. 3. Depuis ce départ, nous nous sommes débrouillés avec mon frère 4. Je travaille comme ambulancière depuis que j’ai 17 ans, me passionnant pour ces véhicules et pour le domaine des soins 5. J’ai toujours aimé les félins, d’ailleurs, j’avais un chat quand j’étais petite 6. J’ai déjà eu la chance de mettre au monde un enfant durant mon service d’ambulancière. Nous étions arrivés juste à temps pour aider la mère 7. Mon frère, c’est toute ma vie, si tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi 8. Le dicton *Il faut se méfier de l’eau qui dort* me correspond assez bien. Je suis toute douce en apparence, mais je peux être comme une lionne à l’intérieur. 9. Je n’ai jamais aimé l’école, préférant lire et suivre des documentaires sur les ambulanciers durant mes cours. J’ai tout juste obtenu mon diplôme. 10. On peut dire que je crois au prince charmant… c’est pour cela que je suis toujours célibataire, parce que je crois aux contes de fée.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Marie O'Malley[/b] mais on m'appelle aussi soeurette (ouais bon que mon frère . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de France Aujourd'hui je suis une adorable chatte domestique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chanter, et les gratouilles derrière l'oreille. Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis une petite rêveuse qui aime se prélasser au soleil. Non pas fainéante mais plutôt qui apprécie la vie calme. Malgré ma douceur et ma gentillesse, je peux sortir mes griffes et me montrer un peu sauvage. J'ai un côté enfant de coeur, je n'aime pas laisser les gens de côté et aurait tendance à vouloir aider tout le monde, surtout ceux qui veulent me tourner le dos.

1. Je suis née en même temps que mes deux frères, Toulouse et Berlioz en plein coeur de Paris. 2. Nous avons failli avoir un destin tragique, le majordome de notre maitresse a voulu nous tuer 3. Celui qui est devenu notre père adoptif nous a sauvé la vie et a rejoint notre famille. 4. Il y a plusieurs années, quand nous avions 12 ans, maman et papa sont partis sans vraiment que nous sachions pourquoi. 5. Je suis toujours restée proche de Toulouse, mais il a du mal à contrôler ses transformations. Quant à Berlioz, il a disparu de la circulation... 6. Pour ma part, je maitrise bien mes transformations, même si je ne suis pas capable de choisir entre ma vie de chat ou ma vie d'humaine. 7. C'est pour cette raison que lorsque je reste au château ou au village, je reste plutôt en chat et lorsque je pars en vadrouille, je me transforme en humaine. 8. Plus le temps passe, plus je me sens à l'aise dans le monde extérieur. En fait, ca a des bons points de ne pas rester enfermée. 9. Je me suis lié d'amitié avec plusieurs animaux qu'on peut qualifier de dangereux. Qui l'aurait cru? 10. Losque je suis sous ma forme humaine, je peux être quelqu'un de très coquette, mais lorsque je suis en chat, je fais le minimum nécessaire




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? le pays des Bisounours, quoi? Ca existe pas? Bon ben je suis suisse.... Dis nous comment as-tu connu le forum ? Gné suis une des admins en cartons :-) Qu'en penses-tu ? ben je sais pas trop... j'hésite entre aimer ou adorer Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé par Tom McGowan et Tom Rowe en 1978 Tu es un double compte ? Si oui qui ? Emma Swan c'est moi Tu as quelque chose à ajouter ? agrou agrou (bruit du chat qui ronronne)
MYMY

MYRIAM

30 ANS


Dernière édition par Brittany Beck le Lun 28 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Brittany Beck alias Marie des Aristochats   Brittany Beck alias Marie des Aristochats EmptyLun 28 Déc - 0:05

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Beck alias Marie des Aristochats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: