Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Beiste alias la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Daniel Beiste alias la bête   Daniel Beiste alias la bête EmptySam 25 Avr - 5:37


Daniel Beiste
La bête






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Daniel Beiste mais on m'appelle aussi Dani. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 26 fevrier 1985. Aujourd'hui je suis veterinaire au refuge pour animaux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les animaux, ils sont mon refuge personnel . Je suis Hétéro  et celibataire, je suis bien trop sauvage.

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu'un de distant a cause de ma situation physique je préfère ne pas être trop sociable pour éviter de souffrir. Cependant quand je laisse les gens entrer dans ma vie je peux être très affectueux, je rejette souvent mon affection sur les animaux d'ailleurs, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un lien particulier avec eux tout semble plus facile je pense.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Ellis j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law et tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


- Je suis en fauteuil roulant depuis un accident de voiture que j'ai eu en arrivant a storybrooke - Les animaux sont les seuls avec qui je me sens a l'aise, j'aime leurs presence et leur naturel - Je fuis les gens car je refuse d'etre dependant ou de susciter la pitié de qui que ce soit - Mes parents sont morts dans l'accident qui m'as mis en fauteuil - J'aime enormement lire et passe beaucoup de temps a la bibliotheque - malgré mon aspect froid et solitaire je craque en secret sur une demoiselle, j'aime parfois tenter de discuter avec quand je passe a la bibliotheque - Il y a espoir que je remarche un jour même si cet espoir est minime j'aime m'accrocher a l'idée de tenir un jour sur mes jambes - je possede de nombreux chat et chien, j'ai tendance a recuperer tout ceux du refuge ne trouvant pas d'habitation convenable - Je suis du genre rêveur, ca permet surement de surmonter la solitude, c'est aussi pour ca que j'aime autant lire surement d'ailleurs - J'ai des tendance impulsive, si je me met en colere je ne me controle plus, comme une bête sauvage



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Daniel nom inconnu pour preserver mon identité mais on m'appelle aussi La bête, le monstre, la créature. J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de pays imaginaire Aujourd'hui je suis sans emploie, je me cache pour ne pas avoir affaire aux gens extérieur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la solitude, enfin je crois . Je suis hétéro  et En couple.

Du point de vue caractère je suis Je prefere la solitude, n'ouvrant et ne parlant a personne, je n'ai pas envie de montrer ce que je suis, on m'a souvent qualifier d'orgeuilleux mais je ne suis plus comme ca, je suis quelqu'un d'aimant malgré les apparences qui me laisse parfois passer pour froid. Je suis tout de meme pret a aider mon prochain, surtout depuis que j'ai rencontrer belle, elle m'a rendu meilleur je pense qu'on peu le dire

- J'ai été maudit par une sorcière pour punir mon orgueil, j'ai été transformer en un horrible et hideuse bête - Je vis dans un immense chateau accompagnées de tout mes serviteurs, bien qu'ils ai été transformer en diverses objets du quotidien - Je garde encore aujourd'hui la rose malgré que ma malediction est été rompu - il m'arrive encore de me voir comme un monstre, dans les moments la je me trouve un peu distant avec belle - Belle a longtemps été ma prisonnière mais j'ai choisi de la laisser fuir par amour, ou par peur de ce que je ressentais je ne sais pas - Elle etait revenue me voir mais je ne l'ai su qu'il y a peu car la malédiction est tombé a ce moment - Mon meilleur ami est un chandelier, même encore aujourd'hui il lui arrive de volontairement se transformer en torche pour s'amuser - Belle est devenue ma prisonnière mais c'etait son choix, elle a fait cela pour sauver son père semble t'il, j'ai trouver cela ridicule a l’époque, ne croyant plus en une quelconque forme d'amour - c'est aussi grâce a elle que j'aime autant les animaux, elle m'a appris a écouter les oiseaux puis j'ai appris a le faire avec d'autres animaux - Etant prince j'etais trés soucieux de mon apparence, trés orgueuilleux par ailleurs mais depuis mon retour a la normale dirons nous, cela ne me preocupe plus, surtout depuis que je suis capable de remarcher...  



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? La magie. Qu'en penses-tu ? Graou Graou Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina Mills, Neige Smith Tu as quelque chose à ajouter ? Bouh je suis le mechant loup, ah oups non c'est pas ca
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Beiste alias la bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: