Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lenora Leroy alias Lenora MacGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lenora Leroy alias Lenora MacGregor   Lenora Leroy alias Lenora MacGregor EmptyLun 19 Oct - 0:29


Lenora Leroy
alias Lenora MacGregor






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lenora Leroy mais on m'appelle aussi Nora. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Paris où je suis né le 21 mars . Aujourd'hui je suis vendeuse en lingerie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire la fête, la lingerie, les animaux, me promener le long de la plage . Je suis Hétérosexuelle  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis fétarde, aimable, maladroite, altruiste, méfiante, amical, secrète, distraite.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Marina Ruy Barbosa j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur avatar à gogo pour les avatars, les gifs sur tumblr mais je sais plus lequel. J'aimerais faire partit du groupe COURAGE HAS NO AGE.


→ Lenora a grandit une grande partie de sa vie, à Paris, du moins pour ses douze premières années, le reste de sa vie se passe à Storybrooke.
→ Elle y vit avec sa tante suite au décès du reste de sa famille dans un accident de voiture. Ils étaient venu pour voir Lenora lors d’un gala de danse
→ Suite au décès de ses parents et de sa fratrie, elle stoppe totalement sa passion pour la danse. Elle a ressenti longtemps une culpabilité par la perte de sa famille. Elle pensait que si jamais elle aurait été faire de la danse à un gala, ils seraient encore en vie
→ La jeune ado fut longtemps enfermée sur elle même.  Mais avec patience sa tante réussi à la faire sortir de son cocon.
→ Entrant au lycée, elle était une jeune fille assez sérieuse en études mais elle avait aussi un certain goût pour s’amuser. Cela n’était pas au goût de sa tante quand elle voyait que sa filleuil revenait légèrement saoul de boite de nuit
→ A la fin du lycée, ne souhaitant pas faire d’études supérieur, elle prend alors un simple travail comme vendeuse de lingerie au centre ville de Storybrooke.
→ Elle a eu une relation amoureuse, celle ci a durer un an et ce n’est pas vraiment bien fini. En effet, il est arrivé une fois que son ex lui est lever la main dessus. N’ayant pas accepté cet acte de violence, elle l’a quitté sur le champs
→ Depuis, elle a eu le plus souvent des relations brèves, préférant ne pas s’attacher par peur qu’on lui fasse à nouveau du mal.
→ La jeune femme prend une journée de la semaine pour faire du bénévolat dans un refuge pour animaux, c’est d’ailleurs de là qu’elle a adopter un golden retriever qui partage sa vie depuis environ six mois
→ Suite au décès de sa tante, la jeune femme a vendu la maison de celle ci. Elle ne supportait pas vivre dans une maison rempli de souvenirs. Avec cet argent, elle s’est acheter un appartement qui lui suffit.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lenora MacGregor] mais on m'appelle aussi Nora. J'ai fêté mes 25 ans . Je viens des Highlands en Ecosse Aujourd'hui je suis une lady et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis hétérosexuelle  et libre comme l'air.

Du point de vue caractère je suis indépendante, courageuse, combattive, déterminée, courtoise, cultivé, à le coeur sur la main, directe, douce, émotive, généreuse, débrouillarde, gourmande.

→ Les premières feuilles vertes commençaient à montrer le bout de son nez  sonnant la fin de l’hiver et le commencement du printemps, les cris d’un nouveau né avait retenti dans le château MacGregor. Il s’agissait d’une petite fille et qui n’était autre que Lenora. elle fut la dernière enfant de sa fratrie et la troisième de celle ci. La jeune fille a un grand frère  pour aîné de la fratrie et une grande soeur.
→  Bien que sa mère est mit tout en oeuvre pour que sa fille est une éducation respectable pour une femme. En grandissant, Lenora était intéresser par bien d’autres choses qu’un jupons, faire de la couture ou encore prier un Dieu qu’elle ne voit pas. Cependant s’est bien grâce à sa mère qu’elle sait lire et écrire.
→ Très proche de son père malgré que parfois il pouvait être absent durant plusieurs mois.  Ils avaient une relation très fusionnel.
→ A l’âge de 15 ans, elle apprend que son frère a perdu la vie lors d’une bagarre face à des brigands. Pour elle et sa famille, cela fut difficile a surmonter cette perte.
→ Si la jeune femme sait tirer avec un arc et se servir d’une claymore, c’est bien grâce à son père qui lui a tout appris. Et cela bien que ça déplaisait à la mère de Lenora.  
→ Puisque son frère était mort et que son père voyait mal la grande soeur de Lenora prendre sa place. Il pensait clairement que sa fille la plus jeune était mieux placé pour prendre la tête du clan quand il ne serait plus là.  Il l’a trouvé bien plus débrouillarde que sa grande soeur.
→ Seulement c’était pas au goût de l’oncle de Lenora que cette dernière reprend la tête du clan. Il ne supportait pas l’idée qu’une femme dirige le clan. Cet oncle n’était autre que le petit frère du père de Lenora.
→ Doucement l’oncle commence ses manigances dans le dos du père de la jeune femme. Tout pour le court circuiter. Il finit par arriver par ses fins en le faisant tuer et cela bien que Lenora a mit en garde plusieurs fois son père au sujet de son oncle.  Le père de Lenora est mort dans ses bras.
→ L’oncle fait passé Lenora alors pour une femme bien trop jeune pour être à la tête du Clan et se propose pour prendre sa place en attendant. Bien les protestations de la rousse, il parvient à être à la tête d’un des clans les plus puissants des Highlands.
→ Lorsqu’elle eu un âge assez avancé et après avoir fait marié la soeur de Lenora, il souhaite que la rousse se marie à son tour. Elle a entendu une conversation comme quoi, il aurait trouver un bon époux pour la dresser car malgré qu’il était à la tête du clan, elle n’a jamais cessé lui tenir tête.
→ Pour ne pas être marié de force à un homme qu’elle ne connaît même pas, elle s’enfuit au milieu de la nuit avec quelques vivres, de l’argent, son arc avec le cheval et claymore de son père. Bien les nombreuses galères qui sont tomber sur son chemin. Elle parvient à arriver sur le sol français, la terre d’origine de sa mère.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ses folles d'admins. Qu'en penses-tu ? pour avoir je ne sais combien de compte, je pense que je l'aime . Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Une inventée. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Gretel et co Tu as quelque chose à ajouter ? Je suis une princesse, j'aime les licornes et les paillettes, mince je traîne trop sur tiktok moi :mdr: .
BlackAngel

Angélique

31 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lenora Leroy alias Lenora MacGregor   Lenora Leroy alias Lenora MacGregor EmptyLun 19 Oct - 1:04

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lenora Leroy alias Lenora MacGregor   Lenora Leroy alias Lenora MacGregor EmptyLun 19 Oct - 1:16

Merci a toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor SlwbLenora Leroy alias Lenora MacGregor 4ef7
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor Ypo5Lenora Leroy alias Lenora MacGregor 370l
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor OmpuLenora Leroy alias Lenora MacGregor 8jbm
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lenora Leroy alias Lenora MacGregor   Lenora Leroy alias Lenora MacGregor EmptyLun 19 Oct - 20:52

Félicitations

Lenora Leroy alias Lenora MacGregor Tumblr_inline_odmdx2sFA21s1fojl_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lenora Leroy alias Lenora MacGregor   Lenora Leroy alias Lenora MacGregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenora Leroy alias Lenora MacGregor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: