Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyLun 16 Nov - 0:20


Ciel Heaven
alias Sora






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ciel Heaven mais on m'appelle aussi Sora. J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 14 Février. Aujourd'hui je suis Etudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager, les aventures, aider mes amis, la musique et rire.. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis maladroit et je manque complètement de délicatesse. On pourrait dire que je suis un vrai bourrin, ce qui est un peu vrai d'ailleurs. Il m'arrive parfois d'être timide envers les jolies filles. Je suis un ami fidèle et ils peuvent compter sur moi pour garder les secrets. Je suis friand de gourmandise, j'ai toujours des sucreries dans mes poches ou dans mon sac.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cody Christian j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Un blog d'avatar. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


1. Né le 14 Février, il a un grand frère nommé Sébastian, il a un de plus que lui.
2. Il est surprotégé par son frère et ces parents, car il a eu des problèmes à l'école quand il était petit. Il était sujet de moquerie et fut souvent maltraiter, car Ciel était un peu trop rêveur.
3. Au collège, il s'est fait des amis sur qui il peut compter et qui ne se moque pas de son imagination.
4. Il arrive à Ciel d'écrire les aventures qu'il s'imagine et de le faire lire à son frère qui est le premier à aimer ces histoires.
5. Il tient le journal de l'école avec Alya Césaire et est devenu très proche avec elle.
6. Il finit par tomber secrètement amoureux d'elle mais le cache pour ne pas gâcher son amitié avec elle et tous ce qu'ils ont partagé.
7. Il rêve plus tard de créer son propre jeux vidéos pour mettre en place les aventures qu'il a écrit et imaginé.
8. Ciel adore les canards, il aimerait en avoir deux pour les appeler Picsou et Donald.
9. Il a un chien nommé Dingo et un chinchilla qu'il appelé Mickey.
10. Il aime beaucoup cuisiner et prépare souvent la cuisine pour ces parents et son frère.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sora mais on m'appelle aussi le garçon Enjoué. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de l'Ile du Destin Aujourd'hui je suis Gardien des Mondes, Porteurs de Keyblade et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime préserver les mondes des ténèbres, voyager, découvrir de nouveaux horizons.. Je suis hétérosexuel  et amoureux de deux filles.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'enjoué, qui n'hésite pas à me sacrifier pour sauver la vie des autres. Je suis de nature très courageux et j'ai qu'une seule peur, perdre mes proches et mes amis. Je suis plein d'énergie, on m'appelle aussi la pile électrique. J'aime découvrir de nouveaux mondes et d'explorer, je rêve également de beaucoup d'aventure. Je n'aime pas trop les disputes et je fais tout pour détendre l'atmosphère. Je suis très compréhensif et attentif à mes proches et à ceux qui m'entoure. Je n'aime pas qu'on se serve de moi à des fins personnels. L'amitié est tout pour moi et je préserve énormément ce lien. Je suis amoureux secrètement de Kairi et bizarrement depuis que la malédiction fut rompue quelqu'un d'autre hante mes pensées.

1. Il est né sur l'Île du Destin, il a un an de moins que Riku qui est né aussi sur l'ïle du destin.
2. Alors qu'il jouait avec son ami Riku, il fit la connaissance de Aqua, une porteuse de Keyblade, qui lui demanda de veiller sur son ami si il s'égarait dans les ténèbres.
3. Par la suite, il fit la connaissance de Kairi, dont il tomba amoureux d'elle en secret et veut partagé un fruit Paopu avec elle.
4. Dans la grotte secrète, il fit une étrange rencontre d'un homme en noir  qui allait changer sa vie.
5. Le soir même, tout allait changé, Sora essaya de sauver son ami Riku des ténèbres, alors qu'il allait se faire emporter lui aussi, la keyblade apparut et l'aider à tuer les sancoeurs, des êtres qui se nourrissaient du mal dans les coeurs des personnes et les transforment en monstre.
6. Alors que son île fut détruite, il partit à la recherche de Kairi et Riku, il fit la rencontre de Donald et de Dingo.
8. Depuis ce jour, Sora sauve et préserve les mondes des ténèbres et des sancoeurs, il est devenu le gardien des mondes et porteur de la Keyblade.
9. Là, pendant ces nombreux voyages, il réussit à retrouver ces amis et se fit de nouveaux alliés qui eux aussi des porteurs de keyblade.
10. Depuis, la malédiction, Sora est devenu reparti à la recherche de ces amis pour à nouveau maintenir la paix dans les différents mondes.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'ai prit le vaisseau Gummi et j'ai attérri ici. Qu'en penses-tu ? Je suis bien ici Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, je suis Peter et Compagnie Tu as quelque chose à ajouter ? Nos coeurs sont composés de lumière et de ténèbres, faut savoir préserver la lumière.
Barry, Aya

Amande

30 ans


Dernière édition par Ciel Heaven le Ven 20 Nov - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyLun 16 Nov - 14:30

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyLun 16 Nov - 16:25

Je te remercie, s'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyLun 16 Nov - 21:02

bienvenue a toi petite tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyMar 17 Nov - 19:01

Ouuuuuh bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aCiel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Lana-parrilla-evil-queen
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedCiel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Ouat-regina-mills
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart EmptyDim 22 Nov - 21:53

Félicitations

Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart JollyMarriedChital-size_restricted




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart   Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel Heaven alias Sora de Kingdom Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: