Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan alias Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Emma Swan alias Emma    Emma Swan alias Emma  EmptyVen 24 Avr - 13:26


EMMA SWAN
alias Emma Swan





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Emma Swan mais on m'appelle aussi la sauveuse ou Shérif . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Boston où je suis né le 22 octobre 1983 . Aujourd'hui je suis Shérif et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mener l’enquête, boire du chocolat chaud avec de la cannelle . Je suis hétérosexuelle et célibataire .

Du point de vue caractère je suis têtue, lorsque j’ai décidé de quelque chose, c’est très difficile de me faire changer d’avis. Je fais toujours passer les autres avants moi-même, quitte à parfois m’oublier pour le bien de mes proches. Je ne montre pas facilement mes sentiments, me méfiant d’un peu tout le monde aux premiers abords. Franche, je préfère dire les choses comme je les pense même si cela peut blesser les personnes concernées.  Méfiante, je n’accorde pas facilement ma confiance, mais lorsqu’on l’obtient, c’est pour toujours. Maternelle, je me découvre ce petit coté depuis que je suis arrivée à Storybrooke. Impulsive, il m’arrive de réagir et de réfléchir après coup. Digne de confiance, avec moi, les secrets sont bien gardés. Parfois, je peux avoir un coté malicieux qui ressort de mon coté, surtout pour trouver la vérité. Intelligente, je sais bien me servir de mon cerveau.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jennifer Morrison j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age .


1. J’ai été abandonnée à la naissance par mes parents vécut dans plusieurs foyers 2. Agée de 18 ans, j’ai accouché d’un petit garçon que j’ai confié à l’adoption. En même temps, j’étais en prison, je ne pouvais pas le garder avec moi. 3. C’est grâce à mon fils, Henry, que je suis arrivée à Storybrooke. 4. AU début, je ne voulais pas m’installer, mais finalement, j’ai eu envie de connaitre mon fils et du coup, je me suis installée en ville. 5. Je mène mes enquêtes sur tous les habitants de la ville, Henry étant persuadé qu’ils sont prisonnier d’une malédiction. 6. J’ai eu plusieurs aventures, notamment avec Graham ,l’ancien shérif. 7. Regina pense que je veux récupérer mon fils, alors que je veux simplement créer un lien avec lui, pas facile avec un ado me direz-vous. 8. Vous voulez avoir mon coeur? Donnez moi un chocolat chaud saupoudrer de cannelle 9. Tout ce que je garde de mon enfance, c'est une couverture avec mon prénom brodé dessus. 10. J'ai tué un dragon, ma première action lorsque j'ai eu pris conscience d'être la sauveuse



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Emma [/b] mais on m'appelle aussi Swan . J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de origines Aujourd'hui je suis second sur le Jolly Roger et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime naviguer, aider les autres. Je suis hétérosexuelle  et en couple avec Le capitaine Crochet.

Du point de vue caractère je suis têtue, lorsque j’ai décidé de quelque chose, c’est très difficile de me faire changer d’avis. Je fais toujours passer les autres avants moi-même, quitte à parfois m’oublier pour le bien de mes proches. Je ne montre pas facilement mes sentiments, me méfiant d’un peu tout le monde aux premiers abords. Franche, je préfère dire les choses comme je les pense même si cela peut blesser les personnes concernées.  Méfiante, je n’accorde pas facilement ma confiance, mais lorsqu’on l’obtient, c’est pour toujours. Maternelle, je me découvre ce petit coté depuis que je suis arrivée à Storybrooke. Impulsive, il m’arrive de réagir et de réfléchir après coup. Digne de confiance, avec moi, les secrets sont bien gardés. Parfois, je peux avoir un coté malicieux qui ressort de mon coté, surtout pour trouver la vérité. Intelligente, je sais bien me servir de mon cerveau.

1. Je suis la fille de Blanche-Neige et de Charmant, chose que j’ai découvert lorsque j’étais à Storybrooke  2. Depuis notre arrivée dans le monde imaginaire, je suis la second de Hook, qui veut me protéger de Rumpelstiltskin 3.  Je prends du plaisir à naviguer sur les flots à bord du Jolly Roger, préférant être sur la mer que sur la terre ferme  4. Déjà le fait d’être loin de la terre me permet d’échapper à Rumple, mais également d’aider les autres personnes des contes 5. Baelfire, le fils de Rumple est le père de mon fils, Henry. 6. Au fil du temps, la rivalité entre Régina et moi diminuent. On va dire qu'on se supporte, surtout pour notre fils, Henry 7. Je commence à m'habituer au fait que j'ai des pouvoirs magiques  8. J'ai été sauvée lors de ma naissance grâce à une armoire magique qui m'a envoyé dans l'autre monde 9. J'ai rompu la malédiction par un baiser d'amour sincère 10. Je cherche toujours le bon coté chez les gens, même s'ils peuvent sembler mauvais



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? perdue au milieu des montagnes Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je connais la créa Qu'en penses-tu ? I love you. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas encore Tu as quelque chose à ajouter ? Viendez on est des gentils :-)
Mymy

Myriam

30 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan alias Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: