Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louis Oreille alias Plagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptySam 7 Nov - 15:10


Louis Oreille
alias Plagg






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Louis Oreille mais on m'appelle aussi le bouffeur de fromages . J'ai fêté mes 30 . Je viens de France où je suis né le 25 décembre 1990 . Aujourd'hui je suis animateur radio et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le fromage . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .
Du point de vue caractère je suis bavare, a l'ecoute, garde tout le fromage pour lui, aidant,
On m'a déjà dis que je ressemblais à Steven R Mcqueen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


1) est un très bon animateur radio
2) sait reconnaître un fromage grâce à l'odeur
3) aime bien faire rire
4) fait des canulars dans son emission
5) est à l'écoute des gens
6) est un grand rêveur
7) à pleins de souvenirs de ces émissions en deloc
8 aime rencontré du monde
9) aime parler, même trop
10) aime parfois rester au calme



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Plagg Kwami mais on m'appelle aussi Plaggounet . J'ai fêté mes plus de 5000 ans . Je viens de Chine Aujourd'hui je suis Kwami et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger du fromage . Je suis neutre  et célibataire .
Du point de vue caractère je suis Gourmand, Narcissique, Paresseux, curieux, vantar

1)  Vit dans un autre monde quand n'a pas de porteur
2)  aime le fromage
3) si un fromage n'a pas d'odeur j'en deviens fou
4) aime me la raconter
5) à déjà parlé avec le génie de la lampe
6) j'ai vécu dans l'ancienne Égypte
7) si j'utilise mon pouvoir tout seul je peux détruire le monde
8 j'aime le noir
9) je n'aime pas qu'ont me dérange quand je mange
10) aime faire la fête



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? de France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? grâce à vous Qu'en penses-tu ? il est pas mal Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé Tu es un double compte ? non Tu as quelque chose à ajouter ? RACLETTE !!!! .
Plagg

Jonathan

31


Dernière édition par Louis Oreille le Dim 6 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Louis Oreille alias Plagg 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aLouis Oreille alias Plagg Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Louis Oreille alias Plagg Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Louis Oreille alias Plagg Lana-parrilla-evil-queen
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Louis Oreille alias Plagg CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedLouis Oreille alias Plagg Ouat-regina-mills
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptySam 7 Nov - 15:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as besoin d aide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Louis Oreille alias Plagg SlwbLouis Oreille alias Plagg 4ef7
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Louis Oreille alias Plagg Ypo5Louis Oreille alias Plagg 370l
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Louis Oreille alias Plagg OmpuLouis Oreille alias Plagg 8jbm
Louis Oreille alias Plagg QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptyDim 8 Nov - 11:37

Bienvenue ENFIN officiellement Mr Oreille !

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptyDim 8 Nov - 21:02

Bienvenue à toi Plagg, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Louis Oreille alias Plagg 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aLouis Oreille alias Plagg Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Louis Oreille alias Plagg Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Louis Oreille alias Plagg Lana-parrilla-evil-queen
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Louis Oreille alias Plagg CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedLouis Oreille alias Plagg Ouat-regina-mills
Louis Oreille alias Plagg Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptyDim 13 Déc - 0:50

Bonsoiiiiir, ou en est on dans la fiche de Mr oreille ? un petit coup de main ou de pied ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg EmptyVen 15 Jan - 21:26

Félicitations

Louis Oreille alias Plagg Tumblr_mc9e2bGx9e1qipyy2o1_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Louis Oreille alias Plagg   Louis Oreille alias Plagg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Oreille alias Plagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: