Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hadès, roi des enfers [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] EmptyMar 27 Oct - 0:08


Hadès Smythe
Hadès






Il était une fois..



Hey, je m’appelle William Smythe mais on m'appelle aussi Will, Liam. J'ai fêté mes 42 ans sur ses papiers américain. Je viens de Londres où je suis né le 2 Novembre. Toujours selon ma carte d'identité. . Aujourd'hui je suis Le big boss de la banque de storybrook et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me balader dans des galeries d'arts. Le café corsé. L'automne. . Je suis hétéro  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Inflexible, droit. William est un homme qui à longtemps fait ce qu'on attendait de lui. Il a fait des études pour atteindre l'objectif qu'on lui a donner. Il ne se plains jamais. Ne crie jamais. Ne se met pas non plus en colère. William ne cherche pas à s'arracher à cette vie qui ne lui plaît pourtant pas. Célibataire, sa dernière véritable relation lui à laisser un goût amer. Il fuit aujourd'hui les relations amoureuses, ne se contentant que de coups d'un soirs lorsqu'il le désirs. Il est exigeant et perfectionniste dans ses relations comme dans le travail.

On m'a déjà dis que je ressemblais à David Gandy j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


x William Smythe est issu d’une grande famille.x Il est l’enfant du milieu, invisible.   x Son père comme avec ses autres enfants à de grandes exigences envers lui  x  Son frère aîné est colérique, sa petite soeur est surprotégée par les parents  x Il est bon à l’école  x Il rencontre une fille au lycée, dont il tombe amoureux mais ne dit rien à personne.  x Son meilleur ami, qui aime aussi cette fille commence à sortir avec elle. x Elle lui présente une amie, elle est gentille, intelligente et plait bien à William. Ils commencent à sortir ensemble. x La relation au fils des mois prends une drôle de tournure. x William, entraînée par sa petite amie, commence à traîner avec des gens peu recommandable. Ses notes baissent. La relation devient de plus en plus toxique. x Elle se termine en terminale, quand William surprends sa petite amie avec un autre. x Il se plonge coeur et âme dans ses études. x Comme son frère aîné, il finit par quitter le nid familiale. Il n’a plus de contact qu’avec sa petite soeur. x Sa vie se résume un peut à “boulot, métro, dodo.” x Vers 30 ans il décide de se prendre un peut en main et se se lâcher un peut, faire des trucs qu’il aime. x Il héberge sa soeur, séparée de son compagnon et son neveu à partir de 2018, de façon “temporaire”. X Ils sont toujours là en 2020. X



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hadès[/b] mais on m'appelle aussi   celui qui reçoit de nombreux hôtes, celui qui enrichit,  le Bon Conseiller, et tant d'autres. . J'ai fêté mes millénaires . Je viens de L'Olympe Aujourd'hui je suis Roi des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les chiens,  . Je suis hétéro  et marié .

Du point de vue caractère je suis un puzzle. Compliqué à comprendre. La plupart du temps, i distant et même glaciale. Lorsqu'il vous regarde, ses yeux sont durs, sans aucune pitié. Il analyse tout quasiment tout le temps. Chaque mot, chaque geste qu'il voit est traduit et possède une explication, une cause à effet. En colère, il se montre vicieux, patient, il attend le moment opportuns pour frapper. Il paraît plus rigide qu'un bloc de glace et pourtant, il y a cette autre pièce du puzzle qu'il ne montre que rarement. Hadès est maladroit quand il est question de ses propres sentiments, avec lui c'est du tout ou rien. C'est un bon vivant, amusant pour le roi du monde souterrain n'est-ce pas ? Hadès n'aime pas la routine. Il reconnaît être jaloux de ses frères. Il à besoin de très peut de repos mais ne supporte pas qu'on le réveille, ça le rend grognon. Il à eu le coup de foudre pour Perséphone et ce genre de désir peux lui donner de bien mauvaises idées. Il serait prêt à n'importe quoi pour qu'elle l'aime. Il est toutefois assez peut délicat. 

x Hadès est le troisième fils de Cronos et de Rhéa.x Il est le frère de Zeus, Poséidon, Hera, Hestia et Demeter  x Il est dévoré par son père, tout comme son frère Poséidon et ses soeurs, seul le petit dernier échappe à cela. x Zeus sauve toute la fratrie x Il a participé à la Titanomachie x Il reçoit la Kunée, casque offrant à son porteur l’invisibilité x Après la guerre, Hadès devient roi des enfers. x Ce qu’on lui impose ne lui convient pas tant que ça, mais on ne refuse rien à Zeus, alors il garde le silence. x Il rencontre Menthé, une nymphe et en tombe amoureux x Son frère lui promet Perséphone en mariage, sa fille x Il revient toutefois sur sa parole, ce qui n’est pas du goût d’Hadès.x Quand il voit Perséphone il abandonne Menthé pour la fille de Zeus dont il est tombé amoureux. x Ne sachant pas vraiment comment l’approcher et la courtisée ( le gars est assez ignare sur comment faire la cours à une demoiselle ) il la kidnappe et l’emmène aux enfers. x De peur qu’elle décide de repartir, il lui fait manger de la grenade du royaume des enfers pour qu’elle ne puisse pas s’en éloigner. x Un arrangement est trouvé entre Zeus, Déméter ( qui depuis, doit sacrément en vouloir à Hadès ), Perséphone et Hadès pour qu’elle passe six mois d’une année chez l’un et le reste chez l’autre. x Il n’est jamais vraiment parvenu à parler avec son épouse, il gère très mal le stress et ne pas se faire comprendre à tendance à l’énerver, alors il se met en colère, personne ne comprends plus rien. x Quand les souvenirs sont revenus, il a plus pris ça comme des vacances plutôt qu’une véritable malédiction. x Comme il prends son rôle de roi au sérieux avec toutes les responsabilités que ça demande, il est retourné aux enfers. x Il s’est disputé avec Perséphone juste avant de partir. x Le retour à la réalité est difficile x Il veux un enfant de son épouse.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? facebook il me semble. Qu'en penses-tu ? Il est frais(e) ! Tu es un scénario ou un personnage inventé ? un sénario Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ? Je fais des jeux de mots ultra-nul des fois.
PEG

Camille

26


Dernière édition par Hadès Smythe le Jeu 29 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] EmptyMar 27 Oct - 0:19

Bienvenue à toi mon cher époux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] EmptyMar 27 Oct - 1:32

Bienvenue à toi mon frere Very Happy bon courage pour ta fiche hate de voir ce que ta relation va donner avec moi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] EmptyMar 27 Oct - 1:53

Bienvenue frangin, heureuse de voir la famille s agrandir.

Si tu as besoin d un coup de main ou de pied quelconque hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] EmptyJeu 29 Oct - 22:26

Félicitations

Hadès, roi des enfers [UC] Tenor



Je suis heureuse de t'accueillir avec le sexy brother ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hadès, roi des enfers [UC]   Hadès, roi des enfers [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, roi des enfers [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: