Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 NYTT SELSKAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
NYTT SELSKAP 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aNYTT SELSKAP Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 306 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
NYTT SELSKAP Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250NYTT SELSKAP Lana-parrilla-evil-queen
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
NYTT SELSKAP CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedNYTT SELSKAP Ouat-regina-mills
NYTT SELSKAP Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Le clochard
1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Personnage du passé
Cro-magnon
Mega tournoi
Participation au mega tournoi
Matière noire
3 ans d'ancienneté
Ecrivain
300 messages postés



MessageSujet: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyVen 25 Déc - 19:20

Revenir en haut Aller en bas

NYTT SELSKAP

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyJeu 11 Fév - 20:55

Hello ! NYTT SELSKAP vient tout juste d'installer sa nouvelle version dédiée à la Saint-Valentin, et dont voici les nouveautés love

NOUVELLE INTRIGUE La maire invite les habitants à passer encore une fois une Saint-Valentin d'exception dans un hôtel luxueux. Les célibataires peuvent également y participer, alors faites vos valises et c'est parti ! L'ancienne intrigue est placée dans les flashbacks durant quelques jours, pour vous permettre de la terminer si vous le souhaitez.

NOUVELLE BOUTIQUE Qui dit Saint-Valentin dit aussi boutique appropriée, que vous pouvez découvrir dans ce sujet.

DU NOUVEAU AVEC L'OEIL DE LYNX Notre terrible Gossip baptisée l'Oeil de Lynx s'est réveillée et a confié aux membres des défis à réaliser ! Gare à ceux qui ne le feront pas, ils risquent bien de voir leurs secrets exposés au grand jour, qu'ils soient vrais ou non.

FREDELIG NEWS Fredelig News signe aussi son retour avec un nouvel article et un concours à découvrir juste ici.

Nous sommes un petit cocon sur lequel il est facile de trouver des liens et des RPS et nous attendons encore de nombreux personnages pour nous tenir compagnie, alors n'hésitez pas à nous rejoindre :♥: :♥: :♥:

https://nyttselskap.forumactif.com
https://nyttselskap.forumactif.com
https://nyttselskap.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
NYTT SELSKAP SlwbNYTT SELSKAP 4ef7
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 535 messages qui m'ont rapporté : 50 Dans le monde imaginaire :
NYTT SELSKAP Ypo5NYTT SELSKAP 370l
NYTT SELSKAP Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
NYTT SELSKAP OmpuNYTT SELSKAP 8jbm
NYTT SELSKAP QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Le clochard
1000 points en banque
Personnage du passé
Cro-magnon
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 20 double comptes
Fidèle
500 messages postés
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Matière noire
3 ans d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyDim 7 Mar - 0:01

Bonsoir, merci pour les nouvelles, bonne continuation love

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

NYTT SELSKAP

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyLun 14 Juin - 21:44

Bonsoir ! NYTT SELSKAP vient d'installer sa toute nouvelle version en cette saison estivale :♥:
Je vous laisse découvrir le programme ci-dessous, et n'hésitez pas à nous rejoindre coeur

https://nyttselskap.forumactif.com
https://nyttselskap.forumactif.com
https://nyttselskap.forumactif.com

NYTT RÉOUVRE SES PORTES
Merci à tous et toutes pour cette quinzième version, votre patience et votre activité, vous êtes les meilleur.e.s hihi Vous trouverez les nouveautés ci-dessous leche
UNE SWITCHROOM
C'est l'une des grandes nouveautés de cette version : la switchroom ! Cliquez sur le bouton, et vous pouvez rentrer vos différents comptes. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur vos avatars pour switcher entre vos comptes ! Pratique, et pas du tout pour vous influencer à prendre d'autres personnages, voyons yeux
LE RETOUR DE L’OEIL DE LYNX
Cataclysme ! La Gossip est de retour et sa première victime est... @"Paco I. Lombardi", avec un article pour le moins... étonnant. Mais ne vous croyez pas à l'abri, cette Gossip entend bien vous tourmenter tout l'été et révéler le moindre de vos petits secrets ! Pourrez-vous l'arrêter et débusquer ses complices ? fouet
NOUVELLE INTRIGUE
Et quand on parle de problème... La maire a une nouvelle fois prépare un événement qui se veut festif, mais on dirait bien que les choses vont être plus compliquées que prévu !
LES MEMBRES DU MOIS
Il y aura désormais trois membres du mois, et les premiers à monter sur le podium sont @"Sven H. Borsheim", @"Paco I. Lombardi" et @"Ari Ciller" ! Félicitations et merci à vous pour votre activité leche

bettyleg


Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
NYTT SELSKAP Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NYTT SELSKAP Fg9n
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 938 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
NYTT SELSKAP T2q4NYTT SELSKAP DW6sK
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
NYTT SELSKAP 4g2fNYTT SELSKAP Pdgg
NYTT SELSKAP Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Badge personnalisé
Personnage du passé
Cro-magnon
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Accro
800 messages postés
Mordudor
5000 points en banque
Le clochard
1000 points en banque
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 20 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 10 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Pansexuel
Personnage pansexuel
Matière noire
3 ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyMar 15 Juin - 13:54

Merci pour les nouvelles love

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

NYTT SELSKAP

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyDim 27 Mar - 16:07

Bonjour love NYTT SELSKAP sort (enfin) de sa grotte avec une nouvelle mise à jour ! Au programme de la nouvelle intrigue, une mystérieuse soirée organisée par un riche inconnu et des secrets qui pourraient bien éclater au grand jour yeux La Gossip est aussi de retour et prête à envahir les RPS des plus téméraires, tandis que nous préparons une soirée CB à l'ancienne, et aux petits oignons calin

NYTT SELSKAP, c'est un city norvégien tout simple, chill et cosy, basé sur les nouveaux départs. Nous sommes très attaché.e.s au côté safe de ce petit cocon et nous sommes aussi très doué.e.s pour accueillir les nouveaux membres ! En plus de ça, nous avons pleins de personnages tous plus géniaux les uns que les autres pour vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre caché


NYTT REVIENT !
Hello ! Merci une nouvelle fois pour votre présence et votre activité, nous voilà déjà à la 19e version explose Merci d'ailleurs à Lightning pour ce très joli design ! Merci aussi à Krystina Witkowski qui prend part à l'aventure en rejoignant l'administration ballon
L'INTRIGUEPréparez vos plus beaux habits
Vous êtes cordialement invité.e.s à une soirée de prestige organisée par un mystérieux et riche inconnu... Vous pourrez vous régaler au buffet, aller soulager votre conscience en mettant sur papier vos secrets inavouables, et même gagner des récompenses en répondant à des énigmes ou en démasquant qui se cache derrière des masques... Acceptez-vous ces défis ? leche
L’ŒIL DE LYNX S’INVITE DANS LES RPSBig brother is watching you
Si vous l'avez trouvé trop calme ces derniers temps, vous risquez bien de déchanter : votre Gossip préférée est de retour ange Gare à ceux et celles qui ont coché "oui" dans leur profil pour d'éventuelles interventions rpgiques, vous risquez d'avoir des surprises love
ON SE FAIT UNE SOIRÉE ?Préparez les pop-corns
Krystina Witkowski nous réserve une soirée CB/Discord (à votre convenance NYTT SELSKAP 1f440), avec un quiz basé sur les films et séries ! Puisque chacun de nous a son emploi du temps, nous avons pensé à un petit sondage pour que vous puissiez nous dire quel est le week-end où vous pourriez être disponibles fatigue
LES MEMBRES DU MOISBravo à eux !
Les trois membres du mois sont Paco I. Lombardi, Selver Borsheim et Orel A. Cooper ! Félicitations et merci à vous pour votre activité coeur
LES TOP-SITESHop hop, on vote
Pour ramener des copains sur le forum, merci de voter sur nos top-sites leche

bettyleg

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
NYTT SELSKAP Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250NYTT SELSKAP Fg9n
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 938 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
NYTT SELSKAP T2q4NYTT SELSKAP DW6sK
NYTT SELSKAP Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
NYTT SELSKAP 4g2fNYTT SELSKAP Pdgg
NYTT SELSKAP Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Badge personnalisé
Personnage du passé
Cro-magnon
Young parent
Personnage ayant moins de 3 enfants
Accro
800 messages postés
Mordudor
5000 points en banque
Le clochard
1000 points en banque
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 20 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 10 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Pansexuel
Personnage pansexuel
Matière noire
3 ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyDim 27 Mar - 16:14

Bonjour, merci pour les nouvelles, bonne continuation coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

NYTT SELSKAP

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP EmptyDim 21 Aoû - 21:59

Les cloches de l'été ont sonné
En cette mi-aoûr, NYTT SELSKAP est de retour avec une 20ème version fraîche et ensoleillée ! NYTT SELSKAP, c'est un city cosy et safe, qui se joue dans la jolie ville de Bergen en Norvège. Si vous souhaitez passer un été au frais, la maire a d'ailleurs mis en place un camping..... qui risque bien de connaître des rebondissements dans les semaines à venir :hehe: Nous avons de nombreux pré-liens diversifiés qui n'attendent plus que vous, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! On a aussi un Discord si vous souhaitez papoter avant, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux.elles et de les conseiller :waii: A très vite ! :vv:

L'INTRIGUEDirection le camping
Même si elles sont un peu tardives, la maire a pris soin de vous concocter des vacances bien sympathiques et qui vous laisseront de sacrées souvenirs. Que diriez-vous d'un camping en bungalow ? Voilà de quoi sortir de sa zone de confort tout en s'amusant ! (ou pas) Quelques surprises vous attendent, mais vous verrez cela dans les prochains jours. En attendant, rendez-vous ici pour vous inscrire  :hallucine:
CHANGEMENT EN VILLEWhere r u

Nous avons effectué quelques petits changement au niveau des quartiers de la ville. Désormais le Pallaset devient un quartier au même titre que les autres, tandis que les gate ont tous été supprimés. Les différents lieux ont été dispatchés ici et là ainsi que vos logements. Pour les retrouver, je vous invite à jeter un petit coup d'oeil ici.

Ceux.celles qui le souhaite pourront demander à ce que leur logement change de quartier, cependant, il faudra faire attention à la nouvelle cohérence mise en place. Dans certains quartiers, il sera désormais impossible d'avoir une villa, tandis que d'autres, il sera impossible d'avoir un appartement. Pour en savoir plus sur ce point, il vous suffit d'aller faire un tour dans la boutique des logements qui a eu, elle aussi une part de changement.
L’ŒIL DE LYNX S’INVITE DANS LES RPSBig brother is watching you
Si vous l'avez trouvé trop calme ces derniers temps, vous risquez bien de déchanter : votre Gossip préférée est de retour  :héhé: Gare  à ceux et celles qui ont coché "oui" dans leur profil pour d'éventuelles interventions rpgiques, vous risquez d'avoir des surprises :huhu:
UNE NOUVELLE ANIMATIONUne soirée ensemble
Malheureusement, nous n'avons pas pu organiser de soirée CB/Discord la dernière fois. On a quand même envie de vous proposer un moment où rigoler tous ensemble, que ce soit une soirée CB/Discord, ou bien une autre animation du genre à côté. On fera sans doute un post pour recueillir vos avis très bientôt, mais si vous pouvez nous laisser vos disponibilités en dessous de ce message, ça serait top  :danse3:
LES MEMBRES DU MOISBravo à eux !
Il n'y a pas de membre du mols pour le moment, mais on compte sur vous pour tout donner avant la fin de l'été et vous hisser sur le podium  :youuu:
LES TOP-SITESHop hop, on vote
Pour ramener des copains sur le forum, merci de voter sur nos top-sites  :coeur rose:   

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: NYTT SELSKAP   NYTT SELSKAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYTT SELSKAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Administration :: Coin des invités :: Pub et partenariats :: Fiches des partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: