Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neige Smith alias Olaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Neige Smith alias Olaf 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dNeige Smith alias Olaf Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Neige Smith alias Olaf Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Neige Smith alias Olaf 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Neige Smith alias Olaf Original
Neige Smith alias Olaf Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Neige Smith alias Olaf Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Neige Smith alias Olaf 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Neige Smith alias Olaf Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Neige Smith alias Olaf   Neige Smith alias Olaf EmptyVen 24 Avr - 19:06


Neige Smith
Olaf






Il était une fois..



Hey, je m’appelle NeigeSmith mais on m'appelle aussi Flocon, ça amuse les gens. J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 21 avril 1995. Aujourd'hui je suis Jardinière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les gens, la glace, le soleil . Je suis Bisexuelle  et En couple .

Du point de vue caractère je suis Un boulet je fais tout le temps des gaffes stupides, Pleine de ressources j'arrive facilement a me débrouiller même en cumulant les gaffes, Excessif je ne fais jamais les choses a moitié c'est parfois un peu énervant, attachiante je suis aussi adorable qu’insupportable, je manque parfois de sérieux je préfère souvent rire que regarder les choses en face,Investie j'aime ce que je fais et je le fais a fond, un peu têtue j'aime quand on fait comme je l'entend, empathique j'ai tendance a essayer de comprendre la douleur de tout le monde pour les aider, parfois un peu feneante si j'ai envie de bronzer rien ne m'en empechera, inventive j'ai toujours plein d'idée en tete.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maria Pedraza j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


Je ne sais pas nager -Je suis une excellente musicienne, surtout une guitare a la main - Je deteste manger des carottes, je n'ai jamais su pourquoi je detestais autant manger ce légume - Je suis en couple avec un beau garcon, nous aimons nous chamailler mais comme je suis très chatouilleuse il gagne en général - Je bronze assez facilement, meme en hiver j'arrive a garder une belle peau - j'adore me poser devant la télé pour manger un enooorme pot de glace a la vanille - je vous une passion aux fleurs et a tout ce qui touche a un jardin, pour ca je suis jardiniere surement - j'aime m'habiller avec plein de couleurs, je porte rarement du noir, je trouve ca triste ca me represente pas du tout - Je suis trés frileuse, j'ai quasiment toujours froid meme en mettant des pulls ou autre j'ai quand meme froid - Je ne connais pas mes parents, j'ai tenter de me renseigner sur eux mais il n'y a absolument rien nul part, ils ne semblent meme pas exister par moment



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Olaf mais on m'appelle aussi Le bonhomme de neige . J'ai fêté mes j'avoue ne pas vraiment connaitre mon age . Je viens de Royaume d'arendelle Aujourd'hui je suis Un bonhomme de neige donneur d'amour et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les calins, le soleil et l'amour . Je suis d'une orientation sexuelle indefinie  et en couple malgré les difficultés, mon petit ami étant un renne dans ce monde .

Du point de vue caractère je suis Un pot de colle toujours collé derrière toi, optimiste je vois toujours le verre a moitié plein, Bavard je ne me tait clairement jamais, Toujours prêt a aider, Je ne comprend pas toujours tout du premier coup ou alors c'est parce que je fais n'importe quoi et que j'ai pas ecouter, Souriant peut importe la situation je suis de bonne humeur, J'ai tendance a parler trés fort, il est donc dur de reussir a etre discret si je suis dans les parages, J'ai l'habitude de voir le meilleur en chaque personne, je pense que personne n'est simplement mauvais, Je susi naif comme pour moi il n'y a que les gentils j'ai tendance a mal finir, Je fais sourire les gens, il est dur de rester triste si je suis la.

J'ai été crée par elsa et anna, mais j'ai pris vie grace a ses pouvoir magique - Je n'ai aucune notion de danger alors j'avance et j'ai des surprise parfois - Je passe beaucoup de temps a faire des calins, j'adore ca c'est ma passion, enfin ca et raconter des histoires, je suis tres doué pour raconter des histoire - il m'arrive frequemment de me parler a moi même, je sais pas pourquoi j'aime mes conversations -  J'aime me promener dans la foret et marcher tout en parlant un peu avec n'importe qui, je croise souvent des personnes d'ailleurs et je leurs parles jusqu'a ce qu'elles en ai marre et qu'elles partent loin de moi - Je ne suis pas capable d'etre mechant je ne suis constitué que d'amour , de gentillesse et d'amitié - je suis le parfait meilleur ami pour quelqu'un qui se sent seul - Mes membres sont independant, je continue de vivre meme si on les desolidarise, c'est d'ailleurs souvent amusant quand un enfant trop curieux joue avec mon bras - Je reve de me prelacer sou un soleil brulant ou devant un feu de cheminée, j'aime la chaleur, comme celle dans mon coeur, enfin dans mon coeur pas vraiment mais.. d'ailleurs vous savez que en tant que bonhomme de neige je ... oups pardon je divague... vague . AHAHAHAHAH - au debut j'ai cru que kristoff s'appelais sven parce qu'il a une tête de renne, mais comme ca m'amuse je continue de l'appeler sven, bon je me tape un fou rire casi a chaque fois mais c'est pas grave



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis eheh Qu'en penses-tu ? Magnifyque ma chewie. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui, Regina Mills Tu as quelque chose à ajouter ? Samantha ?
Law

Camille

20 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Smith alias Olaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: