Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tania O'neal alias Rani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tania O'neal alias Rani   Tania O'neal alias Rani EmptyDim 22 Nov - 22:42


TANIA O'NEAL
alias Rani






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Tania O'Neal mais on m'appelle aussi Tani . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 aout 1996 . Aujourd'hui je suis Gardienne de nuit dans un musée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime L'art, la mode, peindre, sortir, parler . Je suis Heterosexuelle  et Celibataire.

Du point de vue caractère je suis Une hyperactive, j'ai toujours besoin de bouger, je deteste rester en place a regarder le temps passer, je suis une jeune femme avec une immense joie de vivre. Je ne tien spas en place je suis insuportable, il est rare de me voir me poser devant la tele et rien faire, je test toujours quelque chose de nouveau, souvent des truc bizarre d'ailleurs. Il est 4h du matin et je m'ennuie ? pas grave c'est le bon moment pour tester un nouveau sport dans le jardin non ? En dehors de ca je suis adorable, toujours prete a aider tout le monde a n'importe quel moment, je deteste les injustice et suis capable de defendre n'importe qui si c'est merité

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tania O'neal alias Rani   Tania O'neal alias Rani EmptyLun 23 Nov - 0:25

Bienvenue à toi, ma petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Tania O'neal alias Rani 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aTania O'neal alias Rani Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Tania O'neal alias Rani Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Tania O'neal alias Rani Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Tania O'neal alias Rani Lana-parrilla-evil-queen
Tania O'neal alias Rani Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Tania O'neal alias Rani CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedTania O'neal alias Rani Ouat-regina-mills
Tania O'neal alias Rani Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Tania O'neal alias Rani   Tania O'neal alias Rani EmptyDim 13 Déc - 0:51

il faudrait essayer de finir la fiche de la demoiselle au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tania O'neal alias Rani   Tania O'neal alias Rani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania O'neal alias Rani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: