Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marinette aka Ladybug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Marinette aka Ladybug   Marinette aka Ladybug EmptyJeu 3 Déc - 14:43


Marinette Dupain-Cheng
alias Ladybug






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Marinette Dupain-Cheng mais on m'appelle aussi Miss catastrophe, princesse, Baguette . J'ai fêté mes 21ans . Je viens de France où je suis né le 27 aout. Aujourd'hui je suis Créatrice de mode et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la haute-couture, trainer avec ces amis, la pâtisserie, la boulangerie, dessiner, la musique, la mode, les cosmétiques. Je suis hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis bienveillante, énergique, courageuse, maladroite, étourdie, joyeuse, faible confiance en elle, nerveuse, perd ces moyens en face de son amoureux, jalouse, impulsive, irrationnelle, égoïsme

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lucy hale j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


-je suis née dans une famille de boulanger pâtissier et je suis fille unique
-petite j'ai appris a aider mes parents en faisant quelque recette quand j'avais du temps libre
-La première recette que j'ai réussit toute seule est les macaron que j'ai fait gouter a mon père qui m'a dit qu'il étaient bien fait
-souvent il m'arrive de faire tomber de la vaisselle ou les boites qui contiens les pâtisserie ce qui m'a value le surnom de miss catastrophe de la part de mes amis de classe.
- un jour j'ai vue une publicité sur une marque de vêtements et cela fait tilt je suis parti voir mes parents et je leur ais dit que plus tard je ferais de la haute couture
-depuis ce jour j'ai pris des cours de dessin après les cours a l'école, j'ai fait beaucoup de progrès rapidement et je me suis mise a tenir un carnet de dessin en vue de les faire plus tard.
- A l'école j'ai fait la connaissance d'une fille avec qui le courant est très bien passé et au fil du temps elle est moi on est devenue les meilleures amies, elle s'appelle Alya.
-un jour j'ai appris que ma meilleure amie sortais avec la personne sur qui je craquais et je lui en ais parler et on s'est disputer a cause de ma jalousie, cela a pris plusieurs jours sans qu'on se parle elle et moi ce qui était trop pour moi donc je suis aller la voir pour m'excuser et on a discuter et on c'est réconcilier
- un jour j'ai participé a un concours pour les jeune talents et le thème était les robes de soirée et pendant ce concours un groupe d'une petite marque m'a repéré et m'a proposer de travailler pour eux.
-souvent quand j'ai besoin de trouver des idées je mange souvent quelque chose de sucré comme des macaron ou autre chose de sucré cela m'aide beaucoup



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ladybug mais on m'appelle aussi ma lady, buginette . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de France Aujourd'hui je suis super-héroïne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec ces amis, les casse-tête, pâtisserie,  la mode, les cosmétiques, taquiner chat noir. Je suis hétérosexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis bienveillante, énergique, courageuse, joyeuse, a le sens des responsabilité, a plein de ressources, braves, intelligente, stratège, .

- un jour j'ai aider une personne qui avais besoin d'aide et depuis j'ai eut un étrange coffret qui contiens des boucles d'oreilles et c'est a ce jour que j'ai fait connaissance de tikki
-c'est grâce a tikki que je peux me transformer et devenir la super-héroïne que je suis dans le but est de protéger les innocents
-je suis souvent accompagnée d'un allié qui s'appel chat noir dont je ne connais pas la véritable identité et que je ne doit pas connaitre
- mon pouvoir le plus utile est le lucky charm qui me permet de faire apparaitre un objet permettant de combattre un akumatiser qui est une personne que le papillon lave le cerveau pour en faire des super-villain, mais pour cela la victime doit éprouver des sentiment de haine de colère de frustration de tristesse de peine ou de jalousie
-après avoir utiliser le lucky charm il me reste cinq minutes avant de me détransformer et devoir donner a manger a tikki  si je doit me retransformer a nouveau.
-je connais l'identité de certains porteur de miraculons car je leur ais prêter leur miraculons afin qu'il m'aident a combattre le papillon
-a cause de Lila Rossi j'ai faillit me faire akumatiser mais grâce a tikki et moi-même on a réussit a ne pas me faire akumatiser.
-grâce a un livre que j ai "emprunter" a Adrien et montrer au maitre fu on a pus avoir des amélioration sur les miraculons.
-au fil du temps j'ai commencer a prendre au sérieux les sentiments de chat noir.
- de toute les ladybug qui a été vue maitre fu m'a qualifié de "plus puissante des ladybug qui ais exister" car j'ai pus utiliser tout les miraculons a la fois et je peux les fusionner.
-



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? la réunion. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'ai vue le papillon envoyer des akumas ici donc je suis venue ici Qu'en penses-tu ? il est beau tant que des akumas n'attaquent pas les gens Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui ivan kolani (maui) et isaac de portau (porthos) Tu as quelque chose à ajouter ? Miraculous Ladybug!
NateDrakes

PRENOM

27


Dernière édition par Marinette Dupain-Cheng le Jeu 28 Jan - 12:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Marinette aka Ladybug 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aMarinette aka Ladybug Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Marinette aka Ladybug Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Marinette aka Ladybug Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Marinette aka Ladybug Lana-parrilla-evil-queen
Marinette aka Ladybug Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Marinette aka Ladybug CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedMarinette aka Ladybug Ouat-regina-mills
Marinette aka Ladybug Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Marinette aka Ladybug   Marinette aka Ladybug EmptyJeu 3 Déc - 15:53

Ré bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Marinette aka Ladybug 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aMarinette aka Ladybug Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Marinette aka Ladybug Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Marinette aka Ladybug Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Marinette aka Ladybug Lana-parrilla-evil-queen
Marinette aka Ladybug Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Marinette aka Ladybug CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedMarinette aka Ladybug Ouat-regina-mills
Marinette aka Ladybug Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Marinette aka Ladybug   Marinette aka Ladybug EmptyDim 13 Déc - 0:48

coucou, tout se passe bien pour ta fiche ? besoin d'un coup de mains ou d'un delai ?
au plaisir de voir la demoiselle se joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Marinette aka Ladybug   Marinette aka Ladybug EmptyJeu 28 Jan - 13:41

Félicitations

Marinette aka Ladybug Ella18




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Marinette aka Ladybug   Marinette aka Ladybug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinette aka Ladybug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: