Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hansel C. Grimm alias Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hansel C. Grimm alias Hansel   Hansel C. Grimm alias Hansel EmptyVen 24 Avr - 12:36


HANSEL COLE GRIMM
alias Hansel






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hansel Cole Grimm mais on m'appelle aussi Hansel. J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 janvier 1976 . Aujourd'hui je suis garde forestier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, le calme. J'apprécie la solitude, un bon bouquin au coin de la cheminée et ma sœur pas loin. . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis un peu comme un ermite, je ne suis pas du genre à avoir beaucoup d'amis ou à faire des sorties. Je suis plus du genre à parcourir la forêt toute la journée avec mon chien Buck, j'aime couper du bois me poser dans la mousse et juste regarder autour de moi. Je ne suis pas très douer pour les liens avec les autres personnes, je m'y prend généralement mal. J'apprécié la solitude, même si parfois elle est un peu pesante.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeremy Renner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr & Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


Pense qu'il est né ici même à Storybrooke • Il a une petite soeur qui s'appelle Gretel, oui très original leurs parents. • Ils ont perdus leurs mère très jeune quand Hansel avait huit ans, ils n'ont jamais vraiment su ce qui s'était passé. • Ils ne connaissaient pas l'identité de leur père qui n'habitait pourtant qu'à quelques rues de là. • A partir de la mort de leur mère ils se sont débrouillés tout seul, volant dans les magasins, faisant croire que leur mère était toujours en vie, mais incapable de sortir. Cela à duré plusieurs années. • Ils allaient à l'école normalement, mais les professeurs ont fini par comprendre qu'ils étaient livrés à eux même. • Alors qu'ils auraient du être remis aux services sociaux ils découvrent l'identité de leur père et celui-ci accepte de les accueillir chez lui leurs permettant ainsi de rester ensemble. • Après ça il a vécu une vie plutôt tranquille, son principal rôle étant de protéger sa petite soeur comme il l'a toujours fait. • Il n'était pas très bon à l'école, il avait des difficultés à se concentrer.  • Finalement il trouvera un poste de garde forestier ce qui lui correspond parfaitement, il protège la forêt.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hansel mais on m'appelle aussi Hansel. J'ai fêté mes 46 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chasseur de sorcière professionnel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime exploser les sorcières, taillader les sorcières, tirer sur des sorcières, dépecer des sorcières et protéger ma sœur par la même occasion.  . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt du genre à taper dans le tas avant de poser les questions, je laisse ça à ma petite sœur. J'étais plutôt de la vieille école à la base du genre à tuer toutes les sorcières sans faire de distinction. Après plusieurs années j'ai appris à différencier le bien du mal, je sais maintenant qu'il y a des sorcières blanches. J'aime les armes et surtout les utiliser, je sais que je fais ce que je dois faire, je suis un chasseur réputé et j'apprécie ça.   

Il est né dans la forêt enchantée, fils d'une sorcière blanche et d'un paysan • Il a une petite soeur qui s'appelle Gretel qui est la prunelle de ses yeux depuis qu'elle est née. • Ils vivaient non loin de la forêt sur les terres de leur père, ils étaient vraiment très heureux tous les quatre • Un soir leurs parents les a réveillés pour les emmener dans la forêt, il les a laissé là et il est partit. • Ils ont cru pendant longtemps qu'il les avait juste abandonné, mais il les avaient en réalité protégé d'une sorcière noire qui voulait le coeur de Gretel ce soir les. Leur mère fut brûlé vive et leur père pendu. • Dans la forêt ils sont tomber sur une drôle de maison tout en friandises, ils sont entré et se sont fait capturé par une sorcière. • La sorcière l'a rendu malade en lui faisant mangé trop de sucreries, il a la maladie du sucre depuis se jour et doit ce faire des injections à heure régulière • Ils ont tués la sorcière en la brûlant dans le four ce fut la première d'une très longue liste. Ils ont appris à se battre, à les tuer et ils sont devenus des chasseurs de sorcières très redoutés. • Il a eu une petite histoire avec une sorcière blanche ce qui ne serait pas arrivé si il n'avait pas compris qu'il y avait de bonnes sorcières dans le monde, elle a malheureusement était tué en le protégeant. • Il ne vit que pour la chasse à la sorcière et veiller sur sa soeur.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda Qu'en penses-tu ? Jolemmm deja trop. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian Jones alis capitaine crochet. Tu as quelque chose à ajouter ? Non merci.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel C. Grimm alias Hansel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: