Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan SlwbQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 4ef7
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Ypo5Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan 370l
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan OmpuQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 8jbm
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 18:28


Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais dans une période plutôt sombre. Emma était été présente, mais je dois dire que perdre Alice pour la seconde fois m'anéantissait. J'avais l'impression de retomber dans une période de ma vie que je voulais à tout pris effacé. Une période sombre, violence et régie par la vengeance. Une période ou j'avais eu pour réfléchir d'enfouir tout sentiments pour moins souffrir. J'avais besoin d'être seul un peu alors j'avais longtemps marché sur le sable en fin de journée. Le soleil était déjà couché quand je fus de retour à la taverne. Le Jolly Roger était à quai depuis plusieurs jours et je ne savais pas encore quand j'allais repartir. Il y avait un autre bateau, mais je ne l'observais pas plus que ça. Entrant dans la taverne, mes hommes me firent rapidement signe. "Capitaine on est là !" J'affichais un sourire de façade, j'étais quand même le capitaine crochet ! J'allais les rejoindre quand un homme me percuta et j'avais clairement l'impression qu'il l'avait fait exprès. "T'as envie de mourir ce soir crétin ?!" J'avais envie de passer mes nerfs sur quelque chose alors si il me cherchait il allait très vite me trouver. De plus j'avais le respect de mes hommes et il devait resté intact. Certes je m'étais adouci je ne pouvais pas dire le contraire, mais je reste un pirate dans le fond. "J'attends des excuses" J'étais dans la provocation et je dois dire que ça m'avait manqué.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 19:16

Sa quête pour trouver l'identité de ses parents progressait doucement mais surement. Il y a trois nuits de cela, ils trouvèrent une piste qui devait les mener sur une île isolée, où une communauté vivait recluse afin de protéger ce qui était, selon la légende, l'Œil d'Iris. Un item ayant appartenu à une divinité et qui, toujours en se basant sur les mythes, permettait d'obtenir les réponses à toutes les questions que l'on puisse imaginer. L'identité de ses parents, l'emplacement d'un trésor aussi convoité que la fontaine de Jouvence. Tout. Bien entendu, Pontos ne résista donc pas à la tentation et, après avoir libéré son indicateur de son trésor, lui et ses hommes décidèrent de passer une nuit au port. Le temps de faire le plein de provision, de s'amuser, avant de repartir. Ils ne s'attardaient jamais longtemps sur terre. Pas à cause de la nature à moitié mermen de Pontos, non, mais à cause de rumeurs affirmant que le Hollandais Volant avait survécu à la mutinerie de Pontos. Si le pirate leur mettait la main dessus, le gamin ne se faisait aucune illusion : il allait finir écorché vif sur une île. Au soleil. Avec les oiseaux prêts à le dévorer alors que la vie l'habitait encore. Avec l'Œil d'Iris, le jeune pirate serait également en mesure de vérifier cette histoire et de contrer les possibles attaques de son bourreau, de celui qui fut sa seule figure paternelle.

Bref, entre ça et le reste, autant dire que Pontos ne se trouvait pas dans la meilleure humeur qui soit. Il voulait se défouler, quitte à s'attirer des ennuis avec un autre membre de la marine illégale. En le voyant se lever après une rasade de rhum - dieu bénisse ce royaume, où il pouvait picoler sans se faire arrêter par M'sieur Une Main - ses hommes froncèrent les sourcils. Ceux qui le connaissaient depuis son enfance sentaient venir les ennuis. Les plus récents ? Ils secouaient la tête en sachant déjà que l'action ne tarderait pas à tomber sur leur groupe.

— Gamin, tu crois vraiment que c'est judicieux ? Tu n'arrêtes pas de dire que nous devons être discrets.

La voix de son second le fit grogner. Il fallait que cet idiot ait été une sorte de psy pendant le sort. Il ne cessait de le lire et l'aiguiller tel une conscience. Si Pontos ne l'aimait pas autant, il l'aurait viré. Seulement, dans cette vie comme de l'autre, le pirate veilla sur lui bien plus que n'importe qui. Ici, en le nourrissant chaque fois que Le Hollandais le privait de repas pendant des jours. Là-bas, en lui donnant des vêtements chauds et des affaires diverses.

— Je fais ce que je veux. Je suis de nouveau le capitaine. Tu n'as plus d'ordres à me donner. Ni d'avis.


S'il offensa son plus fidèle ami, ce dernier se contenta de soupirer en le voyant bousculer volontairement, de plein fouet, un homme que l'on venait d'appeler à une table. Un capitaine, tout comme lui. Un capitaine qu'il reconnaissait sans peine, car ce dernier l'arrêta plus que de raison à Storybrooke. Peut-être était-il temps de lui rendre au centuple toutes ses remontrances ? Après tout, Jones n'allait certainement pas le mettre derrière les barreaux maintenant. Ils se trouvaient tous les deux dans la partie la plus illégale de la vie.

— Mourir ? Va falloir prendre un ticket alors. Il paraît qu'un autre homme meurt d'envie de me faire rencontrer le diable. Quoi que... la mort que tu m'offres sera-t-elle rapide ? Dans ce cas, choisi ton arme, capitaine, et j't'en prie, je suis tout à toi.

Du coin de l'œil, il vit clairement son second en train de prendre les paris et d'en même temps se dire que son capitaine devait avoir des pulsions suicidaires. Plus encore depuis la malédiction. Des excuses. Lui. Faire des excuses. Cette fois, Pontos éclatait purement et simplement de rire. Alors là ! Même son père adoptif ne parvint jamais à lui arracher de tels mots après son huitième anniversaire.

— Écoute mon mignon, les seules personnes qui ont le droit à mes excuses sont celles que je fais hurler dans mon lit, lorsque l'extase les saisit, expliquait Pontos en entendant ses hommes ricaner. Tu veux que je te fasse crier, mon mignon ?

Oui, il cherchait clairement la merde cette fois. Cela faisait partit de son ADN.

— Emma peut même se joindre à nous, si tu veux. Elle verra ce que la jeunesse peut lui apporter.


Et le prix du pirate ayant le moins d'instinct de survie revient à.... PONTOS JONES !
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan SlwbQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 4ef7
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Ypo5Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan 370l
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan OmpuQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 8jbm
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 20:20


Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Rejoindre mes hommes pour boire un coup allait peut-être me faire du bien. Ou pas. Clairement je sais que j'aurais mieux fait de rentrer et de rejoindre Emma. Mais j'avais juste envie de boire, de me battre et de me comportait comme le pirate que j'étais autre fois. C'était mon moyen de défense. Me renfermer sur moi même, être comme une cocote minute prête à exploser. J'avais encore tellement de colère contre moi, j'étais persuadé que j'aurais pu sauver Alice. Cette colère j'avais envie de la passer sur quelque chose ou quelqu'un. Apparemment ce quelqu'un se désigna tout seul en me rentrant dedans. Un jeune homme qu'il ne me semblait pas connaître. J'aurais pu laisser couler et rejoindre mes hommes, mais j'étais dans un état d'esprit tout autre, j'avais envie de provoquer. Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas battu dans une taverne je dois dire. Il semblait appartenir à un autre équipage, certainement le bateau que j'avais vu un peu plus tôt. "Mourir ? Va falloir prendre un ticket alors. Il paraît qu'un autre homme meurt d'envie de me faire rencontrer le diable. Quoi que... la mort que tu m'offres sera-t-elle rapide ? Dans ce cas, choisi ton arme, capitaine, et j't'en prie, je suis tout à toi." Il répondait à mes provocations ? Il tenait vraiment à mourir ce soir. "Je ne peux pas te promettre une mort rapide, je suis plutôt du genre à prendre mon temps et disons que mon crochet me suffira à t'arracher ta langue d'insolent." J'avais pas besoin d'une autre arme pour ça de toute manière. J'avoue que le fait qu'il réplique me plaisait, si il s'était juste excusé je serais resté sur ma faim. On était devenu l'attraction principale de la taverne évidemment et cela ne me déranger pas, j'aime aussi me donner en spectacle je dois bien l'avouer. Je lui demandais des excuses. évidemment il n'avait pas l'air décidé à m'en faire. "Écoute mon mignon, les seules personnes qui ont le droit à mes excuses sont celles que je fais hurler dans mon lit, lorsque l'extase les saisit. Tu veux que je te fasse crier, mon mignon ?" Je ris doucement rajoutant. "Oh mais j'ai pas eu besoin de tes conseils pour faire crier ta mère la dernière fois." Bon okay c'était facile et en plus ça s'avéré vrai, mais je le savais pas encore ! C'était une coïncidence. Il était pas censé savoir que j'étais en couple et heureux avec Emma après tout. "Emma peut même se joindre à nous, si tu veux. Elle verra ce que la jeunesse peut lui apporter." Ah bah si. Je vis rouge tout à coup et en quelques secondes mon crochet était sous sa gorge. "Tout ce que tu lui apporterais c'est de la pitié et du dégout. Elle a des gouts beaucoup plus raffinés et ne t'en fais pas pour moi, je n'ai aucunement besoin de tes conseils sur ce sujet et je te conseille de laisser Emma en dehors de ça." Je suis un homme d'expérience après tout même si je ne devrais peut-être pas m'en vanté. Certes j'avais pas loin des deux cents ans maintenant, mais est-ce que je les faisais ? Absolument pas. Je resserrais mon crochet sur sa gorge. "J'attend toujours tes excuses." Maintenant plus prêt de lui je savais qui il était, je l'avais arrêté plusieurs fois à Storybrooke. Un jeune a problèmes. Je ne savais pas vraiment à quoi il jouait ou si il voulait juste me faire payer de l'avoir foutu au trou plus d'une fois, mais ici il était sur mon territoire et il devait vite arrêté de faire le malin.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 21:13

Si on lui avait demandé s’il tenait réellement à mourir, Pontos aurait sans doute répondu oui, et avec un grand aplomb. Il ne tenait pas tant que ça à la vie. La seule raison le poussant à se lever tous les matins était de faire payer son existence à ses parents. Ses géniteurs plutôt, car il ne leur devait strictement rien. Une fois que ces derniers seraient morts dans les souffrances les plus terribles que l’on puisse imaginer, alors il n’aurait plus de réelles raisons de s’éterniser dans le monde des vivants. De toute manière, son histoire n’intéressait personne. Il n’avait rien trouvé à son sujet dans les livres de contes, dans le monde réel. Ça voulait bien dire qu’il ne comptait pas, même pour l’auteur. Peut-être qu’une prochaine vie lui permettrait de ne plus souffrir de cette manière ? D’ouvrir une page blanche sur laquelle il aurait une famille aimante. Ha ! Il trompait qui ? Sérieusement ? Enfin… Hook semblait vouloir lui rendre la fin douloureuse et surtout, le priver de sa langue. L’idée même lui arrachait un frisson. Quelques images de sa vie sous sortilège revenaient d’ailleurs le hanter, lui rappelant ce que son autre lui endura avant son arrivée à Storybrooke. Au final, peut-être que rien ne pourrait être pire.

— Vas-y, je t’en prie. Les paroles ne valent rien, tant que les actes ne suivent pas. Alors ? Vas-y, Hook. Ou les rumeurs disent vrais et tu n’es plus que l’ombre de ce que disent les histoires.

Autre point sensible avec le pirate : sa mère. Enfin, pas sensible dans le sens où cette femme lui manquait. Plus face à l’énervement que sa mention provoquait chez lui.

— Dans ce cas tu as un avantage sur moi, tu sais le visage qu’a cette salope. Tu as un nom, pour que je lui transmette mon bon souvenir ?

En disant cela, Pontos désignait l’épée qui pendait à sa ceinture, signifiant clairement qu’il comptait l’assassiner sans perdre son temps en bavardage. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle était une sirène. Il ne pouvait pas simplement se contenter de tuer toutes les sirènes, au risque de déclencher une guerre ouverte entre lui et le peuple des océans. Le contact froid du crochet arracha un rictus. Il ne baissait pas une seule fois les yeux, fixant sans sourciller celui qui était – sans qu’aucun d’eux le sache – son père. Il le mettait silencieusement au défit de faire jaillir son sang ici et maintenant.

— Oh tu crois cela ? Il faudrait peut-être demander son avis à la Dame.


Mais il savait aussi quand s’arrêter. Parfois. Il faut croire qu’il n’avait pas encore assez de rhum dans les veines. Peut-être qu’un passage au Pays des Merveilles lui permettrait de retrouver de quoi satisfaire ce manque qui le rongeait depuis son retour ici. Au moins, le monde réel possédait des merveilles à ce niveau.

— Allons bon. Je sais que tu m’as reconnu. Tu crois que je vais m’excuser ? Sérieusement ? Tu peux serrer ton crochet autant que tu veux, ma réponse restera la même : va te faire foutre. T’es pas mon père et t’as pas une assez grosse queue pour être ma mère.

En s’entendant, Pontos pouffait de rire. Cette phrase était vraiment étrange. Ok. Il était peut-être bourré au final. Un petit peu.

— T’es pas le seul capitaine ici, Hook. Je crois que nous n’avons pas été correctement présentés, après que le sort noir ait été levé.

Le plus jeune se redressait, feignant de repositionner son col correctement. Il savait que la légende entourant son navire le précédait. D’un geste de la main, il désignait la table où ses hommes buvaient tout en suivant leur échange. L’un d’eux lui fila même une nouvelle chope bien remplie.

— Voici, devant vos yeux ébahis, l’équipage au grand complet du Hollandais Volant, expliquait-il.
— Pontos, ça suffit, lui intimait son bras droit pleinement conscient du danger que cette information représentait. Si l’ancien capitaine était bel et bien vivant, il ne tarderait pas à retrouver leur trace maintenant.
— Silence. Qu’est-ce que je disais déjà… ha oui ! Bien entendu, un tel équipage n’est rien sans son capitaine. Je suis leur capitaine, j’ai tué le Diable en personne. Si des excuses doivent être faites, elles viendront de toi. Embrasse mes bottes, Hook, car je règne sur ton océan chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan SlwbQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 4ef7
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Ypo5Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan 370l
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan OmpuQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 8jbm
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 21:51


Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'ai conscience que je n'ai jamais été un exemple paternel. Ni la première fois que j'ai perdu Alice, ni la deuxième. J'avais pourtant eu espoir je devenir un bon père, que ce soit avec Calista ou avec Alice. C'était un rôle que j'avais envie d'endosser je dois l'admettre. Je pense être prêt maintenant pour ça, ma vengeance était presque oubliée et j'étais devenu quelqu'un qui pouvait assumé son reflet dans une glace. Enfin c'était le cas avant cette fichue tempête qui emmena tout cela avec elle.. J'étais redevenu l'ombre de moi même, j'avais l'impression de revenir à l'avant Storybrooke et ça ne me plaisait pas. J'avais pas fait autant d'efforts pour rien si ? Il y avait des gens qui compter sur moi à présent, je ne pouvais pas sombrer à nouveau. Et pourtant, ce soir je me laissais aller à quelques fourberies. Quoi de mieux comme excuse qu'un jeune petit con à mettre au pas ? Soit il ne savait pas qui j'étais, soit il était suicidaire. Je le menaçais de tout simplement lui arracher la langue. Cela serait une bonne leçon. "Vas-y, je t’en prie. Les paroles ne valent rien, tant que les actes ne suivent pas. Alors ? Vas-y, Hook. Ou les rumeurs disent vrais et tu n’es plus que l’ombre de ce que disent les histoires." Je ris doucement lançant un regard à mes hommes avant de m'avancer d'un pas vers lui. "Ca dépends de qu'elles histoires tu as entendu parler. Je crois me souvenir que dans une version je suis un pirate sanguinaire redouter de tous et dans l'autre je suis devenu un héros qui a fait mordre la poussière aux plus dangereux. Que tu veuilles te frotter à l'un ou l'autre moi ça me va. Je pense que niveau actes, j'ai déjà fait mes preuves." Je souris de plus belle. Je reste un peu vaniteux je le sais, mais je ne dis que la vérité non ? Je n'avais rien à plus prouver à lui surtout. C'est qu'un gamin qui veut bien se faire voir de ses camarades, rien de plus, rien de moins. Il veut simplement se faire mousser alors une je pense qu'il a besoin d'une bonne leçon. La mention de sa mère sembla légèrement l'énervé, mais pas de le sens ou je m'y attendais je dois dire. "Dans ce cas tu as un avantage sur moi, tu sais le visage qu’a cette salope. Tu as un nom, pour que je lui transmette mon bon souvenir ?" Je souris doucement. "Je suis désolé je me souviens pas de son visage, c'est pas vraiment de cette partie que je m'occupais quand on s'est vu." Mes hommes se mirent à rire évidemment. J'en attendais pas moins d'eux. Qu'il ait des problèmes avec sa mère je n'en avais clairement rien à faire. Tout le monde a des problèmes de famille, je suis bien placé pour le savoir. Quand il mentionna Emma je passais à l'acte sans réfléchir lui mettant mon crochet sous la gorge. Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que l'on s'en prenne à Emma. "Oh tu crois cela ? Il faudrait peut-être demander son avis à la Dame." Je souris à nouveau répondant. "C'est la où tu te trompes jeune homme, quand tu combles une femme, tu n'as pas besoin de lui demander si ça lui a plus. Ca se sens ces choses là, tu verras, quand tu seras grand." Je dois avoué que je m'amusais comme un petit fou. Je n'allais pas le laisser gagné, je suis un homme d'honneur et je suis du genre tenace qu'on se le dise. J'avais reconnu Alexan et bizarrement cela ne m'étonnait pas qu'il soit aussi un emmerder dans le royaume enchanté. J'avais espoir de ne plus le croiser, mais apparemment je n'aurais pas cette chance. Je me reculais légèrement le laissant se rhabiller. Je lui laissais une chance de s'excuser à nouveau, il n'en aurait pas une troisième c'est sur. "Allons bon. Je sais que tu m’as reconnu. Tu crois que je vais m’excuser ? Sérieusement ? Tu peux serrer ton crochet autant que tu veux, ma réponse restera la même : va te faire foutre. T’es pas mon père et t’as pas une assez grosse queue pour être ma mère." Heureusement que je ne l'étais pas, car mon fils ne serait pas un petit con comme lui ca je peux vous l'assurer. Je souris doucement. "Je comptais sur ton bon sens, mais si tu veux absolument mourir, soit. J'exaucerais ton souhait." Il semblait de plus alcoolisé alors que personnellement je n'avais pu compter que sur ma flasque pour le moment alors j'avais tous mes esprits. "T’es pas le seul capitaine ici, Hook. Je crois que nous n’avons pas été correctement présentés, après que le sort noir ait été levé. Voici, devant vos yeux ébahis, l’équipage au grand complet du Hollandais Volant." J'éclatais de rire pour le coup. Quoi ?! Il se disait capitaine du Hollandais volant ? Une sombre plaisanterie sans nul doute. "Mais bien sur et moi je suis le prince Charmant." Pardon beau papa. Un de ses hommes essaya de le contenir. Ca les faisait moins rire tout à coup sa petite troupe et je vis la une carte à jouer. Ils n'avaient de toute évidence pas très envie que ça se sache. "Silence. Qu’est-ce que je disais déjà… ha oui ! Bien entendu, un tel équipage n’est rien sans son capitaine. Je suis leur capitaine, j’ai tué le Diable en personne. Si des excuses doivent être faites, elles viendront de toi. Embrasse mes bottes, Hook, car je règne sur ton océan chéri." Encore une fois je ris, cette fois je sortis mon épée. J'en avais assez de la parlote. J'allais lui botter les fesses à l'ancienne. "Je baiserais tes bottes quand le Jolly Roger sera au fond de l'océan. Donc Jamais en soit. Puisque tu te ventes d'avoir tuer le diable, tu ne verras aucun inconvénient à te confronter au capitaine Crochet ?" J'étais sur de pouvoir lui mettre la honte et croyez moi je ne perdrais pas ce duel. Je n'attendis même pas sa réponse l'attaquant. Mes hommes se levèrent et je leur ordonnais de rester assis, c'était entre lui et moi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyMar 20 Oct - 23:16

— Héros, méchants, ce ne sont que des titres passés au spectre de la morale de chacun. Celui qui verse le sang peut être un héros, celui qui détourne le regard face à la facilité d’une vengeance peut en réalité être le plus abjecte des individus. Tout ce que tu fais, c’est agir pour séduire ton auditoire. Pour tes pirates, tu veux montrer que tu es toujours leur bon vieux capitaine… pour miss Swan, que tu es digne des nombreux héros de sa famille. Mais au final, qui es-tu réellement ?

Merde, même enivré il trouvait des restes de sagesse au fond de lui. Si seulement il pouvait s’en servir pour comprendre qu’il cherchait la merde auprès des mauvaises personnes. Mais non. Il devait bien entendu fanfaronner et faire en sorte d’énerver encore plus son interlocuteur.

— Ta maturité est affligeante pour un homme de ton âge. Tu dois vraiment te faire mousser sur tes conquêtes et attaquer sur les mères afin de t’enorgueillir devant ton équipage. Quelque chose à compenser ? Si je m’abaissais à ton niveau, je dirais que je me dois donc d’attendre que tu ai un enfant pour que je le glisse dans mon lit à l’âge adulte. Je vais devoir garder ta petite famille à l’œil.

Bon d’accord, il venait juste de s’abaisser au niveau de Jones. Lui au moins pouvait mettre le blâme sur sa jeunesse. Une jeunesse que Killian lui renvoyait dans la tronche en lui affirmant qu’il ne pourrait comprendre certaines chose qu’une fois devenu grand.

— Le prince charmant ? Tu as pris un sacré coup dans la tronche depuis la dernière fois. Apparemment, le retour dans le monde enchanté n’a pas réussi à tout le monde. Je ne plaisantais pas le moins du monde.

Même si la réaction de son équipage suffisait à le prouver. Maintenant, et un peu plus tard quand le duel lui fut enfin proposé. Loin de s’en faire pour lui, ses hommes commandèrent une autre tournée d’alcool et échangèrent encore plus d’argent sur l’issue de l’échange.

— Nous pouvons nous arranger pour ton navire, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir.

Un petit tour de magie et hop ! Mais dans l’immédiat, le plus jeune fit un simple signe de la main, appelant à lui l’eau qui patientait jusque là dans un tonneau où on lavait les gobelets. L’eau flottait autour de ses doigts, guidée simplement par sa volonté et envoyée où il le désirait. Généralement, il optait pour la noyade de ses victimes. Il pouvait ainsi voir la vie s’estomper dans les yeux de la personne lui faisant face. Tuer Hook ne lui causerait cependant que des ennuis. Des ennemis, il en possédait à la pelle. Faire preuve d’une certaine mansuétude pourrait bien lui servir plus tard. L’eau tranchante comme un fouet venait frapper contre la main armée du capitaine, représentant du Jolly Roger et actuellement exutoire à tout ce qui pouvait bien le travailler. Le but étant bien entendu de lui faire lâcher son épée.

— Tu as donc choisi ton arme… et voici la mienne. Je crois que tu possèdes déjà un souvenir de ce que la magie peut faire.

Bien entendu, il faisait référence à la main tranchée du capitaine. Que pouvait-il viser cette fois ? Hors de question d’imiter le célèbre Crocodile pour ça. Il avait tout de même de quoi se démarquer. Surtout parce que sa magie ne dépendait pas d’une dague, mais bien de l’océan en personne. De son autre main, Pontos unissait ses forces afin de former un fin filet translucide, lumineux autour du cou du capitaine Crochet. Il voulait le soulever du sol, l’envoyer valser, hélas l’alcool et le manque de sommeil n’aidaient pas son entreprise et après quelques secondes à enserrer le cou de cet homme, la magie se brisait.

— Évidemment, il faut que je dise ça le jour où elle me fait défaut... connasse.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan SlwbQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 4ef7
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Ypo5Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan 370l
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan OmpuQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 8jbm
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyJeu 22 Oct - 22:08


Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m'étais engagé dans un duel verbal avec cet individu. La fougue de la jeunesse, j'ai connu ça moi aussi, je me suis frotté à plus fort que moi au début et ça c'est pas toujours bien fini. Je comprenais qu'il veuille faire le beau devant son équipage, mais disons que j'avais assez d'expérience pour savoir que c'était surtout une facette, une façon de bien se faire voir. "Héros, méchants, ce ne sont que des titres passés au spectre de la morale de chacun. Celui qui verse le sang peut être un héros, celui qui détourne le regard face à la facilité d’une vengeance peut en réalité être le plus abjecte des individus. Tout ce que tu fais, c’est agir pour séduire ton auditoire. Pour tes pirates, tu veux montrer que tu es toujours leur bon vieux capitaine… pour miss Swan, que tu es digne des nombreux héros de sa famille. Mais au final, qui es-tu réellement ?" Un léger rictus se figea sur mon visage. Il était plutôt malin je dois l'admettre. Effectivement j'avais deux côté de ma personnalité plutôt distinct qui avaient parfois du mal à vivre en communion, mais j'avais trouvé un équilibre qui m'allait à présent. "Je me considère comme un brillant mélange des deux en réalité. Pourquoi me contenter de l'un ou de l'autre ?" Qu'est-ce que ça pouvais bien lui faire de toute manière ? Que je sois l'un ou l'autre j'allais férocement lui botter les fesses. On parla de sa mère, enfin on y avait brièvement fait allusion alors que je le piquais sur ce sujet. "Ta maturité est affligeante pour un homme de ton âge. Tu dois vraiment te faire mousser sur tes conquêtes et attaquer sur les mères afin de t’enorgueillir devant ton équipage. Quelque chose à compenser ? Si je m’abaissais à ton niveau, je dirais que je me dois donc d’attendre que tu ai un enfant pour que je le glisse dans mon lit à l’âge adulte. Je vais devoir garder ta petite famille à l’œil." Je serrais la mâchoire. Je ne lui conseillais pas de s'approcher de mes proches parce que la je n'étais plus un simple pirate, je devenais une machine de guerre n'ayant peur de rien et ne craignant aucunement la mort. Je l'avais entre aperçu a plusieurs reprises, mais je m'étais toujours réveillé sur terre pour me lancer dans d'autres aventures encore plus folles. "Pour ça faudrait que tu sortes vivant d'ici et crois moi c'est extrêmement mal partit pour toi." J'avais la sensation que ce soir ça allait être lui ou moi. Est-ce que nous sortirons tout deux de cet endroit ? Vivant je veux dire ? Plus ça aller et plus je me disais que je me ferais un plaisir de lui ouvrir la carotide de mon crochet. Bon certes ce n'était pas un comportement digne d'un héros alors j'essayais de maitriser mes pulsions pour le moment. Il se présenta comme le capitaine du Hollandais volant et ça me fit beaucoup rire je dois l'admettre alors je prétendais être le prince charmant. "Le prince charmant ? Tu as pris un sacré coup dans la tronche depuis la dernière fois. Apparemment, le retour dans le monde enchanté n’a pas réussi à tout le monde. Je ne plaisantais pas le moins du monde." Moi je trouvais qu'il me réussissait plutôt bien. Certes je devais encore et toujours protégé Emma de certains danger, mais j'avais retrouvé une partie de ma vie qui me manquait atrocement. "Ah je suis désolé, tu préférais quand je te passais les menottes ? C'est vrai que c'était devenu une habitude de te ramasser dans la rue complétement ivre et nu comme un ver. Tu sais entre nous je t'ai malheureusement vu à poils à de nombreuses reprises et t'as pas vraiment de quoi te venter à ce sujet d'ailleurs. Bon tu fais des efforts là t'es juste ivre, c'est bien tu t'améliores." J'aimais assez l'infantiliser. Je jouais pas mal sur le fait que ce soit encore un jeune homme avec peu d'expérience. En fait j'attendais qu'une chose c'est qu'il s'en prenne à moi que je prenne enfin le plaisir de voir coulait son sang.. "Nous pouvons nous arranger pour ton navire, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir." Je me mis à rire de plus belle. Il pensait vraiment pouvoir couler le Jolly Roger ? Je ne savais pas pour qui il se prenait, mais j'allais vite le faire descendre de son piédestal. J'avoue que je perdis mon sourire quand il se mit à utiliser la magie. Sérieusement ?! C'était quoi ce capitaine de navire qui n'utilise pas le code d'honneur ? Cet imposteur n'avait rien d'un capitaine au final ! Il frappa ma main me faisant lâcher mon épée. Je lui lançais un regard noir. Il allait me le payer. "Tu as donc choisi ton arme… et voici la mienne. Je crois que tu possèdes déjà un souvenir de ce que la magie peut faire." Je dois dire que cette fois ci rien ne m'arrêterais. J'allais lui faire la peau. "Je vois que je ne m'étais pas tromper à ton sujet. Tu n'es qu'un imposteur. Un capitaine digne de ce nom respecte un code d'honneur. Il se bat à armes égales, il n'use pas de tour de passe passe pour gagner." Qu'est-ce que je pouvais détesté la magie parfois ! Bientôt je n'eus plus l'occasion d'ouvrir la bouche. Le filet d'eau m'étrangler littéralement. J'essayais de ne pas trop me débattre pour économiser mon air. Soudain je sentis la force du sortilège moins forte. Il s'estompa totalement. Alors là je savais que c'était le moment de frapper. "Évidemment, il faut que je dise ça le jour où elle me fait défaut... connasse." Il eut à peine le temps de finir sa phrase que mon poing s'écrasa sur sa face et clairement j'y avais mis toute ma force. Je l'attrapais et l'envoyais à travers la pièce. "On va voir ce que tu sais faire sans ta magie ! T'aurais jamais du faire ça. " Il allait regretté le jour de sa naissance et le fait d'avoir voulu défié le capitaine crochet.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyJeu 22 Oct - 22:55

Il devait arrêter de boire de la sorte. La prochaine fois, au lieu de tomber sur Jones il risquait de se retrouver face à pire encore et de regretter jusqu’au jour de sa venue au monde. Quoi que… non, il regrettait ce jour la plupart du temps. Sauf en de rares exceptions. Pourquoi ses pensées devenaient-elles toujours si joyeuse quand l’alcool se trouvait dans son sang, mêlant ainsi sa peur et sa rage ? Bah… s’il reprenait un petit verre peut-être que ça irait mieux ? Rien ne résolvait mieux les ennuis que l’alcool, pas vrai ? Avec de la chance, il oubliait tout et repartait pour de nouvelles aventures. En même temps, est-ce qu’il pouvait réellement croire avoir de la chance ? Surtout en ayant été élevé par le Hollandais ?

— Crois donc ce que tu veux. Tu peux jouer aux héros devant ta belle, tu n’en reste pas moins l’un des nôtres. Quelqu’un que personne ne veut. Qu’on regarde de travers. Un méchant reste méchant, même s’il se voile la face en endossant un autre rôle.

Les choses changèrent cependant du tout au tout dans leur situation ensuite. Chacun donna une première attaque et les deux hommes se toisaient avec sans doute la même haine. Les deux voulaient en découdre avec la même hargne. Pontos connaissait cette émotion. Il savait ce que c’était, que d’avoir trop de colère à sortir et de vouloir la laisser se déverser sur le premier venu. Il avait vu cela en Killian et souvent, on haïssait plus que tout ceux qui se présentaient comme un reflet de sa propre personne. Merde. S’il n’était pas un foutu pirate il pourrait sans doute devenir psy avec de telles pensées.

Les histoires de sa vie à Storybrooke n’aidaient pas à le calmer bien entendu. D’où sa magie. D’où tout le reste. D’où la façon dont l’autre pirate le fit voler de l’autre côté de la pièce.

— Je ne suis pas un imposteur ! Ton code n’est pas le mien !


Mais alors qu’il tentait de se redresser, de prendre son arme pour répondre et prouver qu’il savait aussi bien se battre à l’épée qu’à l’aide de sa magie, une présence venait les interrompre. On le stoppait net par l’épaule. Son second se tenait là, l’air sévère et prenant place pour se situer entre les deux hommes. S’il avait seulement su à ce moment que son second séparait le père et le fils, il aurait annoncé en riant que le dernier homme était le saint esprit, amen ; heureusement, il lui restait du temps avant de pouvoir penser à cette vanne de très mauvais goût.

— Pontos, ça suffit. Tu sais que ce n’est pas contre lui que tu en as. Tuer cet homme ne changera rien à ta terreur.
— Silence ! grondait Pontos, qui ne voulait clairement pas que Jones sache combien de peur cachait son comportement actuel.
— Et vous, Jones, je sais que mon capitaine peut facilement taper sur les nerfs de son entourage et encore plus de ceux qui le rencontrent brièvement…
— Hey ! Je suis là ! réagissait Pontos, mais rien à faire, son matelot le tenait d’une main ferme.
— Ne lui donnez pas la satisfaction de l’abattre. Il serait alors le réel vainqueur du combat, puisqu’il n’attend que ça. Non, si vous voulez gagner pour de bon, laissez-le retourner en vie à notre navire. Ce sera la pire punition que vous puissiez lui infliger.

Pontos se mit littéralement à BOUDER en entendant les mots de son membre d’équipage. Oui. Avec la moue, les sourcils froncés et tout le reste. Pour un temps, il se demanda sérieusement pourquoi son second était encore vivant… avant de se rappeler de l’affection qu’il lui portait.

— Vous n’allez pas écouter un modeste second, n’est-ce pas Capitaine ? Venez vous mesurer à moi. Ne tombez pas dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan SlwbQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 4ef7
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Ypo5Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan 370l
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan OmpuQui s'y frotte si pique - Feat Alexan 8jbm
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan EmptyDim 25 Oct - 22:57


Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On est tous confronté à la même question, qui est-on en réalité ? On peut tous se le demander. J'ai plusieurs cotés de ma personnalité je suis d'accord, mais je ne suis plus le pirate que j'étais autre fois et j'en suis ravi. J'étais plus honorable, j'avais de meilleures intentions et surtout je ne pensais plus qu'à ma vengeance. J'avais recommencé à revivre alors que demander de plus ? " Crois donc ce que tu veux. Tu peux jouer aux héros devant ta belle, tu n’en reste pas moins l’un des nôtres. Quelqu’un que personne ne veut. Qu’on regarde de travers. Un méchant reste méchant, même s’il se voile la face en endossant un autre rôle. " Il n'avait pas tord dans un sens, les gens qui sont proches de moi aujourd'hui ont mit du temps pour m'accorder leur confiance. Est-ce que je pouvais véritablement les blâmer ? Je ne pense pas. J'en aurais fait de même à leurs places. "J'ai réussi à m'intégrer, certes ça a prit du temps mais des personnes ont confiance en moi maintenant et c'est réciproque. Peux tu en dire autant ? Est-ce que tu laisserais ta propre vie entre les mains d'une personne ? La confiance ça se travaille et c'est a double sens, faut pas s'attendre à recevoir des autres si on est pas capable de donner en retour." Preuve que j'avais changé effectivement, j'avais évolué surtout et du bon côté j'en étais certain. Il m'attaqua à l'aide de sa magie et cela aurait pu mal se finir si sa magie n'avait pas faiblie. Qu'est-ce que je pouvais détesté ça parfois. Quel honneur avait-il à faire ça ?! Je l'envoyais valsé dès que j'eus retrouvé mon souffle. "Je ne suis pas un imposteur ! Ton code n’est pas le mien !" Je me mis à rire. Si cela était aussi facile. "Il n'y a qu'un seul code d'honneur ! Se battre à force égale, c'est tellement facile d'utiliser la magie ! En corps à corps tu ne vaux rien, tu es beaucoup trop faible." Alors qu'il s'apprêtait à m'attaquer à nouveau son second vint intervenir. "Pontos, ça suffit. Tu sais que ce n’est pas contre lui que tu en as. Tuer cet homme ne changera rien à ta terreur." Je me mis à rire. "Comme ci il en était capable !" Je me posais contre une table pendant que les deux discutaient tranquillement. Un de mes hommes m'apporta un verre de rhum, hallelujah.. Je l'avalais cul sec tandis que les deux hommes continuaient leur petit bavardage. Moi j'attendais sagement toujours prêt à me battre. "Ne lui donnez pas la satisfaction de l’abattre. Il serait alors le réel vainqueur du combat, puisqu’il n’attend que ça. Non, si vous voulez gagner pour de bon, laissez-le retourner en vie à notre navire. Ce sera la pire punition que vous puissiez lui infliger." Hmm c'était une demande dès plus intéressante je dois dire. J'étais d'accord avec lui de surcroit, il cherchait à mourir il n'en faisait aucun doute puisqu'il s'en était prit à moi directement. "Vous n’allez pas écouter un modeste second, n’est-ce pas Capitaine ? Venez vous mesurer à moi. Ne tombez pas dans son piège." Je souris doucement me redressant, épée en main, je m'avançais un peu. "Je crois au contraire que se sont les paroles les plus sages que j'ai entendu ce soir, vous devriez écouter votre second. Capitaine Davis." Je remis mon épée dans son fourreau. "Je n'en oublie cependant pas que vous avez essayé de me tuer ce soir. Je vais être indulgent et ne pas vous tuez aujourd'hui, mais si je vous croise une nouvelle fois et que vous me faite encore votre petit numéro vous regretterez la mort douce que j'aurais pu vous offrir en ce jour. Maintenant si vous permettez, mes hommes m'attendent. Evitez de trop vous donner en spectacle. " Je lui accordais un dernier regard avant de me diriger vers la table de mes hommes.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan   Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte si pique - Feat Alexan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: