Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Hélène Wellington alias Hélène de Troyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 22:28


Hélène Wellington
alias Hélène de Troyes






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hélène Wellington mais on m'appelle aussi Hélène. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Londres où je suis né le 15 avril 1992. Aujourd'hui je suis psychologue et hypnothérapeute et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire, les chevaux, l'astronomie et le paranormale. Je suis hétérosexuelle  et En instance de divorce.

Du point de vue caractère je suis : Calme, douce et discrète, Hélène est une jeune femme plutôt dans son monde. Toujours le nez dans ses bouquins, il émane d’elle quelque chose de maternelle. On ne peut que l’aimer. Apprécier de tous pour sa gentillesse et sa bienveillance, elle est toujours prête à donner un coup de main et fait même partie d’une œuvre caritative. Elle aime les promenades et les soirées au coin du feu et ne dis jamais non à un instant avec un ami. Gourmande et aimant particulièrement les boissons chaudes, la saison de l’hiver est sa préférée. Hélène est une femme qui ne supporte pas le conflit et fait toujours tout pour qu’on l’apprécie et qu’on l’aime. Il ne lui arrive jamais de s’énerver et si c’est le cas, elle préfère tout contenir au fond d’elle quitte à se faire du mal intérieurement. Naturellement anxieuse de tout, elle se remet souvent en question et est facilement influençable. Son désir de toujours faire le bien lui apporte souvent les griefs des mauvaises personnes. Son ex compagnon étant un exemple parfait des personnes ne lui apportant pas du bon mais qu’elle n’a su éviter. Désireuse de toujours vouloir sauver tout le monde et ne voyant pas le mal en ceux qui pourtant n’ont rien de bons, elle se fait avoir à chaque fois et ses relations amoureuses passer en témoigne parfaitement. Attirant les mauvais garçons et ayant vécu pourtant plusieurs relations désastreuses, elle ne cesse de reproduire les mêmes erreurs. Dans l’illusion, elle se persuade sans cesse que cela fais son bonheur. Voilà pourquoi mettre fin à une relation est toujours compliqué pour elle en particulier la dernière en date. Ne pouvant se défaire d’une relation toxique à son goût, elle peut néanmoins toujours compter sur le soutien de ses amis. Essayant de prendre plus d’assurance avec le temps, elle est une femme intelligente qui sait malgré tout mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Mais son esprit facilement manipulable s’en retrouve souvent perturbé si bien qu’elle ne sait jamais réellement où elle en est... existera-t-il quelqu’un capable de la faire sortir de ses gongs et lui faire avoir un déclic ?  

On m'a déjà dis que je ressemblais à emma watson j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


1- Hélène est née à Londres. Ses parents étaient deux personnes extraordinaires même si la jeune femme ignora jusqu’à sa majorité qu’elle était en réalité le fruit d’un adultère et que son père n’était en réalité pas le sien

2- Plutôt discrète et sage durant toute sa jeunesse, elle commença à sortir avec le populaire du lycée qui lui brisa le cœur en lui faisant croire à de belles choses. Elle lui offrit sa vertu et son cœur... ce qui se soldat par des larmes et une humiliation publique au bal du lycée.

3- Arrivée à l’université, elle tomba de nouveau amoureuse d’un jeune homme légèrement plus vieux qu’elle. Il était beau, gentil et il savait la faire sentir spécial. À ce moment-là, Hélène étudiait la psychologie et était une élève modèle. Mais après un an de relation, l’homme commença à devenir violent avec elle et il lui fallut encore une année supplémentaire pour pouvoir se sortir d’un tel cauchemar

4- Ce fut lorsqu’elle rencontra Xander qu’elle se sentit comme sauver. Alors qu’elle se renfermait dans ses démons (et ayant passé son diplôme avec un doctorat en psychologie) il arriva avec son regard doux et sa douceur. Il sut lui dire les mots pour la convaincre qu’il était son âme sœur et bien que ses parents lui répétaient qu’il n’était pas un homme pour elle... elle n’écouta pas, bien trop naïve et crédule. Elle décida de s’enfuir avec lui et se maria avec lui sur la route jusqu’à Storybrooke

5- Hélène arriva à Storybrooke et trouva une place de psychologue. Elle et Xander s’installèrent dans un petit appartement et ils filèrent le grand amour. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Après une fausse couche, leur couple commença à partir à la dérive et Xander dévoila alors son côté le plus sombre.

6- Tandis qu’elle contenait toujours tout à l’intérieur, affichant un air heureux au quotidien... Son mari commença sans arrêt à faire des reproches alors qu’elle n’arrivait plus à faire son “devoir conjugale” encore trop atteins par la perte de son bébé, elle ne dit rien, le laissant faire en lui trouvant comme excuse qu’il souffrait et que c’était ainsi qu’il exprimait sa souffrance. Il la rabaissa, lui porta la faute. D’un jour à l’autre il était l’homme doux et amoureux pour finir par devenir agressif, mauvais et rabaissant.

7- Pendant un temps, Hélène réussit à cacher à ses amis la souffrance dans laquelle elle se trouvait, cependant, un soir alors que Xander avait trop bu, une gifle vint dévoiler tout. Un bleu sur la joue alerta ses amis qui décidèrent de l’aider à ouvrir les yeux. Ce ne fut pas sans peine. La jeune femme restant un déni complet elle était convaincu de son amour et de son bonheur.

8- Depuis quelques mois alors, après une semaine difficile, Hélène craqua. Elle hurla, pleura et claqua la porte derrière elle. Lorsqu’elle se retrouva entouré de ses amis, en larme, elle ne put s’arrêter. Ce fut à ce moment qu’elle prit la décision de divorcer.  

9- Il refusa catégoriquement. La chose n’allait pas être facile. Manipulable et encore sous le jouc de son bourreau, il y avait des jours où la belle doutait. Où elle le voyait comme elle l’avait toujours aimé jusqu’à ce que son réel visage ne reface de nouveau son apparition. Il est devenu difficile pour elle de faire son métier de psychologue... et de garder son sourire et sa douceur et sa joie de vivre habituel.

10- Aujourd'hui, Hélène a enfin réussi à mettre Xander à la porte. Ayant changé les serrures et ne répondant plus à ses messages et ses appels, elle vit dans une angoisse constante et ne rêve que du jour où elle sera enfin libérée de lui. Elle ne croit plus en l’amour... elle ne veut plus d’homme dans sa vie. Se remettant en question et ayant perdu confiance en elle... elle est loin de s’imaginer ce qui l’attends.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hélène de Troyes mais on m'appelle aussi Hélène. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de inconnu Aujourd'hui je suis guérisseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les potions, les chevaux, les livres. Je suis hétérosexuelle  et je suis célibataire même si c'est compliquer quand il est dans les parages.

Du point de vue caractère je suis Le regard droit, l’allure féminine... Hélène est une femme forte et indépendante. Toujours douce et bienveillante, elle fait ce qu’elle peut pour venir en aide à ceux qu’elle juge noble de cœur et d’esprit. Cependant devenus plus rude et plus féroce, elle ne se laisse plus faire et vie un combat intérieure quotidien pour ne plus être influençable. Toujours à réfléchir, penser et se remettre en question, la jeune femme a appris à afficher un regard et un visage impassible afin que personne ne puisse lire en elle et découvrir ses failles. Elle passe pour une femme froide et distante quand on ne la connaît pas. Mais ses amis les plus proches savent qu’elle est en réalité une personne sensible, à fleur de peau et du genre à trop réfléchir. Désireuse de venir en aide à son prochain, elle est d’un grand soutien pour les femmes vivant auprès d’homme mauvais et il n’est pas rare qu’elle en prenne sous son aile.  

1- Hélène nâquit de l’union de Zeus et sa mère Léda, femme de Tyndare. Elle naissa en perçant la coquille de son œuf et fut donc élevé par son père adoptif et sa mère. Ignorant jusqu’à l’âge de se marier sa nature divine, elle n’accepta pas tout de suite sa condition.  

2-Dans sa jeunesse, envoutée par sa beauté, elle fut enlevée par Thésée, roi d’Athène, qui l’emmena à Attique où elle fut gardée en captivité durant un certain temps. Ses frères Castor et Polux partirent donc en guerre afin de la récupérer et réussirent lorsque Thésée s’absenta aux Enfers. Fille fragile, elle fut donc sans arrêt entouré de ses frères et de garde durant tout le reste de sa jeunesse

3- Considéré comme la plus belle femme par beaucoup, elle eut énormément de prétendant qui voulurent la prendre en mariage lorsqu’elle atteint l’âge de prendre époux. Ceux-ci furent si nombreux que Tyndare, sous le conseil d’Ulysse, décida de tuer un cheval et de faire prêter serment les prétendants, à cheval sur sa peau. Ceux-ci durent promettre, peu importe le choix d’Hélène, de venir en aide à la belle tous ensemble si quiconque osait vouloir la dérober à son mari.  

4- Hélène porta son dévolu (quoiqu’en réalité ce fut son père qui choisit l’homme le plus riche mais non pas le plus éloquent pour sa fille qu’il manipula pour la convaincre de faux sentiments à l’égard du prétendant) sur Ménélas. Elle devint alors reine de Sparte et donna naissance par la suite à une fille, Hermione.  

5- Quelques années plus tard, la belle tomba follement amoureuse du prince de Troyes, Parys et décida de s’enfuir avec lui, déclenchant alors la plus terrible guerre de la mythologie qui dura dix longues années. Suite à cela, la princesse de Troyes s’enfuit au bras de son prince laissant derrière elle une cité en flamme, se rongeant d’une culpabilité qui ne la quitta plus.  

6- Deux ans après Storybrooke, Hélène décida de partir vivre dans ce monde enchanté et décida de mener une vie paisible. Elle décida de ne plus se laisser avoir par aucun homme et décida de devenir une femme indépendante et forte. Malgré que son nom ne fût pas connu de tous, il arrivait qu’on connaisse son nom mais la jeune femme restait discrète

7- Aujourd'hui, son but ultime était de retrouver les traces de sa fille qu’elle avait abandonnée par le passé. Elle ignorait si elle était encore vivante et son désir de la retrouver ne cessait de grandir en elle. La culpabilité continuant toujours de la ronger de l’intérieur... Elle espérait toujours revoir le doux visage de son enfant qui ne cessait de hanter ses nuits

8- Enfin libérer des hommes mais pourtant toujours objet de convoitise, Hélène devint une femme refusant et refoulant tout homme cherchant un peu trop à l’approcher. Catégorique et surtout beaucoup plus sèche et hostile envers eux, elle ne voit en eux que des animaux qui ne savent que faire le mal. Même si elle reconnaît qu’il existe des hommes bons... ils sont à ses yeux si rares qu’elle préfère tous les mettres dans le même panier.  

9- Hélène vivait aujourd’hui dans une petite maison modeste, vivant de ses talents dans le domaine des potions pour offrir ses services à ceux qui sont dans le besoin. Guérisseuse et toujours d’une bonne écoute, elle est appréciée des gens du village dans lequel elle a décidé de s’installer depuis son retour dans le monde fantastique.  

10- Afin de ternir sa beauté, la blonde préférait arborer des tenues beaucoup plus sobres, n’allant pas dans la dentelle et les accessoires dorées qu’elle avait connu par le passé. Préférant vivre comme une simple paysanne, il n’était pas rare de voir son visage tâcher de terre et ses vêtements couverts de reste de plantes.  



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? facebook. Qu'en penses-tu ? je l'aiiiiiiimeeeeeeeee Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? je suis également Yenna et Kirsten Tu as quelque chose à ajouter ? BLBLBLBLBL
ENIGMATYKE

MARINE

26 ANS


Dernière édition par Hélène Wellington le Sam 31 Oct - 0:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 22:38

Re bienvenue avec une de mes filles en plus Razz
Bon couraggeee ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 22:52

ET OUIIII coucou papa danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 23:14

Rebienvenue encore à toi miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 23:26

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyVen 30 Oct - 23:31

Rebienvenue

Encore une nièce !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptySam 31 Oct - 0:05

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes SlwbHélène Wellington alias Hélène de Troyes 4ef7
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes Ypo5Hélène Wellington alias Hélène de Troyes 370l
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes OmpuHélène Wellington alias Hélène de Troyes 8jbm
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes EmptyDim 1 Nov - 20:58

Félicitations

Hélène Wellington alias Hélène de Troyes Tumblr_poblqmGG5I1xhaux3o1_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hélène Wellington alias Hélène de Troyes   Hélène Wellington alias Hélène de Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène Wellington alias Hélène de Troyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: