Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan SlwbNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 4ef7
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Ypo5Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 370l
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan OmpuNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 8jbm
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyVen 6 Nov - 11:32


Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait deux bonnes heures que j'étais seul au poste. Emma était rentré, c'était plutôt calme ces jours ci alors on faisait un peu de paperasse. Quand elle était là on jouait parfois aux fléchettes et elle m'avait encore battue la dernière fois. Promis je ne la laisse pas gagner, elle est juste douée. Je m'entrainais donc pour que la prochaine fois ce soit elle qui nous paye le déjeuner, parce que mon compte en banque commençait à dire merde un peu. Cela dit j'aimais tellement allait déjeuner avec elle que j'étais prêt à me mettre dans le rouge s'il le fallait. Je ratais ma cible alors que le téléphone sonna. On me signalais un individu tout nu sur les quais. Je soupirais puisque ce n'était pas la première fois cette semaine. Toujours le même individu et j'allais finir par véritablement le mettre au trou s'il n'arrêtait pas. Attrapant ma veste je montais à bord du véhicule de shérif direction le port. J'avais une couverture à l'arrière on pouvait même dire que ça allait devenir la sienne si je devais allé le chercher tous les soirs. C'est un jeune garçon, pas méchant mais qui aime prendre des substances et qui finit généralement à poil. Une fois sur le quai je ne mis pas longtemps à le trouver puisqu'il me fit de grands signes. Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter pareil spectacle. "Bon Alexan déscend de la s'il te plais ne me force pas à venir te chercher sinon je vais être nettement moins gentil !" J'avais imaginé mon travail différent ici certes, mais de là à ce que ce barjo devienne presque mon quotidien, ça craignait. Je détournais la tête, je n'avais pas vraiment envie de voir ça, même si malheureusement j'y avais déjà eu le droit.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyVen 15 Jan - 13:49

Le lendemain, Alexan allait encore tout oublier de cette histoire, il le savait très bien ! Enfin non, il l’ignorait mais en même temps, il le savait puisque les matins où il se réveillait sans souvenir de la veille se faisaient de plus en plus nombreux. Plus que de raison, il ouvrait les yeux en cellule et trouvait le regard désapprobateur d’un certain membre des forces de l’ordre qui tentait – et échouait – à le convaincre de mettre tout ça de côté et accepter l’aide qu’on lui offrait. Perché sur son … truc qui s’escalade – il ne savait plus le nom. Une bite ? Non. Non clairement pas. Un chaudpadaire ? Non. UNE LICORNE ! Hum. Non. Il ne savait plus, et ça n’avait aucune importance en réalité ! Perché sur son machin chose bidule, Alexan vit la voiture de police se garer et la silhouette familière qui en descendait. Le chef Jones arrivait et lui demandait de descendre. Bien entendu, Alexan se redressa donc maladroitement sur son perchoir et fit de grands signes.

— COUCOU CACAPITAINE ! bah quoi ? Il était dans la police, donc c’était bien un capitaine, pas vrai ?

Bon par contre, l’avantage d’être aussi pété, c’est qu’il se fichait totalement du fait que le service trois pièces soit en train de jouer un remake de jingle bells entre ses guiboles, et du fait que le policier n’avait sans doute pas envie de voir ça.

— Pas gentil comment ? Tu vas me mettre une grosse fessée ?

En disant cela, Alex riait et manqua de se casser la figure, ce qui le fit ressembler à un imbécile jusqu’à ce qu’il retrouve son équilibre et décide de descendre très gauchement, jusqu’à finir face contre terre en grognant. Il détestait ça. Mais l’avantage des mecs dans son état, c’est qu’ils se remettaient vite sur pieds et il parvint – on ne sait comment – à se remettre debout pour avancer vers Killian en lui tendant les bras.

— Je t’aime toi ! Tu veux un câlin ? J’aime bien les câlins moi ! Enfin non, Alexan il aime pas les câlins. Mais Alexan-Amusant il adore les câlins ! Tu préfères qui toi, Alexan ou moi ? Mais faut pas lui dire que tu me vois tout nu hein, il va être colère si il sait. Et pi… et pi il va pleurer si tu parles des cicatrices. Il aime pas qu’on les voit chuuuuuuut.

Donc oui en gros, il y avait clairement une distinction entre sa version sobre et la version bourrée.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan SlwbNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 4ef7
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Ypo5Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 370l
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan OmpuNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 8jbm
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyJeu 21 Jan - 19:49


Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On a beau dire, mais le travail des policiers n'est pas toujours facile. Prenez mon cas par exemple, j'étais debout entrain d'attendre qu'un individu, complétement nu au passage, daigne bien vouloir descendre de où il était avant de se blesser. C'était la deuxième fois cette semaine et ça commençait à me fatiguer un peu. Je voulais cependant resté gentil, mon but n'étais pas de lui taper dessus pour qu'il comprenne. "COUCOU CACAPITAINE !" Déjà la j'avais envie de remonter en voiture et de me sauver. Je passais ma main dans mes cheveux j'allais encore passé un restant de nuit merveilleux.. Je lui demandais gentiment de descendre. "Pas gentil comment ? Tu vas me mettre une grosse fessée ?" Je soupirais doucement avant de répondre. "Je vais te passer les menottes et je te laisserais moisir toute la nuit en cellule, allez dépêches toi s'il te plais." Pas sur que ça lui déplaise en fait.. Je secouais la tête en pensant à ça. J'avoue que j'avais eu beaucoup de mal à me retenir de rire quand il s'étala par terre en grognant. Avec un peu de chance c'est les pompiers qui auraient à s'en occupé cette nuit, mais il se releva. Plus il s'avançait et plus je détournais la tête. Je reculais un peu quand il tendis les bras vers moi. "Je t’aime toi ! Tu veux un câlin ? J’aime bien les câlins moi ! Enfin non, Alexan il aime pas les câlins. Mais Alexan-Amusant il adore les câlins ! Tu préfères qui toi, Alexan ou moi ? Mais faut pas lui dire que tu me vois tout nu hein, il va être colère si il sait. Et pi… et pi il va pleurer si tu parles des cicatrices. Il aime pas qu’on les voit chuuuuuuut." En vérité il me faisait un peu de peine, on voyait bien que c'était pas un garçon méchant à la base, mais il avait quelques soucis. "Je préfère le Alexan tout habillé personnellement, tient passe ça s'il te plais." Je lui envoyais la couverture qu'il puisse l'enrouler autour de sa taille. Je serais déjà beaucoup plus à l'aise. J'avais déjà remarqué ses cicatrices, mais il n'avait jamais été très loquasse sur le sujet. "Les deux Alexan veulent-il bien me suivre gentiment au poste ? Le temps de décuver." J'étais même prêt à lui faire un petit café pour l'aider même si c'est vrai que l'Alexan presque sobre était moins sympa.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyJeu 21 Jan - 20:41

Si on lui demandait pourquoi il était toujours aussi CONTENT de voir Killian, Alexan ne saurait pas le dire exactement. Peut-être qu’il lui rappelait quelqu’un qu’il aimait bien ? Une personne de ce passé qu’il tentait d’oublier avec l’alcool ? Sauf que là, vu qu’il y pensait un peu, quelques images se bousculèrent dans son esprit et le jeune homme dû secouer la tête pour les chasser et pour étouffer la vague d’angoisse qui menaça de l’envahir. Hélas – ou pas, si, sans doute – l’idée même des menottes juste après cet épisode discret le fit légèrement pâlir. Il ne voulait pas être attaché et moisir dans une cellule. Il allait entendre les cris des autres prisonniers. De ceux que l’on torturait pour obtenir des réponses qui ne venaient jamais. Il allait les entendre et pourtant remercier le ciel que ce ne soit pas lui sous les griffes des tortionnaires. C’est à cause de tout ces débats internes qu’il mit un peu de temps à se relever. Également pour cela qu’il tremblait, même si de l’extérieur, on pouvait mettre cela sur le dos du froid ou de l’alcool. Le Alexan « normal » se collerait sans doute des baffes pour ce que son lui ivre dit au policier. C’était un peu comme si… comme s’il demandait à ce qu’on lui pose des questions. Pour qu’il puisse dire la vérité, tout ce qui lui pesait sur le cœur et qu’il retenait en temps normal. Sans trop broncher – il avait froid, son petit soldat n’était pas jouasse face à cette température – Alexan passa la couverture autour de lui et hocha la tête comme un gosse.

— Oui ! J’veux bien te suivre ! Mais seulement si tu m’enfermes pas. Je ne veux pas être enfermé ! Les autres prisonniers font du bruit et ça fait peur ! Pi tu m’attaches pas, sinon ça veut dire que tu travailles pour eux. Les ennemis. Et j’te dirais pas mes secrets !

Pour le coup, Alexan-Amusant venait clairement de devenir celui qui parlait trop. Lui-même le réalisait avant de se murer dans une sorte de silence plutôt gênant. Il en avait trop dit, ou pas assez, tout dépendait du point de vue que l’on choisissait dans cette situation. Se connaissant en plus, il risquait de se souvenir de tout ce qu’il avait dit une fois relativement sobre… ce qui voulait dire qu’il risquait de fuir ce flic pendant les prochaines semaines ensuite. Le comportement pas du tout suspect, pas vrai ?

— J’ai encore perdu mes habits… j’sais pas comment ça se fait… j’ferme les yeux et POUF disparus !
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan SlwbNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 4ef7
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Ypo5Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 370l
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan OmpuNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 8jbm
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyMer 3 Fév - 20:08


Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le soucis avec Alexan c'était de toujours se répéter. J'avais l'impression de revivre la même soirée encore et encore avec lui. Il finissait nu que les quais, je venais le cherché, l'amener au poste, lui faisait la morale avant de le relâcher. Je ne l'enfermais quasiment jamais déjà parce qu'au vue des cris la première fois ça m'avait dissuadé de le faire, mais aussi parce qu'il était pas dangereux. C'était juste un gars paumé. J'avais envie de l'aider dans le fond, mais est-ce que lui avait vraiment envie de s'en sortir ? Je lui demandais gentiment de me suivre je ne voulais pas le trainer de force. "Oui ! J’veux bien te suivre ! Mais seulement si tu m’enfermes pas. Je ne veux pas être enfermé ! Les autres prisonniers font du bruit et ça fait peur ! Pi tu m’attaches pas, sinon ça veut dire que tu travailles pour eux. Les ennemis. Et j’te dirais pas mes secrets !" J'avoue que j'avais souvent envie de creusé un peu pour connaitre son histoire. Il avait un passif difficile ça s'était certain, mais à quel point ? "Promis si tu restes tranquille je ne t'enferme pas et je ne t'attache pas, mais il y a rarement des prisonniers au poste tu sais.." J'allais essayé d'en savoir plus ce soir sur lui, apprendre à le connaitre d'avantage. "Allez monte dans la voiture." Je le laissais prendre place me remettant derrière le volant. " J’ai encore perdu mes habits… j’sais pas comment ça se fait… j’ferme les yeux et POUF disparus !" Je souris doucement c'était pas aussi simple, je ne savais pas à quoi il tournait, mais s'était plutôt fort. "Ils ne disparaissent pas tout seul, mais effectivement je crois que je ne t'ai pas ramassé une seule fois habillé. Il y a des affaires au poste je te les donnerais." Ca ne servait à rien de lui crier dessus. Je pris la route du poste. "Tu as pris quoi ce soir pour te retrouver encore une fois sur les quais ?" Pas de la limonade ça s'était sur.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyMer 3 Fév - 20:35

Concrètement, Alexan ne voyait aucune issue à sa situation. Autrement, il fallait qu’il perde carrément la mémoire et que les pires années de sa vie sortent à jamais de son esprit. Alors, peut-être, pourrait-il envisager de ne pas se réveiller chaque nuit en hurlant de terreur et en vérifiant que personne ne se terrait dans l’ombre pour l’attaquer. Du coup, un soupir de soulagement quittait ses lèvres en entendant qu’il ne serait pas enfermé une fois dans les murs du poste de police. Par contre, ses sourcils se fronçaient en entendant qu’il y avait rarement des prisonniers là-bas. Pourtant, il entendait bien leurs cris dans sa tête… et il voyait parfois des visages tuméfiés. Non. Attendez. Cette scène appartenait à sa vie avant… dans l’armée. Rien à voir avec Storybrooke. Il devait vraiment distinguer les souvenirs de cette époque avec sa vie d’ici. Difficilement, Alexan se vautrait dans la voiture à la demande de sa nounou, avant d’afficher une réelle surprise en entendant que ses habits ne disparaissaient pas seuls.

— C’est pas d’la magie alors ? boudait-il tristement. Dommage… c’est chouette la magie…

Du coup, il supposait que c’était pour ça que ses « abracadabra » répétés n’eurent aucun effet les fois où il tenta de faire revenir ses vêtements. Tout s’expliquait !

— Euh… du rhum ? Beaucoup de rhum ! Pi après, je crois que c’était un truc vert et des bonbons du bonheur !

Son sourire état énorme en disant ça. Bref, autant le dire il carburait encore avec les pires mélanges du monde ce soir. Et il ne pouvait même pas dire comment il arrivait à payer tout ça. Il devrait peut-être commencer à s’en inquiéter non ?

— Dis, c’est vrai que l’absinthe c’est illégal ? Parce que si oui, j’suis totalement illégal aussi moi du coup !

Il en buvait trop aussi. Même si on racontait que des gens devinrent fous à force d’en consommer. Enfin… quand ils arrivèrent au poste, Alexan suivait le capitaine – en le reluquant, chut – avant de crier en entrant :

— Chéri j’suis rentré !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan SlwbNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 4ef7
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Ypo5Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 370l
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan OmpuNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 8jbm
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyJeu 4 Mar - 19:54


Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était triste de voir ce spectacle aussi fréquemment. Certes c'était pas amusant de venir le chercher à chaque fois, mais je me mettais à sa place, il devait allé vraiment mal pour finir dans cet état aussi souvent. C'est pour ça que j'étais assez indulgeant avec lui, j'essayais toujours d'utiliser la méthode douce. Il ne savait pas comment il finissait sans vétements à chaque fois, pensant même que c'était par magie.  " C’est pas d’la magie alors ?  Dommage… c’est chouette la magie…" Je le regardais souriant doucement. "Effectivement ça serait chouette.." Dans le quotidien en tout cas oui la magie ça pourrait être sympa. On était cependant dans la réalité alors fallait vivre avec son monde. J'essayais de voir à quoi il carburait ce soir. "Euh… du rhum ? Beaucoup de rhum ! Pi après, je crois que c’était un truc vert et des bonbons du bonheur !" Sérieusement ? Rien que ça ? Dire que je ne supporte pas le rhum.. Pas même l'odeur qui s'en dégage. "Tu as encore des bonbons du bonheur comme tu dis ? tu sais que tu vas devoir me les donner ?" C'était pour le protéger de lui même, je ne pouvais pas lui laisser de toute manière. "Dis, c’est vrai que l’absinthe c’est illégal ? Parce que si oui, j’suis totalement illégal aussi moi du coup !" Je le regardais avec sérieux quelques secondes avant de me mettre à rire. Okay c'était drôle. "Je devrais même pas rire.. Oui c'est illégal et tu le sais très bien." Il arrivait à être autant attachant de chiant, un parfait attachiant quoi. J'aurais pu le ramener directement chez lui, mais j'allais essayé de gratter un peu et d'en apprendre plus sur lui. On arriva au poste du shérif. J'ouvrais avant de le laisser passer. "Allez pose tes fesses sur la chaise. Je vais nous faire un café et te trouver des vêtements." Je lançais le café avant de regarder dans les objets perdus lui trouvant ce qu'il fallait. J'allais m'occupé des cafés tandis qu'il pourrait s'habiller.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyJeu 4 Mar - 21:12

S’il possédait de la vraie magie – pas celle qui fait partir ses habits – Alexan savait ce qu’il ferait : s’effacer la mémoire sans l’ombre d’une hésitation. Sans ses mauvais souvenirs, il arriverait peut-être à reprendre une vie normale. Il serait comme une page blanche dans un carnet. Pas de passé, mais tout un avenir à coucher sur le papier. Enfin… la magie n’existait pas, alors le jeune homme se renfrognait et il gloussait de rire en entendant parler de ses bonbons et du fait qu’il soit dans l’obligation de les donner à l’agent Jones.

— J’suis tout nu ! Tu veux que je les mettent où ? J’met pas n’importe quoi dans mes fesses ! Juste des beaux mecs !|/b] et vous pouviez rajouter ceci à la longue liste des choses que Killian ne voulait sans doute pas savoir concernant la vie décousue de Alexan. Un peu comme lui aimait ignorer avec grand plaisir ce qui était légal ou pas. [b]Bah c’est naze que ce soit pas légal… on voit des trucs vachement cool avec ! Genre comme dans les trous de vers dans l’espace, mais t’es sur Terre !

Au poste, une fois que des habits lui sont tendus, le jeune brun se change et soupir de soulagement. Il a quand même bien plus chaud comme ça ! Et le café, une fois prêt, l’aide également à ne plus trembler à cause du froid.

— T’as mis un truc dedans en plus ? Ma tête elle a l’air moins fifoute que tout à l’heure… mais pas assez pour que j’dise pas fifoute et tout ! C’est pas plus mal je crois ! Sinon, il allait se refermer et autant dire que la mission de Jones à lui tirer les vers du nez allait devenir plus complexe s’il n’était pas encore rond comme une barrique. Dit, pourquoi t’es gentil avec moi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan SlwbNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 4ef7
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Ypo5Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 370l
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan OmpuNouveau spectacle nocturne - Feat Alexan 8jbm
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan EmptyMar 11 Mai - 21:43


Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pouvais comprendre le fait qu’il préfère croire à la magie, beaucoup de gens faisaient ça. C’était plus facile j’imagine. Pourtant l’explication en ce qui le concernait était simple. C’était tout simplement lui qui retirait ses vêtements. Je ne sais pas si c’est ce qu’il prenait qui lui donner chaud ou s' il aimait juste être nu.. Je n’ai pas vraiment envie d’avoir la réponse à cette question je dois dire. Pour l'heure, je voulais surtout savoir s' il avait encore ce genre de substances sur lui ou s' il en avait caché quelque part. “J’suis tout nu ! Tu veux que je les mette où ? J'mets pas n’importe quoi dans mes fesses ! Juste des beaux mecs !” Une information dont je me serais passé en réalité. “Tu n’es pas obligé de me donner ce genre de détails.. Je suppose que tu en as caché quelque part, mais que tu ne me le diras pas ? “ Je lui souris même si je préférais qu’il me le dise. J’aurais pu essayé de le faire parler le restant de la nuit, mais il n’était pas en état et personnellement je n’avais pas vraiment envie de perdre mon temps. Je lui rappelais que oui c’était illégal, mais il était parvenu à me faire rire en disant que du coup à ce moment précis il était lui-même illégal au vu de ce qu’il avait consommé. “Bah c’est naze que ce soit pas légal… on voit des trucs vachement cool avec ! Genre comme dans les trous de vers dans l’espace, mais t’es sur Terre !” Je le croyais sur parole, je n’avais pas vraiment envie de tester pour voir si il disait vrai. Personnellement j’avais besoin de garder les pieds sur terre. On arriva rapidement au poste, j’allais essayé de faire baisser son taux d’alcool en lui donnant un peu de caféine, assez pour qu’il soit en état de rentrer chez lui sans trop d'encombres. Pour l’heure je devais aussi lui trouver des vêtements. Il s'habille rapidement et je lui donne le café dès que celui-ci est prêt. Je commençais à boire le mien aussi, j’en avais besoin, il était tard dans la nuit. “T’as mis un truc dedans en plus ? Ma tête elle a l’air moins fifoute que tout à l’heure… mais pas assez pour que j’dise pas fifoute et tout ! C’est pas plus mal je crois !” Pour le coup non je n’avais rien essayé de lui donner. “Non c’est juste du café, ça doit être l’effet de tes bonbons du bonheur qui diminue, c’est bon signe.” C’était le but recherché en même temps. “ Dit, pourquoi t’es gentil avec moi toi ?” Je relevais les yeux vers lui et souriais un peu. “J’aimerais bien le savoir moi même.. T’es pas quelqu’un de méchant, tu sembles juste un peu perdu, seul.. J’aimerais vraiment pouvoir t’aider tu sais ?” Je lui avais déjà proposé d’être suivi par quelqu’un, mais il ne le voulait pas et tant que lui n’accepterait pas d’aide, il resterait bloqué au même point.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan   Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau spectacle nocturne - Feat Alexan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: