Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marianne A. Walden alias Lady Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Marianne A. Walden alias Lady Marianne   Marianne A. Walden alias Lady Marianne EmptyDim 26 Avr - 15:25


Marianne A. Walden
alias marianne





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Marianne Asahna Walden[/b] mais on m'appelle aussi Maria . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 24 Janvier 1983. Aujourd'hui je suis institutrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, la photo, ma fille. Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis nerveuse, organisée, sensible, généreuse, rancunière, romantique, réfléchit trop, maman poule.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Sophia Bush j'en suis plutôt fiere. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr . J'aimerais faire partie du groupe love is passion.


Née à Storybrooke, le 24 Janvier 1983.
Mère d’une jeune fille de 18 ans.
Elle a très vite su qu’elle voulait être institutrice, c’était une véritable vocation pour elle.
Elle est incapable de se souvenir du père de sa famille, et elle s’en veut.
A cause de ça, elle est très protectrice avec sa fille. Les deux femmes sont fusionnelles.
A l’époque du lycée, elle avait eu un véritable coup de cœur pour un jeune homme plus âgé qu’elle d’un an. Mais étant timide, elle n’a jamais su faire le pas vers lui et il n’a jamais su ce qu’elle éprouvait. Aujourd’hui, elle l’a totalement oublié.
Pendant son temps libre, elle aime prendre des photos et écrire.
Sa fille, Lys et elle aiment aller se promener dans la forêt de Storybrooke. Elles peuvent y passer des heures.
Elle écrit un son premier livre en ce moment. Sur une Lady vivant dans un endroit nommé Sherwood, promise à un mariage avec un homme qu’elle n’aime pas.
August Booth est son meilleur ami. Il l’aide beaucoup pour écrire son livre car il est lui-même écrivain. Il a une imagination débordante, lui racontant souvent qu’il est un petit homme de bois dont le nez s’allonge quand il ment et qu’elle est une Lady mariée à un voleur.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Marianne A. Locksley mais on m'appelle aussi Lady. J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Sherwood en Angleterre Aujourd'hui je suis Lady et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon époux, mes enfants, les balades en forêt. Je suis hétérosexuelle et mariée à Robin, le prince des voleurs.

Du point de vue caractère je suis attentionnée, fleur bleue, sensible, proche de ma famille, généreuse, élégante, battante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à [b]Sophia Bush
j'en suis plutôt fiere. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart, tumblr .  

Elle est Lady du comté de Sherwood.
Elle s’est mariée à Robin des bois, le prince des voleurs, alors qu’elle était promise à un autre.
Elle devait épouser le shérif de Nottingham. Mais elle est tombée amoureuse du beau Robin.
Ils ont eu des jumeaux, un garçon et une fille. Rolland et Lys.
Robin a établi un campement pour sa famille ainsi que d’autres habitants. Il a fait en sorte que tout cela reste bien caché et secret pour la sécurité de tous.
Marianne s’inquiète pour ses enfants. Ils suivent les traces de leur père. Même si elle est fière d’eux et de son mari, elle ne peut s’empêcher d’être inquiète.
Pour occuper ses journées, elle enseigne ce qu’elle sait aux enfants du campement. Elle aime partager ses connaissances.
Mais sa priorité reste sa famille. Elle s’assure que son mari et ses enfants aient toujours tout ce dont ils ont envie et besoin.
Elle a tendance à prendre soin des familles du campement qui en ont le plus besoin.
Malgré les années, elle est toujours aussi amoureuse de son voleur.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Ma n’amour. Qu'en penses-tu ? Love it. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? PI. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas encore. Mais ça arrive ![b] Tu as quelque chose à ajouter ? [b] Love sur vous.
Lovely Laela

Laetitia

31 ans
[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Marianne A. Walden alias Lady Marianne Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Marianne A. Walden alias Lady Marianne Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Marianne A. Walden alias Lady Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Marianne A. Walden alias Lady Marianne C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbMarianne A. Walden alias Lady Marianne Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Marianne A. Walden alias Lady Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Marianne A. Walden alias Lady Marianne B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Marianne A. Walden alias Lady Marianne Vyl9
Marianne A. Walden alias Lady Marianne QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Marianne A. Walden alias Lady Marianne   Marianne A. Walden alias Lady Marianne EmptyDim 26 Avr - 15:57

Félicitations

Marianne A. Walden alias Lady Marianne Tumblr_inline_nomn1r38JZ1rrrkde_500




Bienvenue à toi Namouuuuuurrrr ♥♥ Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuse I love you

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Marianne A. Walden alias Lady Marianne   Marianne A. Walden alias Lady Marianne EmptyDim 26 Avr - 16:01

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Marianne A. Walden alias Lady Marianne   Marianne A. Walden alias Lady Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne A. Walden alias Lady Marianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: