Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïa G. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 9:51


Kaïa G. Mordred
Kaïa G. Mordred






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kaïa Géraldine Mordred mais on m'appelle aussi La chieuse . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Américaine où je suis né le 14/02/1988 . Aujourd'hui je suis Professeur d'histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport . Je suis Bisexuelle  et Célibataire et dans une relation de sexe friend avec mon meilleur pote et sa meilleure amie .

Du point de vue caractère je suis Chiante, Attachante, Têtue, Amicale, Garce, Généreuse, Jalouse, Affectueuse, Maniaque, Sociable.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shelley Henning j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Love is the passion.


(+) Je suis née dans cette ville, et je n'y bougerait jamais. Je suis fière d'être née dans la ville de Storybrooke. Je suis née le 14 Février 1989, le jour de la fête des amoureux, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis née ce jour là, car je n'aime pas cette fête.
(+) Ma famille sont des gens riche, je ne manque pas d'argent. J'aime beaucoup l'appartement qu'ils m'ont offert il y a maintenant six ans, et je n'y bougerait pas, quoi qu'il arrive.
(+) J'ai une passion pour le sport, j'en pratique deux à trois fois par jours. Lorsque je court, j'ai un jogging, avec un simple t-shirt.
(+) Je parle cinq langues.
(+) Je suis Bisexuelle, je m'amuse avec des filles et des garçons, même si je doit admettre, que les filles sont plus dans ma vie que les garçons. Je ne m'encombre pas dans une relation sérieuse, je préfère les histoires sans lendemain, mais depuis que j'ai rencontrer mon meilleur pote, et sa meilleure amie, je m'amuse plus avec eux qu'avec ce qui me passe sous la main.
(+) J'ai un petit frère, nous avons six ans d'écart. Je l'adore, il a toujours été présent pour me remonter le morale. Je suis trop protectrice avec lui. J'ai également une soeur, une véritable petite peste. Elle craque sur mon meilleur pote, mais ce dernier me préfère à elle.
(+) Je suis actuellement professeur d'histoire. Je connait parfaitement l'histoire de cette ville, et j'explique aux nouveaux arrivants ce qu'ils doivent savoir sur Storybrooke.
(+) Il y a quatre ans, ma grand-mère, et mon grand-père sont morts d'une redoutable crise cardiaque. Ils comptaient énormément à mes yeux. Je n'arrête pas de penser à eux, ils me manquent de trop, et je donnerait tout pour les revoir.
(+) J'ai deux chambres d'amis.
(+) J'ai le permis, et une belle voiture depuis trois ans.
(+) J'ai actuellement un chat, qui se nomme Max. Ce dernier à trois mois, il est vraiment très gentils, au moins, je me sens moins seule.
(+) Je suis une excellente cuisinière.
(+) Je me couche souvent de bonne heure, afin d'être en forme pour mes journées de travail, sauf pendant les vacances et les week-end.
(+) Comme tout le monde dans cette ville, et dans les autres villes du monde entier, il m'arrive d'être malade, alors je me rend chez le médecin, afin de savoir s'il m'arrête ou pas.
(+) Il y a une chose que je déteste le plus au monde, c'est qu'on vienne me déranger, pendant que je suis en train de dormir.
(+) Je suis allergique au café, ainsi qu'aux poils de chien, même s'ils sont vraiment adorable et très affectueux.
(+) Je suis une accroc des jeux vidéos, généralement, j'y joue deux à trois heures après être rentrer du boulot.
(+) Il y a deux semaines, j'ai fait une recherche pour une colocation, j'attend sagement qu'on vienne répondre à mon annonce.
(+) Je reste généralement plus d'une heure dans la salle de bain.
(+) Il y a un nouvel élève que j'ai prix sous mon aile.
(+) Je déteste les injustices.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook Qu'en penses-tu ? Sublime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? Non
Eivor69000

C'est important

35 ans


Dernière édition par Kaïa G. Mordred le Lun 26 Oct - 6:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 9:53

Bonjour à vous tous

Voila, je voudrait savoir à quel groupe appartienne les habitants qui ne connaisse que Storybrooke?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Kaïa G. Mordred SlwbKaïa G. Mordred 4ef7
Kaïa G. Mordred Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Kaïa G. Mordred Ypo5Kaïa G. Mordred 370l
Kaïa G. Mordred Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Kaïa G. Mordred OmpuKaïa G. Mordred 8jbm
Kaïa G. Mordred QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 10:41

Bonjour, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares ahah Alors cela va dépendre du caractère de ton personnage je pense surtout Smile ca designe le trait de caractère le plus fort de ton personnage

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 11:37

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 11:47

Merci à tous les deux pour votre accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 13:21

Bienvenue parmi nous, miss bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 13:25

Merci Peter coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Kaïa G. Mordred 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aKaïa G. Mordred Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Kaïa G. Mordred Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Kaïa G. Mordred Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Kaïa G. Mordred Lana-parrilla-evil-queen
Kaïa G. Mordred Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Kaïa G. Mordred CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedKaïa G. Mordred Ouat-regina-mills
Kaïa G. Mordred Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 16:50

Bienvenue par chez nous, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous sonner Smile

Bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Kaïa G. Mordred SlwbKaïa G. Mordred 4ef7
Kaïa G. Mordred Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Kaïa G. Mordred Ypo5Kaïa G. Mordred 370l
Kaïa G. Mordred Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Kaïa G. Mordred OmpuKaïa G. Mordred 8jbm
Kaïa G. Mordred QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyMer 28 Oct - 22:14

Je viens de lire ta fiche, pour le moment je ne peux pas te valider tout simplement parce qu'un personnage venant simplement de Storybrooke ne peut pas existé, je m'explique. La ville est crée pour la malédiction, elle n'existe pas dans le monde réel avant que Regina ne l'a crée ^^ Techniquement c'est cependant faisable que ton personnage ait grandi dans le monde réel mais dans ce cas il doit être en lien avec un personnage de conte et elle a doit avoir été envoyé dans ce monde quand elle était petite genre quand elle été bébé Smile On peut même voir ensemble pour que ce soit le chapelier qui s'en soit chargé si tu le souhaites hésites pas si tu as besoin de plus de précision ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïa G. Mordred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: