Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)   Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne) EmptyMar 11 Mai - 22:23

Rattrappons le temps perdu mon filsRoland & MarianneDepuis qu'ils étaient revenus de Storybroole, Roland avait du mal à s'imaginer que depuis tout ce temps Marianne était sa vraie mère et que Lia était sa sœur jumelle. Cette malédiction et ces faux souvenirs avaient beaucoup perturbé Roland, il avait du mal à renouer avec sa mère. Il n'arrivait pas à s'imaginer que désormais son père et lui n'était plus seul. D'ailleurs, ou était il en ce moment ? Il était sûrement entrain de rattraper le temps perdu avec Lia. Le jeune homme soupire et continue de tailler un nouveau arc. Il ne savait pas que dans très peu de temps, sa tranquillité allait être perturbé par l'arrivée de Marianne. C'est pas qu'il n'aimait pas sa mère, au contraire, il s'en voulait de l'avoir oublier et se disait qu'il serait un mauvais fils pour elle. D'un côté, elle aussi, elle l'avait oubliée. C'était comment dire délicat, il soupira, il allait faire des efforts, il le devait. Son père avançait et renouait leur lien de famille, il devait en faire autant, s'était après tout le deuxième homme de la maison.

Roland termina son arc et décida alors de l'essayer sur les cibles que son père avait fabriquer pour que lui et Lia s'entraîne à tirer. Le jeune homme n'avait pas trop perdu la main, car à Storybrooke, il pratiquait malgré tout le tir à l'arc dans la forêt en cachette de son père. En y repensant, ça le faisait rire, son paternel détestait que Roland s'exerce à l'arc, de peur qu'il se crève un œil alors qu'ici, il l'incitait plutôt à se défendre. Alors que Roland se prépara à tirer, il entendit des pas, se diriger vers lui. Il jeta un regard vers cette personne et vit que s'était sa mère.
Le jeune garçon se concentra alors à nouveau sur sa cible et tira en plein de le mille.
Roland était bel et bien le fils de Robin, il visait aussi bien que lui.
Il arrêta alors de tirer et vit quand même qu'il y a quelques ajustement à faire pour son arc. Il se rassit et regarde alors sa mère.

- « Bonjour..mère. Comment vas tu ? »
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Roland Kingsley le Ven 23 Juil - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)   Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne) EmptyMer 19 Mai - 14:28

Rattrapons le temps perdu, mon fils
feat Roland Kingsley #1
La malediction avait causé de gros soucis au sein de la famille de Marianne. Et c'était assez difficile de renouer des liens. Surtout avec Roland. Robin et Lyah arrivaient assez bien à renouer leur lien. Mais pour Marianne et Roland, c'était plus difficile. La mère de famille avait tenté à plusieurs reprises, une approche, mais en vain. Et elle ne voulait surtout pas le brusquer. Il avait sûrement besoin de temps. Même si pour Marianne c'était dur à vivre. Avoir retrouver son fils sans pour autant pouvoir passer du temps avec lui, c'était dur à vivre. Et elle n'osait pas en parler à Robin. Elle voulait le laisser profiter de ses retrouvailles avec Lyah. Ces derniers étaient partis pour une balade en forêt. Marianne avait vu Roland s'éloignait du campement. Elle l'avait suivi et elle était rester à l'écart pour l'observer. Il était aussi bon tireur que son père. Rapidement, elle décida de le rejoindre. C'était l'occasion pour eux de passer du temps ensemble. Elle le regarda en souriant. "Bonjour Roland. Je vais bien, merci! Et toi?" Elle s'approcha, mais préféra rester debout près de lui. "C'est toi qui a fabriqué cet arc? C'est réussi! Ton père doit être fier de toi!" Elle le regarda en souriant. "En tout cas, moi je le suis!" Elle espérait retrouver leur lien d'avant la malediction. Son fils lui manquait. Et elle s'en voulait de l'avoir oublié pendant si longtemps. Mais d'un autre côté, ce n'était pas sa faute.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)   Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne) EmptyVen 23 Juil - 16:20

Rattrappons le temps perdu mon filsRoland & MarianneIl devait vraiment faire un effort Roland envers sa mère, après tout, il avait retrouvé. C'était l'occasion ou jamais de se rapprocher à nouveau d'elle. De plus, elle semblait avoir la même idée que lui. Rahh, il maudissait tellement cette malédiction de lui avoir fait oublier sa vraie mère et de lui avoir inventer une qui n'existait pas du tout. Roland s'en voulait également de l'avoir oublié, il se sentait honteux qu'il n'arrivait pas non plus à la regarder en face.
Marianne était là à le regarder, n'osant pas s'approcher plus de son fils.
Roland la regarda et s'avança alors vers sa mère, il voulait se rapprocher d'elle, elle lui avait manqué. Celle ci, lui demanda si s'était lui même qui avait fabriqué l'arc et que son père devait être fier de lui. Bien sur qu'il était, mais elle dans tous ça, l'était elle aussi ?


- « Oui, je l'ai fait moi même, je suis assez bon pour créer des arc assez solide et pas trop lourd pour l'utilisateur. J'ai crée celui de Lyah, il est assez léger et du coup, elle peut s'en servir comme elle veut s'en se fatiguer. Mais elle est plus au corps à corps, donc ça sert un peu à rien. »

Roland se rendit vite compte qu'il était parti dans une grande explication. On pouvait voir qu'il était passionné par la fabrication d'arc et par son utilisation. Il se racla la gorge. Il alla chercher un arc et le tendit à sa mère.

- « Je..t'en ai fait un aussi, maman..j'espère qu'il te plaiera, je l'ai taillé dans du bois de chêne noir. C'est..pour m'excuser, de t'avoir oublié à cause de la malédiction et..d'avoir été distant avec toi..pardonne moi..maman. »

Le jeune garçon était un peu gêné, il n'avait pas l'habitude de se montrer comme ça, mais on pouvait voir qu'il avait fait un grand pas en avant et qu'il voulait que cette relation entre sa mère et lui change et qu'il veut renouer avec elle.

- « Maman, je suis content de t'avoir retrouvé, juste que je ne savais pas comment te le dire ou le montrer, j'ai perdu l'habitude, pardonne moi. »

Il continue de tendre l'arc qu'il a fait à sa mère et n'osait pas la regarder en face, tellement qu'il était gêné.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)   Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrappons le temps perdu mon fils (Pv Marianne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: