Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Soirée père et fille - Feat Kirsten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Soirée père et fille - Feat Kirsten   Soirée père et fille - Feat Kirsten EmptyVen 30 Oct - 23:11


 Soirée père et fille - Feat Kirsten

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été un peu longue. Etre électricien ce n'est pas de tout repos, j'avais enchainé les rendez vous chez les particuliers durant la matinée, puis l'après midi j'avais travaillé sur un chantier. Toute l'électricité était à faire, ce qui me donnait pas mal de travail je dois dire et ça n'était pas plus mal dans un sens. Ma femme m'envoya un message pour me dire qu'elle sortait ce soir et ne savait pas à qu'elle heure elle rentrait et il en était apparemment de même pour ma fille. Je soupirais. C'était dur de la voir grandir et de devenir autant indépendante. J'allais en plus passer la soirée seul et ça ne m'enchanté pas vraiment. Je terminais ce que je faisais avant de passer par la pizzeria, ça allait faire l'affaire pour ce soir. Je passais aussi chercher des bières, de quoi me faire une petite soirée télé tranquille. Une fois rentré je pris une douche rapide me changeant avant de m'installer dans le fauteuil. J'allais lancé un film quand j'entendis la porte d'entrée. Je relevais la tête curieux de voir qui était entré, techniquement j'aurais du être seul ce soir. Je souris en voyant ma fille. "Cava ma chérie ? Tu ne devais pas sortir ce soir ?" J'avoue que si elle était libre pour passer une soirée avec moi je n'étais absolument pas contre. Elle grandissait et j'avais peur de perdre cette complicité si précieuse que nous avions tous les deux. "Ca te dis une part de pizza ?" Elle pouvait toujours en piquer une part avant de repartir si elle le souhaitait.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Soirée père et fille - Feat Kirsten   Soirée père et fille - Feat Kirsten EmptySam 31 Oct - 0:24


 Soirée père et fille

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une journée de plus au lycée. Kirsten avait comme projet de faire une soirée karaoké avec ses amis. Cependant, alors qu’elle était toute excitée à cette idée, celle-ci fut annulée par une légère mésaventure. Elle rentra donc, déçue et faisant légèrement la moue. Elle soupira alors en replaçant correctement son casque sur les oreilles, prenant le chemin du domicile familial en écoutant de la musique. Marchant au rythme de la musique, elle s’amusa à faire quelques pas de danses au passage. Cela lui permit d’alléger un peu sa déception. Au pire elle lirait un bon livre ou écrirait un peu. Oui bonne idée. Elle garda alors tout le reste du trajet un fin sourire à ses lèvres et regarda devant elle le cœur léger.

Passant la porte d’entrée elle posa sa veste et son sac dans l’entrée et lorsqu’elle entra dans le salon, elle vit son père prêt à se lancer un film. Lui souriant elle soupira en venant s’étaler sur le canapé et s’étira en couinant un peu. Portant un jean mom déchirer et débardeur simple, elle était plutôt simple dans sa façon de s’habiller : “Hmmm ça va oui. J’avais un soirée karaoké de prévu mais c’est annulé en fin de compte. Bref... tant pis. Et toi ça va ?” fit-elle en se plaçant sur le ventre, la tête appuyer sur l’accoudoir du canapé, lui faisant des yeux de merlan fris.  

Il lui proposa alors de la pizza et l’adolescente fit de grands yeux en se redressant tout d’un coup et elle se jeta alors sur la boîte trônant sur la table basse : “Oh putain oui !” elle mordit dans une part et leva les yeux vers le ciel en mîmant la satisfaction qu’elle ressentit.

Kirsten était une jeune fille expressive et pétillante... il était plutôt rare pour elle de ne pas s’exprimer. La bouche pleine de pizza et s’essuyant le coin des lèvres elle toussa un peu et se tourna de nouveau vers son père : “Tu allais te lancer un film ? Je peux regarder ?” fit-elle en désignant du menton le poste de télévision : “Par contre je vais juste me changer rapidos !” s’exclama-t-elle alors en se levant précipitemment, sa part de pizza toujours dans la main. Elle courrut donc dans sa chambre, finissant d’engloutir sa part et retira rapidement ses vêtements pour enfiler quelques choses de plus confortable.  

Un bas de pyjama fantaisie avec un tee-shirt large et le tour était jouer. Elle enfila ensuite une grosse pair de chaussette et passa une lingette usr son visage pour en retirer le peu de maquillage qu’elle mettait. Lorsqu’elle revint dans le salon, elle se posa dans le canapé, un plaid sur elle et lança un regard innocent à son pair en reprenant une part de pizza : “t’es sûr que y en aura assez ?” fit-elle en mordant dans sa part... gourmande.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée père et fille - Feat Kirsten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: