Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accident en mer - Feat Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Accident en mer - Feat Ivan   Accident en mer - Feat Ivan EmptyJeu 22 Oct - 0:44


Accident en mer - Feat Ivan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme toujours j'étais levé très tôt. Bien avant les premiers rayons du soleil. J'avais rapidement déjeuner avant de me rendre jusqu'à mon bateau de pêche. Il n'avait rien de spectaculaire, il était même assez petit, mais au moins il n'effrayait pas trop les poissons ce qui me permettait de toujours ramener de quoi faire plaisir aux habitants de la ville. Je partis en mer, celle ci était tout à fait calme et les premiers rayons du soleil perçaient au loin. Je commençais à lâcher mes filets histoire de ne pas revenir trop tard si je voulais pouvoir vendre ce que j'allais attraper. Quelque chose percuta mon bateau, ma jambe se frotta contre quelque chose de coupant et je tombais à l'eau. Je savais nagé ce n'était pas un problème, mais ma blessure à la jambe m'en empêcher. J'avais du mal à garder la tête hors de l'eau. Mon bateau était à quelques mètres déjà et clairement j'étais dans de sale drap surtout que je ne savais pas ce qui m'avait percuté. "A l'aide !" Je ne savais pas si j'allais attiré l'attention de quelqu'un, mais je devais essayé. "Est-ce que quelqu'un m'entend ?!" J'espérais qu'un camarade pêcheur m'entende.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Accident en mer - Feat Ivan   Accident en mer - Feat Ivan EmptyDim 1 Nov - 18:49

après alerte a Malibu c est alerte a storybrooke
Fce matin je me suis lever et me suis préparer afin de bosser, je regarde dehors et le temps me semble correcte puis je prend ma tenue de travail et la met avec une casquette. Une fois prêt je me dirige vers la plage, en gros je suis torse nue avec une casquette et le short rouge, sur mon passage j'entend quelque sifflement de fille qui je pense me trouve a croquer, et cela me fait rougir mais je ne le montre pas puisque je suis sur  mon lieu de travail et je vais m'asseoir sur la chaise de surveillance et commence mon service. Les secondes passent devenant des minutes quand on viens m'avertir qu'une personne se noie. je fonce avec la planche de secours vers le lieu de la noyade, dans ma course j'ai vraiment l'impression d'être a alerte a Malibu. une fois sur les lieu j'entend un homme et le vois.

- Ne vous inquiétez pas je suis la pour vous sauver

je nage vers lui et l'attrape par la taille et lui tend la planche

-attrapez cette planche elle vous aidera a ne pas couler

je lui sourie de façon calme et rassurante en attendant qu'il la prend et le ramène la ou il a pied.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident en mer - Feat Ivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: