Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïa G. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kaïa G. Mordred   Kaïa G. Mordred EmptyDim 25 Oct - 9:51


Kaïa G. Mordred
Kaïa G. Mordred






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kaïa Géraldine Mordred mais on m'appelle aussi La chieuse . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Américaine où je suis né le 14/02/1988 . Aujourd'hui je suis Professeur d'histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport . Je suis Bisexuelle  et Célibataire et dans une relation de sexe friend avec mon meilleur pote et sa meilleure amie .

Du point de vue caractère je suis Chiante, Attachante, Têtue, Amicale, Garce, Généreuse, Jalouse, Affectueuse, Maniaque, Sociable.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shelley Henning j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Love is the passion.


(+) Je suis née dans cette ville, et je n'y bougerait jamais. Je suis fière d'être née dans la ville de Storybrooke. Je suis née le 14 Février 1989, le jour de la fête des amoureux, je me demande d'ailleurs pourquoi je suis née ce jour là, car je n'aime pas cette fête.
(+) Ma famille sont des gens riche, je ne manque pas d'argent. J'aime beaucoup l'appartement qu'ils m'ont offert il y a maintenant six ans, et je n'y bougerait pas, quoi qu'il arrive.
(+) J'ai une passion pour le sport, j'en pratique deux à trois fois par jours. Lorsque je court, j'ai un jogging, avec un simple t-shirt.
(+) Je parle cinq langues.