Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 August W. Booth alias Pinocchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: August W. Booth alias Pinocchio   August W. Booth alias Pinocchio EmptyVen 24 Avr - 18:43


AUGUST WILLIAM BOOTH
alias Pinocchio






Il était une fois..



Hey, je m’appelle August William Booth, c'est le pseudonyme que je me suis choisi dans ce monde mais on m'appelle aussi Pinocchio. J'ai fêté mes 44 ans . Je viens du monde imaginaire où j'ai été fabriqué par mon père le 6 juin 1978 . Aujourd'hui je suis écrivain et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'écriture, un bon verre de Whisky, les jolies filles . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt solitaire dans la vie, mais qui aime profité d'une bonne soirée de temps en temps notamment dans les bras d'une jolie femme. Je suis facilement tenté par tous les vices de ce monde c'est un peu mon point faible, mais je me dois de rester droit dans mon comportement, de ne jamais mentir sinon je risque de me transformer à nouveau en pantin de bois. Je suis plutôt du genre courageux à vouloir aider les autres.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Eion Bailey j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr & Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


• Il est arrivé le même jour et de la même façon qu'Emma dans ce monde, il avait huit ans et avait pour mission de la protéger jusqu'à ses vingt huit ans. • Il fera comme ci il l'avait trouvé sur le bord de la routes, ils seront tous les deux confiés aux services sociaux. • Il y restera quelques mois, il devra y supporté des mauvais traitements avec les autres enfants. • Un jour ils trouvent une sommes importante dans un tiroir de la chambre du directeur et ils décident de partir, il fera le choix de les suivre malgré la promesse qu'il avait fait à Emma de toujours la protéger. • Il prendra le bus pendant plusieurs heures jusqu'à arrivé à Waymouth non loin de Boston. • Il sera trouvé et prit en charge par une famille avec deux enfants très gentils. • Malgré le fait qu'il avait tout ce qu'il voulait, il voulait plus, il voulait voyagé voir du pays. Quand il a été majeur il a fait le tour des USA avant d'aller en Europe et en Asie. • Il a eu de nombreuses histoires avec des femmes sans que ce soit jamais du sérieux, il était bien trop tenter par les autres. • Il a finit par se dire qu'il avait une mission a accomplir et qu'elle approchait à grand pas, c'est durant l'année des vingt six ans de Emma qu'il la retrouve, elle est alors en fuite avec un petit voyou, il interviendra auprès de lui pour lui faire comprendre qu'elle a un destin à accomplir et que ce n'est pas avec lui qu'elle le fera. • En soit c'est de sa faute si elle a été arrêté et a fait de la prison, mais c'était dans le but de la faire évolué vers son rôle de sauveuse.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Pinocchio mais on m'appelle aussi le pantin. J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de l'atelier de mon père Aujourd'hui je suis menuisier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime réparer ou fabriquer des choses à partir du bois, j'ai suivis les traces de l'homme qui m'a fabriqué après être devenu un vrai petit garçon . Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis courageux, humble, attachant et surtout très compatissant. Je reste quelqu'un de têtu j'ai un peu la tête de bois parfois. Je suis souvent attiré par les tentations du monde, c'est parfois dur de résister, mais si je veux rester un homme je n'ai pas le choix je dois resté honnête et faire le bien autour de moi.

• C'est son père qui l'a fabriqué dans son atelier à l'aide d'un arbre magique, ce qui lui a donné la vie • Il a toujours été obéissant, sa particularité c'est que son nez s'allonge quand il ment. • Il est poursuivit par une baleine qui veut le manger • Un jour il s'est retrouvé avec son père sur un radeau en pleine tempête, il a sauvé celui ci en lui donnant le seul gilet de sauvetage à bord. Il sera emporté par les vagues et va se noyer. • C'est la fée bleue qui le ramènera à la vie et mieux encore elle lui donnera l'apparence d'un vrai petit garçon. • A partir de ce jour il devra être un petit garçon respectable, si il ment ou si il fait du mal autour de lui il redeviendra un pantin de bois. • Il aide à partir de la son père dans son atelier, il répare des choses. • Un jour la rumeur du sort noir se répand et on charge son père de fabriquer une armoire magique qui permettrait à Blanche Neige de se mettre en sécurité avec sa fille. • L'armoire pouvant sauvé deux personnes sont père l'envoie en premier dans le monde réel, il a pour mission de guider Emma et de la faire croire en son destin.  • Il trouve quelques minutes après son arrivée Emma, la sauveuse.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda Qu'en penses-tu ? jolemmm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian, Hansel, Robin Tu as quelque chose à ajouter ? Multiplicationnnsss
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
August W. Booth alias Pinocchio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: