Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMer 28 Oct - 23:50



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La fermeture de la bibliothèque approchée. J'avais eu un peu de passage aujourd'hui et j'avais fait pas mal de rangement. Daniel c'était d'ailleurs proposé de m'aider ce que je trouvais très gentil de sa part. On avait encore pas mal discuter lui et moi et j'avoue que je craque encore plus pour lui de minute en minute. J'avais l'impression d'être une ado avec des papillons dans le ventre, mais bien évidemment je ne lui montrais rien, restant simplement moi. Il n'y avait plus que lui et moi, d'ailleurs je comptais l'invité à manger avec moi ce soir. Il était dans le fond de la bibliothèque tandis que personnellement je finissais de ranger le comptoir. La porte s'ouvris à nouveau, à dix minutes de la fin cela m'embêter un peu, mais bon un client reste un client. Ah c'est lui. Quand je vis Gaston entré je sus qu'il allait encore essayé de me faire des avances et clairement je lui ai dis des centaines de fois que je n'étais pas intéressée, mais j'étais bien trop gentille. Il se colla presque à moi "Salut beauté, je sais que tu finis dans dix minutes alors qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un verre chez toi ?" Il savait très bien que je vivais juste au dessus. Je n'en avais aucune envie et j'avais de toute façon d'autre projet. Je souris doucement signe de politesse. "Bonsoir Gaston, c'est très gentil de ta part, mais je vais devoir refusé, j'ai d'autres projets." On pouvait clairement voir que ça ne lui avait pas plus. "Arrête de faire ta prude, tu me fais tourné en rond depuis un moment Avalon et je partirais pas sans avoir eu ce que je veux." J'étais particulièrement choquée par ses paroles de plus il se colla à moi agrippant mes hanches. Je posais mes bras sur son torse essayant de le repousser. "Gaston ça suffit ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas !" J'avais haussé le ton légèrement, mais je tremblais de partout. Il me foutait la trouille. J'avais beau le repousser il m'embrassait dans le cou et ses mains étaient baladeuse. Je finis par vraiment m'énervé le poussant le plus fort possible. "Non !" Comme réponse j'eus le droit à une gifle digne de ce nom. J'étais vraiment paralysé par la peur. Des larmes commençant à couler en silence. Il revint à la charge me plaquant contre le mur avec violence il ouvrit mon chemisier envoyant valsé les boutons. Je n'avais que peu de force par rapport à lui je n'arrivais pas à le repousser malgré mes efforts.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyJeu 29 Oct - 3:38

une soirée qui aurait pu mal finir
j avais pris mes petites habitudes, ça silent tout les jours je finissais tranquillement ma journée de travail de travail avant de me rendre à la bibliothèque, aujourd'hui c était encore mieux j étais en repos. J avais passé un long moment dans la bibliothèque. De la à dire que je lisais c était pas tout à fait vrai, j aime beaucoup lire mais regarder la jolie avalon sans oser l inviter à un rendez vous c est vraiment pas mal aussi non ? Bon d accord c est pas fabuleux mais je n'arrivais pas à m y résoudre, elle me trouvais gentil ça OK, c est déjà bien plus que la plupart des habitant d'ici mais de la à accepter un rencard j en voyais pas l interet qu elle pourrait y trouver. Vosu êtes marrant vous a me regarder et a jugez de la ou vous êtes mais que voulez vous que je fasse, que je l invite à danser ? Soyons logique elle n aurais aucun intérêt à sortir avec quelqu'un comme moi. Je lisais tranquillement, nous avions passer l après midi à discuter et je voulais au moins finir mon chapitre avant qu elle ferme, je lui avais proposer de l aider à ranger quand même. Pour le moment j'étais tout au fond en train de ranger une étagère, j avais entendu la porte s ouvrir mais je n y avais pas vraiment prêter attention sur le coup, entendant juste avalon discuter avec un homme. Cependant je l entendis hausser le ton jusqu'à finir par l entendre hurler, je ne sais pas encore pourquoi mais je devais aller l aider. Quand je fus sur place je pus voir avalon les larmes aux yeux, le chemisier deboutonnée, elle semblait terroriser. J attrapais un vieux dictionnaire et le jeta à la tête de l homme. Il se retourna et me fusilla du regard, bon j ai l air malin maintenant, tu vas faire quoi assis dans ton fauteuil ? L homme s approcha de moi, je réussis à faire tomber une chaise et le faire trébucher, une fois qu'il fus à terre je vint poser la roue de mon fauteuil sur sa main, roulant suffisamment pour entendre deux de ses doigts craquer, je n y avais pas mis mon poid évidement je n allais pas non plus lui retirer l usage de sa main.. Alors que je le voyais souffrir je retirais mon fauteuil, le regardant dans les yeux

- au moins tu n utilisera plus cette main pour déshabiller une femme qui n en a pas envie! Ne t avise même pas de poser les mains sur elle ou sur une autre femme batard que tu es

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyJeu 29 Oct - 13:26



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais absolument pas que la journée allait prendre ce genre de tournure. Au contraire j’avais passé une journée plutôt calme et satisfaisante. Je souriais même bêtement toute seule et c’était un peu déstabilisant, ça me faisait un peu peur. Je ne le remettais pas lui en cause au contraire, je le trouvais parfait personnellement, il était cultivé, drôle et je sentais une certaine sensibilité chez lui qui me plaisait beaucoup. J’avais envie de l’inviter à sortir, mais j’avais peur que ce ne soit pas réciproque, il ne m’avait pas invité après tout alors ce qui me faisait peur c’est que je ne lui plaise pas.. J’avais cela dit envie d’être courageuse comme les femmes de mes romans et prendre les devants. J’allais donc l’invité ce soir c’était décidé ! Ce que je n’avais pas prévu c’était la venue de Gaston. Il avait l’air d’avoir un peu bu, mais sans plus et il était beaucoup trop tactile avec moi. Je l’avais repoussé à plusieurs reprises, cela ne sembla pas lui plaire car clairement il était décidé à avoir ce qu’il voulait ce soir qui à me forcer la main.. Il m’avait giflé et je me retrouvais avec le chemisier ouvert complètement tétanisé. Ca ne pouvait pas m’arriver à moi si ? Ca me dégoutait, j’avais envie de crier, mais c’était comme ci plus un son ne pouvait sortir de ma bouche. Le cauchemar pris fin tout à coup et je posais le regard sur Daniel, j’étais toujours incapable de bouger tout ce que j’avais réussi à faire c’était attrapé les deux côtés de mon chemisier pour le fermer comme je le pouvais. Gaston se retrouva par terre et même si Daniel était en fauteuil il ne se laissa pas faire pour autant. “au moins tu n utilisera plus cette main pour déshabiller une femme qui n en a pas envie! Ne t avise même pas de poser les mains sur elle ou sur une autre femme batard que tu es.” Je sursautais quand il se releva se tenant la main. Il semblait hésitant à la confrontation en sachant que maintenant il n’était plus seul avec moi. “C’était pour ce marrer ca va ! Faut vous détendre !” Il se tourna vers moi, j’étais incapable de parler et le fait qu’il me terrorise sembla le faire sourire. “ A plus tard ma jolie.” Bon sang.. Ca voulait dire qu’il allait revenir ? Quand ?  J’avais affreusement peur, Daniel avait été présent cette fois, mais il ne serait pas toujours là.. Je sortis de mes pensées quand la porte claqua. Je parvins à enfin bouger pour aller la verrouiller. Je tremblais comme une feuille et j’étais à deux doigts de m’éffrondrer. Je posais mon front et une main contre la porte alors que je réalisais petit à petit ce qui venait de se passer. De nouvelles larmes coulèrent sur mes joues, je me mordis la lèvre pour ne pas partir en sanglot. Je m’assis sur la chaise la plus proche, il valait mieux. Je passais mes mains dans mes cheveux avant de relever le regard de Daniel qui venait de s’approcher. “Je te remercie.. Si tu n’avais pas été là.. “ Je me mordis la lèvre à nouveau, mais cette fois je ne pus retenir mes larmes plus longtemps, j'éclatais en sanglot.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMar 10 Nov - 14:57

Une soirée qui aurais pu mal finir
je finissais ma journée comme toujours en ce moment, à la bibliothèque, est ce que j y vais pour voir avalon ou pour les livres ? Hum sans doutes les deux mais en effet j aime encore plus lire depuis peu étonnement. Malheureusement alors que j étais au fond de la bibliothèque en train de l aider à ranger à réfléchir comment l inviter à venir dîner, j entendis des bruits étranges à l entrée, m'y rendant aussi vite que je le pouvais. Le spectacle que je trouva me glaça, comment on pouvais ainsi s en prendre à une femme... C était d un lâche. Je trouvais le moyen de le mettre à terre, je n aurais rien pu faire si il était rester debout, je risquais pas de lui tenir tête en face avec ce foutue fauteuil... Je posais ma roue sur sa main n y mettant pas tout mon poid, je voulais surtout le faire partir, je n aurai jamais fait le poid face à lui en même temps... Il rala et decida de partir, disant simplement à plus tard à avalon, je préférais ne pas réagir, le provoquer serait idiot alors qu'il est en train de partir mais il était hors de question qu'il s approche à nouveau d'elle. Je la laissais aller verrouiller sa porte la voyant revenir dans tout ses états. Elle me remercie et s émet à pleurer, je ne sais pas si ce que je fis était courageux ou stupide mais je lui prenais doucement la main, l amenant vers moi, je la faisais s asseoir sur mes genoux et vint la serrer dans mes bras pour la rassurer [/i]

- ne t'inquiète pas avalon il ne viendra plus t emmerder, même si je dois camper une tente pas loin de chez toi je ne le laisserai plus t approcher

whoaw excellente idée de jouer le preux chevalier... Sérieusement Daniel tu fera quoi si Gaston se pointe à nouveau, lui mettre un coup de boule ? Ah j oubliais tu risque juste de l'empêcher de se reproduire... Bon on ça lui ferais pas de mal mais quand même... Ah j ai qu'à lui mettre un coup de pied non ? Ah bah non tu peux pas non plus... Youhou tu vas pouvoir le pincer et lui dire qu il est méchant. Quel beau chevalier Daniel !

- hey ça va aller avalon c est fini il est partis, calme toi tout vas bien

je la gardais dans mes bras, caressant ses cheveux doucement, je ne comprenais pas qu on puisse faire du mal à une femme...

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMar 10 Nov - 18:58



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point j'ai été terrifié. J'avais beau le repousser de toute mes forces il ne bougeait pas d'un  centimètre, j'étais faible, la cible idéale. Sentir ses levres dans mon cou et ses mains me touchant m'avait fait ressentir un profond degout. Cette fois ci il ne me laisserait pas le choix, il l'a dit lui même il en a marre d'attendre alors que je lui ai dis depuis le début que je n'étais pas intéressée. Sans l'intervention de Daniel j'aurais perdu une partie de moi ce soir. Il était parvenu a le repousser et il partit. J'avais du mal a croire ce qui venait de se passer, mes nerfs lacherent et je me retrouvais dans les bras de Daniel, assise sur ses genoux. Je me serrais contre lui parce que c'est de ça dont j'avais besoin a ce moment la. "Ne t'inquiète pas avalon il ne viendra plus t emmerder, même si je dois camper une tente pas loin de chez toi je ne le laisserai plus t approcher." Je restais ma tête contre son epaule pleurant. Mon bras posait sur son torse mes doigts jouant nerveusement avec ses boutons de chemises. Je dois dire que je me sentais bien mieux dans ses bras. Je pouvais deviné la forme de ses muscles et je dois dire que me concentrer la dessus me calma doucement. " hey ça va aller avalon c est fini il est partis, calme toi tout vas bien " Je me redressais doucement calant mon regard dans le sien quelques instants.Je remarquais d'ailleurs que j'avais ruiné sa chemise. "J'ai ruiné ta chemise.." Jetais a deux doigts de me remettre a pleurer pour ca , mais je pris une grande inspiration. J'avoue que pour le coup j'en avais même oublier mon chemiser ouvert de quelques centimètres laissant apparaître un soutien gorge en dentelle rouge. "Tu crois qu'il va vraiment revenir ? Je ne me sens pas de rester toute seule ce soir est-ce que tu veux bien rester avec moi s'il te plais ?" Je me sentirais moins vulnérable si il etait la. Certes il était en fauteuil mais il avait été capable de me défendre et j'avais la sensation qu'il ne laisserait personne me faire du mal. Je ris doucement tout a coup. "J'imaginais absolument pas la soirée se finir comme ça.. J'angoissais a l'idée de t'inviter a dîner et au lieu de ça j'ai fini terrorisée par un autre, je suis un peu idiote.." La preuve je venais de lui avouer que j'avais eu l'intention de l'inviter à dîner.. Je continuais d'ailleurs à jouer avec ses boutons sans m'en rendre compte.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyLun 23 Nov - 5:56

Une soirée qui aurais pu mal finir
si j avais du parier sur ma soirée eh bien j aurais pas gagner grand chose car je ne m attendais pas à ce qu elle finisse ainsi. Si j avais su ce qu'il se passais à l avant de la bibliothèque je serais venue bien plus vite. Sérieusement qui peut oser se comporter ainsi avec une femme ? Et dire que moi j osé à peine demander à une femme de venir dîner avec moi je n'imagine même pas quel genre d individu odieux peut sérieusement faire ça. Enfin si lui a priori. Je l avais cependant fait fuir, heureusement car si il avais voulu riposter j aurai clairement pas fait le poid. Avalon se depecha de fermer la porte avant de laisser ses nerds lacher. Je lui attrapais doucement la main, l assayant sur moi pour la garder dans mes bras. Je n avais aucune intention, juste la rassurer sur la situation. Je tentais de la rassurer même si il était vrai que je ne le laissera pas approcher, l'idée de la tente était assez mauvais mais on avais compris l idée principale. Elle tait juste dans mes bras à jouer avec ma chemise, je caressais doucement son dos. Un sentiment électrique me parcouru quand elle fixa son regard dans le miens. Elle était si belle, ses yeux brillais, je venais doucement sécher ses larmes de mon pouce, souriant quand je le rendis compte de l état de ma chemise. On pouvais officiellement observer chaque muscle dessinant mon corps, j essayais d entretenir le peu que je pouvais et ça se voyais. Je riais doucement

- bon eh bien on est à égalité maintenant. Ne t inquiète pas c est qu une chemise avalon

évidement que j avais vu ses jolis dessous mais je faisais le maximum pour ne pas y jeter un œil par respect pour la jeune femme. Je me concentrais sur elle, sur ce sont el'e avais besoin

- Vient chez moi pour ce soir, il ne te trouvera pas la haut, et tu peux y rester le temps que cela te sera nécessaire. Tu es la bienvenue

mon regard changea quand elle parla de m'inviter. Sérieusement alors c était réciproque cette attirance ou C était par sympathie ?

- vraiment? Je suis resté au fond de la bibliothèque justement pour trouver le courage de t inviter mais je ne voyais pas ce que tu ferais avec quelqu'un comme moi au final

je souriais doucement, une part de moi était rassuré certe. Cela voulais dire qu elle n étais pas insensible. Ça me donnais un peu d espoir

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMer 25 Nov - 20:03



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais de vivre quelque chose de plutôt traumatisant. Je ne cessais de me dire que si Daniel n'avait pas été là je n'aurais pas réussi à me sortir des griffes de Gaston et là ça aurait été terrible. Il avait pris ça pour un jeu, l'alcool devait lui brouiller l'esprit, mais ce n'était pas non plus une excuse. Après son départ, mes nerfs avaient lâché et je m'étais retrouvé dans les bras de Daniel pleurant toutes les larmes de mon corps. Je dois dire que je me sentais beaucoup moins fragile dans ses bras protecteurs. Me redressant je m'étais aperçu de l'état de sa chemise, elle était trempée. Bon l'avantage c'est que je pouvais voir ses muscles en dessous certes, mais je m'en voulais quand même pour sa chemise. L'entendre rire me fit doucement sourire. "bon eh bien on est à égalité maintenant. Ne t inquiète pas c est qu une chemise avalon." Je souris à nouveau. Il avait raison, ce n'était qu'une chemise après tout. Je restais sur lui, j'aurais pu me lever, mais j'aimais cette proximité avec lui. J'avais cela dit peur de voir Gaston revenir, ça m'inquiétait vraiment. "Viens chez moi pour ce soir, il ne te trouvera pas la haut, et tu peux y rester le temps que cela te sera nécessaire. Tu es la bienvenue." Je réfléchis quelques secondes, ça m'embêtait de partir de chez moi pour ça, mais en même temps j'étais incapabable de rester seule ce soir. "Ça me rassurerait je t'avoue. Sinon je vais passer la nuit assise derrière ma porte à sursauter au moindre bruit.." Autant s’éviter un peu de stress non ? Je n’allais pas réussir à dormir si je restais seule ça c’était sur. Je lui avouais que je me trouvais idiote de pas avoir réussi à l’inviter ce soir, on aurait peut-être été en train de dîner au lieu de subir tout ce spectacle désolant. "Vraiment? Je suis resté au fond de la bibliothèque justement pour trouver le courage de t' inviter mais je ne voyais pas ce que tu ferais avec quelqu'un comme moi au final.” Je trouvais ça à la fois mignon et un peu triste dans le fond. Il se dévalorise toujours autant et je trouvais ça dommage. Je posais doucement ma main sur sa joue, il ne se rendait pas compte à quel point je m’en fichais de son fauteuil. Je craquais pour l’homme assis dedans, beau, cultivé et très courageux. “Ce que je ferais avec un homme comme toi ? Tu n’as pas encore compris que tu es le genre d’homme qui me plait justement ? J’aurais adoré dîner avec toi.” Je gardais mon regard dans le sien, oui il me plaisait. Je ne m’ennuyais pas avec lui, je pouvais parler beaucoup de choses. Pour l’heure ce n’est pas vraiment de parler que j’avais envie. Disons que cette proximité ne m'aide pas. Ma main glissant dans sa nuque avec tendresse jusqu’à la naissance de ses cheveux, je déposais doucement mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a prit, je n’ai pas ce courage normalement, mais cette soirée m’avait prouvé qu’il ne valait mieux pas trop retarder les choses quand on les voulait vraiment. J'avais le coeur battant à tout rompre transpercé par une électricité intense et enivrante. Je ne voulais pas que ce baiser cesse.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMar 22 Déc - 0:54

Une soirée qui aurait pu mal finir
je n aurais pas réellement imaginer que notre soirée tournerait ainsi, sérieusement qui pouvais être assez lâche pour se comporter ainsi avec une demoiselle... Heureusement j avais quelques réflexe malgré mon fauteuil, qui sais ce qu'il aurait pu lui faire, ça me dégouté de l imaginer poser ses sales pâtes sur avalon. Une fois partie je l avais récupérer dans mes bras en larme, je tentais de la réconforter du mieux que je le pouvais, elle avais ruiner ma chemise et je me retrouvais à moitié torse nu devant elle, qu importe du moment qu elle se sentais mieux non ? Et je lui disais que peu m importas la chemise, c était vrai après tout. Je lui proposais aussi de venir chez moi le temps que tout se calme, elle avais peur de rester seule et je pouvais le comprendre. Je caressais ses cheveux de manière protecteur.

- il n y a pas de raison, tout ira bien ma belle. Tu peux rester chez moi le temps que cela te sera nécessaire. De toute façon. Si il essaie d entrer croit moi que mes chiens de chargerons de lui

a mesure de discutions nous découvrions être deux idiots, aucun de nous n avais oser inviter l autre jusque la. Je ne comprenais pas ce qu elle aurait pu faire avec un idiot en fauteuil, après tout je n étais pas certain de pouvoir lui apporter grand chose

- alors vient dîner avec moi avalon, profitons juste d être deux adultes qui se plaisent mutuellement non ? Je ne comprend toujours pas ce qui peut te plaire mais je ne chercherais pas à négocier crois moi

c était déroutant de la sentir si proche, je sentais son parfum, ses cheveux étaient incroyablement doux et beaux et soudainement je sentis ses lèvres contre les miennes, sa main parcourant ma nuque. Mes mains vinrent se pose à la naissance de sa nuque, prolongeant le baiser. Je n avais jamais vécu cela, jamais avec une tel énergie. Ma respiration était saccadée, je venais remettre une mèche de cheveux derrière son oreille

- tu es une femme incroyable avalon, j espère que tu le sais. Accepte de dîner avec moi ce soir, laisse moi profiter et te regarder des heures durant

mes lèvres venant à nouveau parcourir les siennes, j étais littéralement aux anges actuellement. Je ne pensais pas avoir un jour la chance de ressentir cela

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyDim 27 Déc - 22:35



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'avais jamais remis ma sécurité en question, il ne se passait jamais rien de grave dans cette ville. J'avais l'habitude des avances de ce type, il m'en faisait à chaque fois que je le croisais, j'avais toujours été courtoise et je ne lui avais jamais laisser entrevoir quoi que ce soit. Je savais très ce qu'il voulait, un plan cul et ce n'était clairement pas mon genre. Moi je suis du genre à chercher le prince charmant, à vouloir tomber amoureuse, vivre le coup de foudre pourquoi pas. C'est un peu ce qui s'est passé avec Daniel, quand il est apparu dans ma bibliothèque j'ai tout de suite su qu'il était spécial et pas à cause de son fauteuil. Il était rassurant et je me sentais incroyablement en sécurité dans ses bras. Il voulait m'accueillir chez lui le temps que je me remette de ma mésaventure. C'était en tout cas très gentil de sa part. "Il n y a pas de raison, tout ira bien ma belle. Tu peux rester chez moi le temps que cela te sera nécessaire. De toute façon. Si il essaie d entrer croit moi que mes chiens de chargerons de lui." Je souris doucement. "J'espère qu'il viendra alors histoire qu'il finisse en pâté pour chien." Je ris doucement, c'était pas très gentil, mais il le méritait pour le coup. On se rendit compte que l'un comme l'autre avions envie d'invité l'autre à sortir sans en trouver vraiment le courage. Deux adolescents. "alors vient dîner avec moi avalon, profitons juste d être deux adultes qui se plaisent mutuellement non ? Je ne comprend toujours pas ce qui peut te plaire mais je ne chercherais pas à négocier crois moi." Je pouvais lui ressortir mon argumentaire s'il le désirait. J'avais très envie d'aller diner avec lui. "Allons dîner dans ce cas, ça me donnera l'occasion de t'expliquer pourquoi tu me plais.." Je souris doucement. J'avais eu l'audace de l'embrasser. Moi. Incroyable. Je ne le regrettais pas cela dit, c'était même au delà de toutes mes espérances. Je gardais un sourire aux lèvres alors qu'il replaçait une de mes mèches de cheveux. "tu es une femme incroyable Avalon, j espère que tu le sais. Accepte de dîner avec moi ce soir, laisse moi profiter et te regarder des heures durant." Je ne voyais pas ce qu'il pouvait regardé pendant des heures chez moi, mais si il y tenait. "D'accord, mais pour cela va falloir que l'on se change.. Je dois avoir quelque chose pour toi dans les objets trouvés.." Je ne pouvais pas resté avec un chemisier qui ne ferme plus et lui une chemise transparente. Sortant un carton dans lequel il y avait quelques affaires que les gens oubliés parfois. Je me souvenais d'y avoir vu une chemise bleue foncée j'espérais maintenant qu'elle soit à sa taille. Revenant avec je lui tendis. "Je pense que c'est ta taille.." Je me mordis la lèvre alors qu'il retirait l'autre.. Il cachait bien son jeu, il était incroyablement musclé et j'avais chaud tout à coup. Okay on se resaisit. "Je.. Hmm.. Je vais allé passé autre chose aussi moi, je reviens.." Oui oui sauves toi Avalon et vite. Une fois à l'étage j'attrapais une robe plutôt simple, mais habillé. J'enfilais une paire de chaussure et j'attachais mes cheveux avant de redescendre espérant lui plaire.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyDim 7 Fév - 16:41

Une soirée qui aurait pu mal finir  
Je ne pensais pas un jour devoir assister a ce genre de scène ridicule, je ne comprend pas pourquoi l'homme ne savais pas respecter ses pairs. Bon j'étais pas un exemple de sympathie mais sérieux jamais je n'aurai même que l'idée de penser a ce genre de choses. Quel genre d'homme pouvait il être, encore plus avec quelqu'un comme Avalon, certes j'étais pas objectif j'étais dingue de cette femme depuis longtemps, j'avais juste pas assez confiance pour le lui avouer, elle avais peur a cause de ce Gaston donc je lui proposais de venir dormir chez moi le temps que cela lui serais nécessaire, je n'avais aucune arrière pensée non, juste vouloir la rassurer. Elle étais dans mes bras a pleurer, nos vêtements abimé, tout deux a découvert, oh croyez moi elle était magnifique et je devais lutter pour ne pas descendre mon regard et admirer sa beauté, c'était pas le moment , elle avis pas besoin de ca. Je venais la prévenir qu'elle ne risquais rien chez moi, que mes chiens se chargerais du premier intru venu, elle était partante pour le voir finir en pâté pour chien

- Ca arrangerai pas mal de problème a beaucoup de monde je suis certaine et ca l'empêcherais surtout de t'approcher parce que ca crois moi que si il réessaie il le regrettera, même si je sais pas encore comment

nous avions l'air de deux ados vivant leur premier amour, on avais rien oser dire ni faire alors que nous ressentions a priori tout les deux la même chose, j'apprenais qu'elle aurais aimer diner a mes cotés alors je prenais mon courage, lui demandant de venir ce soir avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulais diner a mes cotés, je n'avais rien de bien intéressant pourtant, bien au contraire, j'avais bien moins que beaucoup d'autre homme dans cette ville, je voulais juste la regarder, voir la chance que j'avais qu'elle soit avec moi ne serais ce que le temps d'une soirée

- tu aura tout le temps de m'explique autour d'un bon repas mais oui allons nous changer ca sera bien mieux. Je te laisse chercher sinon on pourra repasser chez moi tu y déposera quelque affaires.

elle me trouvais une chemise, me changeant sans grande gènes, je n'avais pas grand chose a cacher de toute manière, je m'entretenais comme je le pouvais et être vétérinaire plus en fauteuil on apprend vite a développer le reste

c'est ma taille oui elle vas bien, juste les épaules un peu petite mais ce n'est pas dérangeant, vas te changer que je t'emmène oublier tes malheurs

elle partis quelque minutes, un immense sourire s'affichant a son retour, elle était toujours incroyablement belle mais la elle était carrément magnifique. Je lui tendais la main en souriant, l'attirant sur mes jambes pour déposer un baiser a ses lèvres, mes mains se posant a ses joues

-tu es absolument magnifique avalon, allons diner si cela te dis toujours, je t'aurai bien amener a mon bras mais ca risque d'être difficile

je riais avant de lui proposer deux adresses différentes, elle choisirais ou nous irions diner et passer la soirée, elle etait le maitre ce soir

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptySam 27 Mar - 13:06



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette soirée aurait pu être une véritable catastrophe. Je ne sais pas jusqu'où Gaston serait allé si Daniel n'était pas intervenu. Je ne ne savais pas aussi violent, cela devait être à cause de son haut taux d'alcool, mais cela n'excusez pas tout. Après son départ Daniel avait su m'apaiser. Etre rester dans mes bras m'avait fait comprendre que c'est l'endroit ou je voulais le plus être.. Il était si protecteur, j'avais accepté de venir chez lui quelques jours, je pense que c'était le mieux à faire pour le moment. Le moins risqué aussi. "Ca arrangerai pas mal de problème a beaucoup de monde je suis certaine et ca l'empêcherais surtout de t'approcher parce que ca crois moi que si il réessaie il le regrettera, même si je sais pas encore comment." Je souris doucement le regardant. Il avait réussi à me défendre ce soir, alors je ne doutais clairement pas de ses capacités. On voulait la même chose tous les deux, diner ensemble, même si on avait eu chacun peur d'inviter l'autre. Il se demandait encore ce qui pouvait me plaire chez lui, mais c'était un tout. "tu aura tout le temps de m'explique autour d'un bon repas mais oui allons nous changer ca sera bien mieux. Je te laisse chercher sinon on pourra repasser chez moi tu y déposera quelque affaires." C'était une bonne idée, je ne savais pas si j'avais la forme nécessaire pour repasser ici dans la soirée. "Oui bonne idée, je vais prendre un sac avec quelques affaires, je te remercie." Je lui trouvais rapidement une chemise, elle lui allait bien même si elle était un peu juste des épaules. Faut dire que je ne l'avais pas imaginé si musclé.. Je pris la direction de mon appartement à l'étage pour me changer dans un premier temps et prendre quelques affaires pour quelques jours. Vêtements, produit de beauté, chargeur de téléphone, ordinateur, bref le strict nécessaire quand même. J'étais rapidement descendu pour ne pas trop le faire attendre. Une fois en bas je posais mon sac et m'approchais de lui en souriant. Il souriait aussi m'attirant sur ses jambes à nouveau, je me laissais faire évidemment. "tu es absolument magnifique avalon, allons diner si cela te dis toujours, je t'aurai bien amener a mon bras mais ca risque d'être difficile." Je souris à nouveau. "Je peux tout aussi bien restez sur tes genoux ça me va aussi très bien." Passant ma main dans ses cheveux je revins l'embrasser avec tendresse, prolongeant le baiser doucement. Quand il me proposa deux adresses je me mordillais la lèvre réfléchissant. "Hmm et si on prenait à emporter ? Comme ça on dine chez toi tranquillement ? Je pourrais profité de toi sans regarder au dessus mon épaule toutes les deux secondes.." Je n'avais pas forcément envie de croiser d'autres personnes, c'est avec lui que je voulais être surtout.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyDim 16 Mai - 7:50

Une soirée qui aurait pu mal finir  
Bon pour un premier rendez vous ca aurais pu commencer un peu mieux. Alors certes ca ne devais pas être un premier rendez vous mais toutes ces secouades nous avais permis d'ouvrir les yeux, on se plaisais mutuellement mais aucun de nous n'avais oser. Gaston avais vraiment fait peur a Avalon, je l'avais garder un moment dans mes bras pour l'apaiser, elle en avais semble t'il bien besoin. je lui avais proposer de l'accueillir le temps qu'elle estimerais cela nécessaire autant pour elle que pour éviter Gaston, je me doutais qu'elle n'aurais pas envie de rester seule après tout ca. Il fallait aussi que nous nous changions car sa chemise avais été abimé par cet idiot de Gaston et la mienne par les larmes et les doigts d'Avalon. Elle allais donc me chercher une chemise dans les objets trouvé puis préparer quelques affaire pour chez moi et se changer

- Ne me remercie pas , c'est tout a fait normal, prend ce dont tu as besoin on vas rapidement passer chez moi

je m'étais rapidement changer avec la chemise qu'elle m'avais donner, j'étais un peu serrer dedans, enfin surtout aux épaules mais bon elle semblais m'aller. Avalon était rapidement partie se changer, revenant avec une robe qui lui allais merveilleusement bien. Elle était vraiment magnifique, dans un élan de courage je venais doucement l'attirer sur mes genoux, lui disant a quel point je la trouvais magnifique, nos lèvres venant se coller a nouveau l'une contre l'autre. Je souriais contre ses lèvres, je n'aurais clairement jamais cru que ce pourrais être réciproque, comme vous le savez je ne suis pas très confiant sur ce que je dégage, surtout qu'en général il parait que je suis surtout antipathique... Je riais sur le fait de ne pas pouvoir l'amener a mon bras, lui proposant ensuite deux adresse mais a priori elle préférais rester au calme pour ce soir, je le comprenais.

- Alors je t'amènerai sur mes genoux prendre a emporter et on mangera tout les eux devant un film si tu veux, ca te convient comme programme ?Dit moi ce que tu souhaite manger et ils nous livrerons chez moi

je passais ma main a sa joue en souriant, je comprenais qu'elle veuille éviter les gens au vu de sa soirée, c'est pour ca on sera aussi bien chez moi devant un film a profiter tout les deux, de toutes façon les prochains jours nous permettraient d'apprendre a vraiment nous connaitre. Enfin même si nous avions déjà beaucoup discuté je suis sure qu'on aurais encore bien des choses a se dire. Une foi prêt nous partions en direction de mon domicile , nous y avons d'ailleurs été plutôt bien accueilli par mes compagnons a quatre pattes qui semblais plutôt être heureux de me voir ramener Avalon au vu de l'accueil auquel elle eu le droit

- Je suis désolé, d'habitude ils sont aussi peu sociable que moi mais a priori il est impossible de faire autrement que de t'apprécier

je riais légèrement, après tout ils étaient assez comme moi alors forcement Avalon avais un bel accueil. Je commençais par lui montrer la chambre d'amis dans laquelle elle pourrais loger le temps qu'elle le souhaiterais, c'était une grande maison plein pied, vous vous doutez que les étages, très peu pour moi

- Installe tes affaires tranquillement, tu as une salle de bain juste a coté de ta chambre, tu peux y déposer tes affaires je ne vais pas dans celle ci donc fait comme chez toi, je vais aller t'attendre a la cuisine pour qu'on commande

je lui souriais doucement avant de me rendre a la cuisine pour la laisser prendre possession des lieux, elle serais tranquille, j'avais tout ce qu'il me fallait près de ma chambre, la salle de bain que je lui laissais n'étais pas vraiment adapté a ma condition je dois dire. Je me posais donc a la cuisine en attendant de la voir revenir, je voulais vraiment qu'elle se sente comme chez elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyLun 26 Juil - 23:44



Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m’étais changé rapidement. J’avais besoin de partir de la bibliothèque quelques jours. Ca me rendait triste dans un sens parce que c’était mon refuge.. Mon chez moi et cet homme abominable me faisait fuir mon chez moi.. Je ne me sentais pas capable de rester seule ce soir, j’avais bien trop peur qu’il revienne. J’avais accepté la proposition de Daniel, il m'accueillait chez lui quelques jours le temps que je me remette de mes émotions. En parlant d’émotions, je ne pouvais pas ignorer les papillons dans le ventre que je ressentais depuis ce baiser échangé avec Daniel.. J’étais complètement sous le charme de cet homme. De retour dans la même pièce que lui je me retrouvais rapidement sur ses genoux, ce n’était pas déplaisant au contraire, j'apprécie beaucoup ce contact avec lui. Je lui avouais que je préférais manger chez lui tranquille, je n’avais pas vraiment envie de voir du monde et encore moins de risquer de croiser Gaston. “Alors je t'amènerai sur mes genoux prendre à emporter et on mangera tous les deux devant un film si tu veux, ça te convient comme programme ? Dit moi ce que tu souhaite manger et ils nous livrerons chez moi.” Je lui souris doucement. “Quelque chose de léger, je n’ai pas vraiment faim. Ca me va parfaitement pour le film.” Ce serait très bien comme soirée. Si je pouvais profiter de ses bras par la même occasion ça serait encore mieux. Je suis restée assez tendue sur la route, comme-si il allait surgir de nul part.. Une fois chez Daniel je soufflais un peu je fus en plus très bien accueilli par ses compagnons à quatre pattes. J’eus d’ailleurs tout de suite le sourire en les voyant, ils étaient apparemment content de me voir sans même me connaître, c’est ça aussi que j’aime chez les animaux, pas de jugements. “Bonjour vous.” Je les caressais histoire de leur dire bonjour également. “Je suis désolé, d'habitude ils sont aussi peu sociables que moi mais a priori il est impossible de faire autrement que de t'apprécier.” Je relevais la tête et sourit doucement à Daniel, c’était un beau compliment et il me touchait. “Il suffit de savoir s’y prendre, ne pas avoir peur, montrer qu’on a confiance dès les premiers instants.” Je souris à nouveau, une méthode qui faisait ses preuves même si parfois donner sa confiance trop facilement ce n’était pas forcément la bonne chose à faire. Je le suivis à l’intérieur il me montra la chambre d’ami, elle me convenait parfaitement je n’avais pas besoin de plus. “Installe tes affaires tranquillement, tu as une salle de bain juste à côté de ta chambre, tu peux y déposer tes affaires je ne vais pas dans celle ci donc fait comme chez toi, je vais aller t'attendre à la cuisine pour qu'on commande.” Je lui souris m’approchant de lui, je viens déposer un tendre baiser à ses lèvres avant de lui répondre. “C’est parfait merci, j’arrive.” Il n’était pas obligé de faire tout ça pour moi. Je sortis mes affaires et me posais quelques instants sur le lit. Je devais chasser ses images de ma tête et me concentrer sur le moment présent. Je finis par rejoindre Daniel même si je cherchais quelques instants où se trouve la cuisine. Une fois en sa présence je me sentais mieux déjà, j’observais un peu autour de moi et je ne pouvais pas m’empêcher de regarder les livres qu’il y avait un peu partout, je feuilletais un recueil de poème tandis qu’il passait la commande. “Vivons l'instant présent, sans maudire le passé ; arrêtons les montres, bannissons les calendriers ; faisons que chaque moment soit une éternité, faisons que chaque seconde dure toute une vie : Toi et moi, nous deux, seuls en ce monde à l'infini.” Avais-je murmuré un sourire aux lèvres, je ne connaissais pas cet auteur et je trouvais ça très beau je dois dire.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  EmptyMer 15 Sep - 0:25

Une soirée qui aurait pu mal finir  
Disons que la soirée aurait pu très mal se finir et que dans un sens j'etais heureux d'avoir été la. oh pour plusieurs raisons, déjà permettre a Avalon de ne pas finir comme un jouet de cette pourriture mais aussi car j'avais pu en profiter pour lui avouer qu'elle me plaisais. Un peu étrange dans ce contexte sans doute mais ca m'avais valu un baiser incroyable. On decidais rapidement de diner chez moi et je la gardais sur mes genoux et par la même occasion dans mes bras, lui demandant ce qu'elle souhaiter manger

- Eh bien une pizza devant un film je pense que c'est le mieux, comme ca en plus on peut se faire livrer chez moi

Nous partions vers mon domicile et mes chiens vinrent lui faire un accueil fort chaleureux, ca ne leurs ressemblais pas mais je comprenais, on ne pouvais que l'aimer après tout. J'aimais ce qu'elle venais de dire et j'aimerai l'entendre bien plus souvent dans la bouche des maitres animaliers

- J'aimerai vraiment entendre ce discours plus souvent, si tu savais le nombre de personnes qui vont demi tour devant ces bouilles d'ange

Je lui laissais le temps de s'installer, ca faisais comme un mini appartement puisqu'elle avais sa propre chambre et sa propre salle de bain, aucunes n'étant adapté pour moi. j'eus le droit a un baiser pour réponses et ca me plaisais sincèrement, j'aurais aimer avoir le courage de le faire plus tôt. je commençais a passer la commande, la voyant regarder mes livres, revenant rapidement vers elle

c'est un recueil que j'ai eu je ne sais plus ou, un cadeau je crois. Ils y a pas mal de belles phrases dedans qui peuvent servir de philosophie les jours difficiles

je l'attirais doucement contre moi, caressant sa joue avec tendresse avant de la mener a ma bibliothèque, elle était remplie de roman en tout genre alors je venais en attraper un pour lui tendre en souriant

- c'est un de mes préfères, je m'y identifie sur plusieurs points même si ils ne sont pas tous positifs. J'aime me sentir voyager au travers des récits divers, ce que je ne peux faire ici malheureusement.

je restais la a simplement la regarder, j'avais de la chance c'est tout ce que je pouvais me dire pour le moment, elle etais incroyable sur tellement de points, j'avais un peu peur de la décevoir en un sens mais bon ce n'était pas le moment de penser a cela

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel    Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui aurait pu mal finir - feat Daniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: