Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Bastian E. Auditore alias Ezio Auditore Da Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bastian E. Auditore alias Ezio Auditore Da Firenze   Bastian E. Auditore alias Ezio Auditore Da Firenze EmptyJeu 22 Oct - 11:08


BASTIAN ERICO AUDITORE
alias Ezio Auditore da Firenze






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Bastian Erico Auditore mais on m'appelle aussi le soldat au couteau . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Florence en Italie où je suis né le 12 décembre 1980 . Aujourd'hui je suis homme de main au chômage, gérant d'une salle de jeux illégale et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'adrénaline, le fric et les attentions à mon égard . Je suis hétérosexuel  et récemment en couple avec la jolie Evie qui pense  .

Du point de vue caractère je suis pas vraiment un enfant de cœur. Colérique, impulsif, foncièrement jaloux. J'ai beaucoup de mal à garder mon calme. Par contre a coté de ça je n'ai qu'une parole, j'ai un code d'honneur et je suis même un gentlemen avec les dames.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Michael Fassbender j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1• Il est né à Florence, magnifique ville d'Italie. A la tête d'une fratrie de quatre enfants.

2• Son père travaillait beaucoup alors c'est lui qui prenait le plus soin de sa famille. Quand il n'était pas au travail il était sous l'alcool et il était violent. C'est Bastian qui prenait les coups généralement déjà parce qu'il ne voulait pas que les autres prennent, mais aussi parce qu'il pensait que c'était son rôle.

3• Un jour ou il avait dix sept ans il a tué son père, il avait essayé de prendre sa mère de force et Bastian ne l'a pas supporter. Il a adoré ça, il ne l'a dit à personne évidemment, mais lui prendre la vie lui a fait ressentir une puissance qu'il a adoré.

4• Au vue des violences qu'il avait subit et des circonstances il n'a pas eu d'ennuis. Enfin il croyait ça, mais son père avait contracter de nombreuses dettes auprès de la mafia. Sous la menace il a emmené sa famille aux Etats-Unis.

5• Il s'est engagé dans l'armée. Etant plein de colère il pensait que ce serait un bon défouloir. Il a toujours été un soldats peu obéissant n'en faisait qu'à sa tête. Il ne se souvient pas du nombre de jour qu'il a passé au trou, il appelait ça sa chambre.

6• Il a commencé à vraiment mettre en danger sa vie et les autres juste pour ressentir de l'adrénaline alors il a été viré. Il a mit son talent de tueur au service d'autres organisation devenant rapidement le soldat au couteau. Je vous laisse deviner pourquoi.

7• Il a énormément voyagé accomplissant tout un tas de contrat et ce mettant évidemment beaucoup de personnes à dos. Les choses devenant vraiment compliqué il a décidé de se cacher un peu et c'est comme ça qu'il est arrivé à Storybrooke.

8• Il a mit ses couteaux au placard, mais il en a toujours un sur lui et un sous son oreiller au cas ou. En attendant de pouvoir reprendre ses activités il a ouvert une salle de jeux illégales.

9• Récemment il est tombé sous le charme d'une jolie jeune femme, il la courtisé pendant plusieurs semaines avant qu'elle n'accepte de sortir avec lui. Evidemment elle ne sait pas vraiment qui il est, il se passe bien de lui dire sa véritable profession.

10• Il passe quasiment toutes ses soirées et toutes ses nuits dans le sous sol d'un magasin de peinture, évidemment le propriétaire de celui ci touche un beau chèque tous les mois.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ezio Auditore da Firenze mais on m'appelle aussi Ezio . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de Florence en Italie. Aujourd'hui je suis à la tête de l'ordre des assassins. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le credo, l'ordre et la discipline. J'aime transmettre mon savoir. . Je suis hétérosexuel  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère j'ai beaucoup changé jeune, j'étais dragueur, bagarreur, sanguin, impulsif. Mais au fil de mon (long) périple, et à force de me prendre des claques dans la figure, j'ai gagner en maturité… Pour devenir un homme sage. Au fil du temps j'ai mûri, basculant de l’envie de vengeance à la lourde responsabilité d’être le chef des Assassins d’Italie.

1• Il est le fils de Giovanni Auditore, un riche banquier florentin ami de la famille Médicis, et Maria Auditore, une mécène. Deuxième des quatre enfants du couple, ses parents lui cachent la vie secrète d'Assassin de son père et grandit donc dans l'insouciance.

2• À l'âge de 17 ans, Ezio est un jeune adolescent qui vit à Florence, doué pour les acrobaties et séducteur. Il mène la belle vie dont les seuls problèmes seraient le garnement de la famille rivale Pazzi, Vieri, qui lui fera une cicatrice sur la lèvre supérieure pendant une bagarre de rue, et le père de la belle Cristina Vespucci qui les a surpris dans le lit de sa fille.

3• un jour, sa vie bascule quand ses deux frères, Federico et Petruccio et son père Giovanni sont exécutés, victimes d'une conspiration. Dès lors, il ne lui reste quasiment plus de famille, seulement sa sœur Claudia et sa mère Maria qui sombre dans le mutisme à la suite d'un choc émotionnel, dû à l'arrestation musclée de son mari et de ses deux fils.

4• Après avoir tué Uberto Alberti, l'homme qui a trahi sa famille et permis leur exécution, Ezio décide de se réfugier chez son oncle Mario Auditore dans la Villa Auditore à Monteriggioni en Toscane, car désormais à Florence, tous ceux qui ont été proches de son père sont traqués et tués

5• En sûreté dans la forteresse, Mario lui révélera alors que toute sa famille est issue d'un ordre ancien appelé les Assassins, et qui combat toujours ses ennemis : les Templiers, responsables de la mort de son père. Ezio se lance dans une quête de vengeance à travers l'Italie du nord, entre la Toscane, Florence et Venise.

6• Les années passant, il se rend compte qu'une vérité plus grande que son objectif initial se cache derrière la grande conspiration. Il s'allie avec Laurent de Médicis pour le soutien politique et reçoit l'aide de Leonardo da Vinci qui décode les pages du Codex d'Altaïr et améliore les armes d'Ezio. Il aidera ainsi le Magnifique à mettre à jour la conjuration des Pazzi en tuant tous les membres importants de la conspiration.

7• Une fois arrivé à Venise avec l'aide de Leonardo da Vinci, Ezio s'allie à la Guilde des voleurs pour déjouer les plans de Rodrigo Borgia, alias l'Espagnol, pour prendre le contrôle de la cité. Après avoir échoué à sauver le doge de Venise, Ezio traque les derniers Templiers se trouvant à Venise, sans toutefois mettre la main sur l'Espagnol.

8• Après des années d'attente, Ezio apprend que la Pomme d'Éden est à Chypre et doit être ramené à Venise. Il réussit à dérober l'artefact à Rodrigo avant de devenir, officiellement, un Assassin.

9• Ezio s'apprête à rendre les armes et à prendre du repos dans la résidence de sa famille à Monteriggioni, dans les bras de Catherine Sforza, quand Cesare Borgia, le fils du Pape, attaque de front la ville, capture Sforza et abat froidement son oncle Mario. Blessé, Ezio fuit à Rome, où il reprend sa tâche d'Assassin, rappelle ses anciens camarades pour organiser la résistance avec l'aide de Machiavel et déclare la guerre aux forces de Cesare Borgia, qu'il parvient à faire arrêter après avoir récupéré la Pomme. Il devra pourtant traquer et tuer Cesare à Viana quand celui-ci s'échappera de prison.

10• Après avoir débarrassé l'Italie des Borgia, Ezio, maintenant âgé d'une quarantaine d'années, se lance dans une quête personnelle qui a pour but de découvrir l'origine de la Confrérie des Assassins à Masyaf. Arrivé sur place, il découvre que la forteresse, abandonnée, est envahie par les Templiers qui veulent eux aussi le contenu de la bibliothèque cachée de la forteresse renfermant une relique qui pourrait changer la donne. Ses camarades assassins lui demanderont de prendre la tête de la guilde des assassins, ce qui acceptera avec honneur.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis toujours la fonda ahah Qu'en penses-tu ? c'est mon bébé je l'aimmmee. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aimeeeee.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian E. Auditore alias Ezio Auditore Da Firenze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: