Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 David Nolan alias Le Prince Charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyMar 3 Nov - 8:44


David Nolan
alias Le prince Charmant






Il était une fois..



Hey, je m’appelle David Nolan mais on m'appelle aussi John Doe. J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 11 novembre . Aujourd'hui je suis bénévole au refuge pour animaux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les autres. Je suis hétérosexuel  et marié à Kathryn Nolan .

Du point de vue caractère je suis Rancunnier, Protecteur, Naïf, Loyal, Curieux, Aimant, Jaloux, Romantique, Lâche, Utopiste.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Joshua Dallas j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google . J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


1; David est né à Storybrooke.
2. Il a connu sa femme alors qu'ils travaillaient tous deux en temps que bénévoles au refuge pour animaux.
3. Un peu timide, il a laissé Kathryn le courtiser avant de finalement la demander en mariage de la manière la plus romantique qui soit, en posant un genou un terre, un jour d'hiver.
4. Ils ont emménagé ensemble et ont adopté un chien du refuge, prénommé Ajax, David adorant ces animaux.
5. Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas et des disputes dans leur couple.
6. C'est d'ailleurs après une dispute où Kathryn annonça à David qu'elle allait reprendre ses études pour devenir avocate à Boston que David quitta la maison pour quitter la ville et eu un accident de voiture.
7. Depuis cet accident, il est dans le coma dans l'hôpital de Storybrooke, mais personne ne semble le reconnaitre et on le nomme donc John Doe.
8. C'est Mary Margaret, une des bénévoles de l'hôpital qui arrive à le tirer du coma, en lui lisant une histoire tirée du conte de fées d'Henry Mills.
9. Ce jour là, David se réveille hagard, et déambule jusqu'au "pont des trolls", à la recherche de quelqu'un, où il s'effondre.
10. Il s'avère que David est en réalité amnésique et ne se souvient plus de sa relation avec Kathryn, qui tente en vain de tout lui rappeler. Mais lui semble plus attiré par une certaine institutrice...



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle David mais on m'appelle aussi Charmant ou James. J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis Prince et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille et défier la reine . Je suis Hétérosexuelle  et Marié à Blanche-Neige, avec une fille et un petit fils .

Du point de vue caractère je suis Possessif, Protecteur, Rancunnier, Courageux, Beau parleur, Altruiste, Intrépide, Attentionné, Timide, Souriant.

1. David est né dans une ferme de la forêt enchantée. Il a un frère jumeau James. Son père est connu pour être un ivrogne et il a toujours vécu pour aider sa mère avec les moutons.
2. Son frère a été vendu au roi Georges, en échange d'argent pour prospérer. Ainsi, David n'a jamais connu James... Et pourtant...
3. Pourtant, après que son frère ait été tué par un dragon, le roi George vint trouver sa mère Ruth, pour lui demander son deuxième fils. Voyant que sa mère ne mangeait pas à sa fin, David accepta l'offre contre une bonne poignée d'argent.
4. Il prouva ses talents auprès du roi George, qui lui demanda d'épouser la fille du roi Midas, afin de faire en sorte que les relations entre les deux royaumes s'améliorent. David fut obligé d'accepter, sous peine de quoi il verrait sa mère se faire assassiner.
5. C'est donc en allant à la cérémonie de fiançailles avec la princesse Abigail qu'il se fit cambrioler par une voleuse, et se promit de tout faire pour la retrouver.
6. Ce fut chose faite lorsqu'il apprit qu'il s'agissait de Blanche-Neige. Tout deux se mirent en route pour aider la jeune femme dans sa quête puis une fois fait, leur chemin se séparèrent.
7. au fond de lui, David ressentait de chose pour la princesse déchue. Il fut surpris de savoir qu'Abigail non plus ne voulait pas de se mariage arrangé, puisqu'elle devait épouser Frédéric, changé en or par son père. Tous deux se lancèrent dans la quête de sauver ce dernier et une fois fais, Abigail rendit sa liberté à David.
8. Il retrouva Blanche-Neige et l'aida dans sa prise de pouvoir face à la Méchante Reine. Une fois fait il se marièrent et la reine débarqua pour leur annoncer une puissante malédiction.
9. Ils apprirent ensuite que Blanche était enceinte et que seule leur fille pourraient les sauver de cette malédiction. Ils mirent donc tout en oeuvre pour sauver le bébé.
10. Lorsque l'accouchement eu lieu, Regina lança sa malédiction. David eut juste le temps de prendre sa fille dans ses bras pour la mettre dans l'armoire magique et l'envoyer à l'abri. Quand à lui, il se fit attaquer par l'un des gardes et tomba inconscient...



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Via Facebook Qu'en penses-tu ? Je l'aime  love Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario de Kathryn : https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t320-h-joshua-dallas-alias-le-prince-charmant Tu es un double compte ? Si oui qui ? Yep, je suis Nathanaël Tu as quelque chose à ajouter ?  calin
NATHOU

MEGANE

28 ANS


Dernière édition par David Nolan le Mer 11 Nov - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyMar 3 Nov - 8:49

Re bienvenue à toi mon cher mari ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyMar 3 Nov - 10:57

BIENVENUE DADAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyMar 3 Nov - 13:51

Rebienvenue a toi:coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyMar 3 Nov - 14:49

Oh ouiii rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
David Nolan alias Le Prince Charmant 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aDavid Nolan alias Le Prince Charmant Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
David Nolan alias Le Prince Charmant Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250David Nolan alias Le Prince Charmant Lana-parrilla-evil-queen
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
David Nolan alias Le Prince Charmant CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedDavid Nolan alias Le Prince Charmant Ouat-regina-mills
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptySam 7 Nov - 15:18

Bienvenue à toi, impatiente de te martyriser encore un peu plus 🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
David Nolan alias Le Prince Charmant 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aDavid Nolan alias Le Prince Charmant Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
David Nolan alias Le Prince Charmant Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250David Nolan alias Le Prince Charmant Lana-parrilla-evil-queen
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
David Nolan alias Le Prince Charmant CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedDavid Nolan alias Le Prince Charmant Ouat-regina-mills
David Nolan alias Le Prince Charmant Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant EmptyJeu 12 Nov - 13:42

Félicitations

David Nolan alias Le Prince Charmant Tumblr_inline_nbgpveAvMb1sg7y4a




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: David Nolan alias Le Prince Charmant   David Nolan alias Le Prince Charmant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Nolan alias Le Prince Charmant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: