Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malone.K.Wheeler alias Mowgli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyMar 3 Nov - 22:31


Malone.K WHEELER
alias Mowgli


 




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Malone.K  WHEELER mais on m'appelle aussi patient 1894 . J'ai fêté mes 11 ans . Je viens de Stoorybrooke où je suis né le 4 Aout 2009 . Aujourd'hui je suis Etudiant (enfin sur le papier) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les animaux, la nature et ma mère . Je suis Hétérosexuelle  et Célibataire.

Du point de vue caractère Serait-ce prétentieux de dire que je n'ai pas eu des enfances des plus simple ? Pour mieux comprendre la chose il faut comprendre que j'ai eu deux période de ma vie celle avec mes parents puis ma période ou j'ai été «séquestré » pendant trois longue année.
Commençons donc par mes sept première années, celle avec mes parents.
Elles ont été sans aucun doutes mes plus belle années , à l'époque j'étais un jeune garçons joyeux et souriant plein d’entrain et d'énergie incapable de rester en intérieur, mes parents aurait tendance à dire de moi que je n'ai pas froid aux yeux et parfois même imprudent allant à la rencontre de bête sauvage sans craindre. Ça me vaudra une belle morsure au niveau de la main déjà tout jeune.
A présent passons à mes trois années ou j'ai du resté enfermé, à partir de là fini les sorties et je devenais aussi sauvage qu'un loup en cage agressant qui qu'on que qui essayé de pénétrer dans ma chambre, il faudra à mes kidnappeurs usé de la ruse afin de m'administrer des doses de calmant faisant de moi un être docile et inoffensif n'étant plus que l'ombre de moi même. Il faudra attendre trois ans pour que je redevienne celui que j'ai été fientant ma prise de médoc attendant le moment propice pour m'enfuir de ma prison.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Jaden Smith j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google image . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.




1)Je suis née le 7 Août 2009 dans la petite ville de Storybrooke.
2)Je suis le fils de Shaina Blackwood et Tyron.K.Wheeler, qui ont toujours vécu dans la ville de Storybrooke
3) J'ai une relation particulière de mère fils avec Shaina.
4) A eu son Huskye à l'age de 7 ans que je nommerais Akelaa en référence à mon livre préféré.
5) Grand fan de la nature, je suis constamment à l'extérieur même sous temps de pluie.
6)Je suis un grand frileux, ce qui explique que j'ai souvent des doubles couches de vêtements vu la différence de climat même par période estival.
7) Je mange peu voir jamais de viande, plus principalement je suis un grand friand de tout ce qui est à base de fruits.
8)A mystérieusement disparu après cet rendu dans une salle de jeu avec son père.
9) Période sombre ou Malone est dans le flou le plus total.
10) Le sort est brisé, malgré une longue période flou je me souviens de mon passé et de qui j'ai été. Je dois sortir de mon trou afin de retrouver ce qu'il me reste de ma famille.


 

    

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mowgli mais on m'appelle aussi Petit homme, poussin . J'ai fêté mes ça fait bientôt 13 printemps que je vis dans la jungle . Je viens de la jungle Aujourd'hui je suis frère des loups et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Pas simple pour une panthère d’éduquer un petit être qui n'est pas fait pour vivre dans la jungle, malgré mon caractère intrépide je suis aussi têtu et borné rendant ainsi mon éducation compliqué, ça n’empêche que j'ai toujours respecter les lois de la jungle et que ma priorité reste la meute.


1)Je suis née par une période chaude quelque par au beau milieu de nul part.
J'ai été retrouvé au bord de la rive  par celui que plus tard je nommerais père et qui m'élevera comme son propre fils
3)C'est au sein de la meute sous la tutelle de Bageera  que j'apprendrais la loi de la jungle.
4)La meute apprend le retour de Sherkan le tigre dans la jungle, il sera décidé que je devrais rejoindre le village des hommes afin de me protéger du prédateur.
5)Rencontre de celui que je nommerais papa ours, il m'apprendra à me défendre à la façon ours et me prendra sous son aile.
6)Les singes me captures dans le but de marchander avec moi, en échange de l'assurance de me de rester dans la jungle ils me demandent le secret pour faire du feu, sans l'intervention de Bageera et Baloo je n'aurais jamais pu me sortir de cette situation.
7)Papa ours demande à me parler m'expliquant que pour mon bien je devait fuir la jungle. Me sentant trahis à nouveau je prendrais la fuite décidant que je me débrouillerais seul.
8)Après une rencontre avec Kaa je me dirige sans le savoir en direction de Sherkaan.
9)Après mettre mis dans de beau drap je me retrouve enfin face au tigre, ça sera avec l'aide de Baloo et bageera que j'arriverais à le faire fuir me servant pour la première fois de ce que les animaux de la jungle nomme la fleur rouge.
10)Finalement j'accepterais d'obéir à la demande de Bageera en m'isolant dans le village le plus proche dans le but que Sheerkan ne puisse plus s'approcher de moi.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'ai fini par craqué à la demande de mon bro Qu'en penses-tu ? Content de savoir que je ne suis pas le seul vieux du fow Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non, mais pas de panique j'ai déjà une ou eux idées de personnage pour la suite Tu as quelque chose à ajouter ? A quand la raclette
Mounkiy

Stephen

30 ans


Dernière édition par Malone K. Wheeler le Sam 7 Nov - 16:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyMar 3 Nov - 22:52

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyMer 4 Nov - 0:07

Merci seigneur des enfers , et à vous les studios. La fiche est faite je vous laisse me dire si cela est bon.

ps: Désolé s'il y a des trous entre certain mot, j'ai essayé de régler cela mais pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli SlwbMalone.K.Wheeler alias Mowgli 4ef7
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Ypo5Malone.K.Wheeler alias Mowgli 370l
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli OmpuMalone.K.Wheeler alias Mowgli 8jbm
Malone.K.Wheeler alias Mowgli QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyJeu 5 Nov - 10:42

Pour moi il reste une petite chose à modifier, si tu as 11 ans à Storybrooke tu en as obligatoirement 13 dans le monde imaginaire puisque la time line se passe 2 ans après ^^ Sinon pour le reste c'est bon, essaie de mettre les images dans ta fiche aussi et ça sera okay

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aMalone.K.Wheeler alias Mowgli Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Malone.K.Wheeler alias Mowgli Lana-parrilla-evil-queen
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedMalone.K.Wheeler alias Mowgli Ouat-regina-mills
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptySam 7 Nov - 15:17

Bienvenue à toi Smile hésite pas à publier dans fiche terminé quand tu as fini ta fiche. Pensé à mettre des gifs aussi dans ta présentation ça sera bien plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyDim 8 Nov - 0:42

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli SlwbMalone.K.Wheeler alias Mowgli 4ef7
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Ypo5Malone.K.Wheeler alias Mowgli 370l
Malone.K.Wheeler alias Mowgli Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Malone.K.Wheeler alias Mowgli OmpuMalone.K.Wheeler alias Mowgli 8jbm
Malone.K.Wheeler alias Mowgli QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli EmptyDim 8 Nov - 11:16

Félicitations

Malone.K.Wheeler alias Mowgli Source




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Malone.K.Wheeler alias Mowgli   Malone.K.Wheeler alias Mowgli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malone.K.Wheeler alias Mowgli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: