Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Zwp6Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 4bh5
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 0q9dPetite partie de cache cache - Feat Perséphone Mgmk
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Vwl1Petite partie de cache cache - Feat Perséphone O7kg
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyDim 18 Oct - 22:53


Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je continuais mon voyage sur terre. J'avais fait des rencontres très intéressantes, j'accompagnais d'ailleurs une jeune femme depuis quelques jours. Mulan. Je ne sais pas pourquoi je me sentais bien à ses côtés, comme jamais d'ailleurs. Elle était très gentille avec moi, aucune once de méchanceté, elle n'avait aucune mauvaises intentions. Elle avait accepté qu'on fasse un bout de route ensemble alors c'est ce qu'on avait fait. Elle dormait dans l'auberge, moi je faisais un tour dehors. Je dormais peu et j'avais affreusement peur de me transformer et de la mettre en danger. Cela dit depuis que j'étais en sa compagnie, Cerbère c'était montré incroyablement calme. Mains dans les poches je profitais de la nuit calme, j'aimais beaucoup ce monde, je ne voulais pas retourner aux enfers. Tout a coup une odeur particulière attira mon attention. Tel un chien humant l'air, je pris plusieurs inspirations. Mes yeux changèrent de couleur prenant un doré intense. Cerbère venait de reconnaître cette odeur. Perséphone. Je me cachais rapidement. Le problème c'est que si moi je la sentais, elle pouvait en faire de même. Perséphone n'était pas une mauvaise personne, je le savais mais elle me connaissait et je ne voulais pas qu'elle me ramène. J'allais essayé de partir discrètement quitte à retrouver Mulan plus tard. Je changeais de cachette et alors que je m'apprêtais à quitter le village, je sentis une présence derrière moi. Merde. Je me redressais et me retournais vers elle. "Perséphone." Je ne savais pas encore qu'elles étaient ses intentions, mais je ne comptais pas partir.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyJeu 19 Nov - 21:07

J’avais encore pas mal de jours de liberté avant de devoir retourner avec mon cher époux et je compte bien en profiter jusqu’à la dernière miette. Je m’étais rendu par un fabuleux hasard dans le pays d’Oz, non à dire vrai j’ai entendu plusieurs personnes parler de cet endroit. Je dois bien avouer que j’étais un peu déçu, je m’attendais à plus que ce qui avait sous mes yeux. Cependant cela ne m’empêche pas de continuer de partir à la découverte de cet endroit.

Je marchais en direction de la cité et cela pour rencontrer le peuple qui y vit car dans la forêt, je n’avais croisé personne. Je savais juste que j’avais une préférence pour les forêts où je traine par habitude. j’étais à quelques mètres de la cité d’émeraude et cela d’un air pensif. Depuis que j’avais croisé Hadès qui avait de nouvelles idées en tête, je m’y perds souvent. En entendant mon prénom, je fus surprise ce qui me fait sortir de mes pensées. Je me tourne vers l’endroit où j’ai entendu mon prénom.

Je vis un homme et j’avais l’impression dans son regard de voir quelque chose de familier sans y mettre le doigt dessus. Je m’approche de lui mais il semble fuyant.

- On se connait ? Enfin, j’ai l’impression, mais ma mémoire me fait défaut en ce moment. Mais comme vous avez prononcé mon prénom c’est qu’on s’est déjà vu.

Mais où ? Quand ? Parce que cela ne serait pas à Storybrooke en tout cas, je m’appelais Pénélope là bas. Alors cela ne peut être qu’en Grèce. Cela m’agace un peu de ne pas pouvoir m’en souvenir
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Zwp6Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 4bh5
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 0q9dPetite partie de cache cache - Feat Perséphone Mgmk
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Vwl1Petite partie de cache cache - Feat Perséphone O7kg
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyDim 10 Jan - 13:17


Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieurs jours que je n'étais que Hunter et je dois dire que ça me faisait du bien. En compagnie de la belle Mulan je découvrais ce monde, elle m'expliquait plein de choses sur les hommes et leurs coutumes et je pouvais l'écouté des heures parler. Contrairement à moi elle avait besoin de dormir alors tant qu'elle se reposait moi je me promenais dehors profitant du calme et des étoiles. Ce fut cela dit de courte durée quand je sentis la présence de Perséphone. Décidemment ça devenait une habitude de croiser des déesses sur terre.. Comme souvent je me mis en défensive. Elle a toujours était la plus gentille avec moi certes, mais je ne faisais pas confiance aux dieux. "On se connait ? Enfin, j’ai l’impression, mais ma mémoire me fait défaut en ce moment. Mais comme vous avez prononcé mon prénom c’est qu’on s’est déjà vu." Si j'avais su qu'elle ne m'avait pas reconnu, j'aurais fait semblant de rien. Aller maintenant lui expliquer que je sais qui elle est.. "Disons que tu ne me connais pas sous cette forme." mes yeux devinrent d'un doré profond comme quand je suis sous ma forme de cerbère. Ca allait peut-être l'aider à se souvenir. Elles n'avaient donc pas d'intentions vis à vis de moi si elle ne savait même pas qui j'étais. "Je fais moins féroce je sais.." Mais j'apprenais quand même à me défendre, même si clairement Cerbère s'en sortait bien mieux que moi sur ce terrain. Je glissais mes mains dans mes poches l'observant. Bizarrement je lui faisais assez confiance, elle avait toujours été bienveillante même si comme les autres elle m'avait laissé attaché en enfer pendant des milliers d'années.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyVen 5 Fév - 0:44

J’avais réellement cette sensation étrange de connaître cet homme sans savoir où, ni comment. De plus, il semble bien me connaître comme il a prononcé mon nom. Entre ma vie à Storybrooke et mon ancienne vie tout était mélangé alors trouver où j’aurais pu le croiser été difficile enfin pas temps que cela, je savais que je l’avais pas croisé à Storybrooke comme il m’a appelée Perséphone. Lorsqu’il me répond, je hausse un sourcil et le regarde attentivement. Celui-ci me montre ses yeux, des yeux d’un doré profond. Rapidement, j'ai compris qui c'était et puis j'ai eu un petit rire. Non en vrai, un rire franc.

- Ah je vois maintenant. Si un jour on m’aurait dit que je te croiserais sur deux pattes au lieu de quatre. Je ne l’aurais pas cru… Et ne jamais se fier aux apparences même s’il est vrai que tu es plus effrayant dans ta forme originel.

Je le regarde attentivement, il semblait méfiant. Pourtant, je me suis toujours montrée gentille avec lui. Bien plus que mon mari ne pouvait l’être. Bien sûr il n’était plus là pour garder l’entrée des enfers. Cependant, je n’avais pas totalement ma liberté et c’était une chose que je ne voulais privé à personne. Bien sûr que mon rôle de Reine des enfers, je le fais avec sérieux… Et je m’amuse assez bien à rendre chèvre ce bon vieux Hadès. Seulement je comprenais Cerbère et son envie de fuir mon cher mari;

- Ne t’en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi… Profite de ta liberté, c’est une chose rare et précieuse… Je t'envi dans un sens même si je me suis résigné à vivre six mois sous terre. Alors qu’est ce que tu fais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Zwp6Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 4bh5
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 0q9dPetite partie de cache cache - Feat Perséphone Mgmk
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Vwl1Petite partie de cache cache - Feat Perséphone O7kg
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyLun 22 Mar - 10:41


Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais plus très bien qu'elle était ma place dans ce monde. Certes avant mon rôle était clair et défini, j'étais Cerbère le chien barrant l'entrée des enfers. Dans ce monde j'ai vite compris qu'il valait mieux que je reste sous cette forme d'homme que j'apprenais à connaitre. Vous imaginez pas à quel point c'est difficile de maintenir une telle puissance dans un corps si petit. Du moins cela me semble plus facile depuis que j'ai croisé la route de Mulan, elle a ce quelque chose qui m'apaise, qui fait que je ne sombre pas dans la colère. J'ai déjà appris un tas de chose avec elle, elle doit me prendre pour quelqu'un qui a vécu dans une grotte, j'ai du mal à utiliser une fourchette quand même.. Mais je suis émerveillé devant ce monde, en même temps après avoir passé des milliers d'années sous terre je pense que même un tas de ruine pourrait me paraitre merveilleux. Je n'en perdais pas certain comportement de Cerbère, j'avais ce besoin de garder. Alors quand Mulan dormait je faisais des tours dans les environs, ça me permettait d'être sur qu'elle soit en sécurité et moi ça me permettait de réfléchir. Je ne m'étais pas attendu à tomber sur Perséphone ce soir. Pas ici. A croire que mon aura attiré les dieux j'avais déjà croisé le chemin de Jessey qui voulait me former à me battre pour elle et ça s'était fini en combat. Alors je ne pouvais qu'être méfiant même avec elle. Elle ne me reconnu pas de suite cela dit alors je lui montrais les yeux de cerbère. Je restais impassible devant sa réaction, j'étais prêt à bondir dans la seconde s'il le fallait. "Ah je vois maintenant. Si un jour on m’avait dit que je te croiserais sur deux pattes au lieu de quatre. Je ne l’aurais pas cru… Et ne jamais se fier aux apparences même s’il est vrai que tu es plus effrayant dans ta forme originel." Ca je pouvais le concevoir, je suis l'une des créatures les plus effrayantes dans ce monde. "Si on m'avait dit un jour que je me retrouverais sous forme d'homme, je ne l'aurais pas cru non plus." Je n'avais d'ailleurs pas encore éclairci ce mystère. Alors que tous avait été envoyé à Storybrooke moi j'étais resté ici et on m'avait fait cadeau de cette forme. J'avais très envie de profiter de cette chance, j'étais prêt à me battre pour ça. "Ne t’en fais pas, ton secret est bien gardé avec moi… Profite de ta liberté, c’est une chose rare et précieuse… Je t'envi dans un sens même si je me suis résigné à vivre six mois sous terre. Alors qu’est ce que tu fais par ici ?" Je relevais la tête doucement et me détendis un peu. "Tu ne comptes pas me renvoyer aux enfers ?" C'était pas si étonnant au final, Perséphone a toujours été une des rares à me considérer comme un être vivant plutôt que comme un moyen de défense. "J'essaie d'en profiter oui, mais je croise un peu trop souvent des dieux et la plupart veulent simplement me forcer à rentrer.." Je glissais mes mains dans mes poches avant de lui répondre simplement. "Je découvre ce monde fabuleux. J'aide une jeune femme à rejoindre un navire pour qu'elle puisse rentré chez elle." Je ne sais pas ce que je ferais après, pour le moment je vivais au jour le jour.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyMer 31 Mar - 22:55

Je pouvais comprendre Cerbère et cette crainte que je le pousse à entrer à nouveau aux enfers. Je ele voyais dans ses yeux et je voyais qu’il était prêt à se battre pour garder cette liberté qu’il a goûté. Il était étonné en m’entendant lui dire que son secret était bien gardé avec moi.

- Pourquoi je te renverrais là- bas ? Je suis la femme d’Hadès et la Reine des enfers mais je suis aussi la déesse du printemps. J’ai un respect absolu pour les créatures de ce fait… Et puis jemême si je suis la femme d’Hadès, je n’ai pas à lui obéir ou faire ce qu’il attendrait de moi. Alors soit libre et profites-en.

Je l’écoute et il me dit qu’il a déjà croisé des Dieux qui ont tenté de le pousser à rentrer. Je soupire; il faut croire que je suis la seule à respecter ce chien à trois têtes. Je me demandais d’ailleurs qui il aurait pu croiser durant son périple.

- Hum, je vois et tu as croisé qui ? Sans être indiscrète… D’ailleurs comment se fait t il aussi que tu arrives à prendre une forme humaine ?

Lui demandais-je en souriant et puis je lui pose la question de ce qu’il fait par ici et il m’y répond. J’avais l’impression de le redécouvrir et de façon positive comme il semble aider une femme pour rentrer chez elle.

- Oh je vois et j’imagine que tu te balades dans les environs pour voir s’il y a pas de danger ? Comme quoi certaines choses ne changent pas. Soit tout de même prudent… Tous les Dieux ne me ressemblent pas
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Zwp6Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 4bh5
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 0q9dPetite partie de cache cache - Feat Perséphone Mgmk
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Vwl1Petite partie de cache cache - Feat Perséphone O7kg
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyMer 9 Juin - 22:48


Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette balade nocturne me faisait du bien, j’appréciais chaque minute de liberté que la vie m’avait récemment offerte. Je respirais le bon air frais quand je reconnais l’odeur d’un dieu. Ils sont partout ! J’avais échappé à Héra la dernière fois et au vue de comment avait fini notre tête à tête j’espérais que ce ne soit pas elle.. Finalement je tombais nez à nez avec Perséphone, elle était de loin la plus gentille avec moi alors j’étais un peu rassuré je dois dire. J’étais étonné en apprenant qu’elle ne comptait pas me ramener en enfer. “Pourquoi je te renverrais là- bas ? Je suis la femme d’Hadès et la Reine des enfers mais je suis aussi la déesse du printemps. J’ai un respect absolu pour les créatures de ce fait… Et puis même si je suis la femme d’Hadès, je n’ai pas à lui obéir ou faire ce qu’il attendrait de moi. Alors soit libre et profites-en.” Je me détends un peu plus de ce fait. “Merci.” Je ne pouvais que la remercier. C’est elle qui m’avait soigné à chaque fois qu’un héros s’était frotté à moi ou qu' Hadès avait été un peu trop sévère envers moi. J’étais un défis pour de nombreux dieux alors ils aimaient bien se confronter à moi. Je lui expliquais qu’elle n’était pas la première que je croisais sur Terre. “Hum, je vois et tu as croisé qui ? Sans être indiscrète… D’ailleurs comment se fait t il aussi que tu arrives à prendre une forme humaine ?” Je soupirais. “Héra et Zeus ont essayé de me recruter pour leur guerre. Je ne sais pas comment ça se fait, quand le sortilège a été lancé je me suis réveillé sous forme humaine en enfer. Il n’y avait plus personne.. Je suis remonté à la surface et j’ai marché. Je travaille encore mon contrôle sur Cerbère parce que quand il sort, il fait des dégâts.." Difficile d’être un chien géant à trois têtes en même temps. Je ne suis pas pluto ou dingo, je suis Cerbère ça n’a rien à voir. Je n’avais pas du tout la même taille ni le même tempérament. Je n’étais même pas sûr que mon enveloppe corporelle tiendrait indéfiniment.  Je lui expliquais simplement que j’aidais une femme à rentrer chez elle. “Oh je vois et j’imagine que tu te balades dans les environs pour voir s’il y a pas de danger ? Comme quoi certaines choses ne changent pas. Soit tout de même prudent… Tous les Dieux ne me ressemblent pas.” Elle n’avait pas tort, je gardais le réflexe de chien de garde. “Oui, je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de veiller sur elle. Elle est très gentille avec moi..” Je n’avais aucune idée de ce que je ressentais pour elle, je n’étais pas humain depuis assez longtemps pour le comprendre en tout cas.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptySam 31 Juil - 0:12

Si un jour, on m’aurait dit que j’allais croiser Cerbère en humain, j’aurais été sceptique mais il était bien en face de moi. Je me souviens de tous ses moments où j’ai dû le soigner parce que des bruits s’en sont pris à lui. J’étais une des seules à avoir pris soin de lui pendant des siècles. Cela dit, il a trouvé une nouvelle personne pour le faire et j’étais heureuse qu’il est une autre amie. Je hausse les épaules lorsqu’il me remercie.

- Ne me remercie pas ou du moins fait le en profitant un maximum de ta liberté… Et pris pour ne pas que Hadès te trouve, il est si possessif et jaloux.

Parce qu’aux yeux de Hadès, il n’y a pas que moi qui lui appartient mais il y a aussi Cerbère et c’était assez agaçant en vérité. Dire qu’il se permet souvent de juger mon père mais il n’est pas mieux. Alors oui, il m’est fidèle mais à dire vrai s’il allait voir d’autres femmes, je m’en fichais un peu parce que de toute manière en dehors des déesses vierges, les autres dieux et déesses aimaient voir ailleurs. La preuve puisque je suis née d’une union entre Zeus et Déméter. Cette dernière, malgré tout, je l’aime sans Et passé le plus clair de mon temps avec elle lorsque je suis à la surface c'est une chose précieuse à mes yeux. Je fini par demander qui il avait croisé durant ses périples et je grimace au nom de ma belle mère et celui de mon père.

- Je vois, ils ne t’ont pas blessé au moins, j’espère ? Ils ont pas chercher à te faire revenir aux enfers d’ailleurs ?

Non parce que je sais combien de nombreux dieux peuvent être des brutes sans scrupules. Je peux être sévère et froide quand je suis sur mon trône de Reine des enfers mais c’est le rôle qui veut ça et il faut bien punir certaines âmes quand c’est nécessaire, je suis implacable durant ces moments. Il m’explique qu’il ne savait pas pourquoi il faisait ses rondes comme il le faisait aux enfers. Je lui souris, un peu amusée, je l’avoue.

- Probablement parce que tu t’es attachée à elle et peut être même qu’il y a quelque chose de plus profond, aussi. Mais je ne dirais rien de plus, c’est à toi de le découvrir.

Je reste sur mes gardes, étant une déesse et dans lieu plutôt inconnu c’était mieux de l’être. Après s’en prendre à la femme de Hadès serait du suicide mais bon, je reste sur mes gardes mais une part de moi aussi espéré ne pas croiser un Dieu de l’Olympe même si les chance den voir un ici peut être minime.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Zwp6Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 4bh5
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone 0q9dPetite partie de cache cache - Feat Perséphone Mgmk
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Vwl1Petite partie de cache cache - Feat Perséphone O7kg
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyMar 3 Aoû - 16:28


Petite partie de cache cache - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais du me douter que Perséphone ne me forcerait pas à retourner en enfer. J’en culpabilise presque parce qu’elle avait toujours été une des rares à soigner mes plaies ou à juste passer un peu de temps en ma compagnie. Quand les héros ne s’amusent pas à me provoquer, je passe la plupart du temps seul devant la porte des enfers. Une solitude parfois difficile à vivre. Je me sentais beaucoup moins seul depuis que j’étais dehors, encore plus depuis que j’avais rencontré Linh. “Ne me remercie pas ou du moins fait le en profitant un maximum de ta liberté… Et pris pour ne pas que Hadès te trouve, il est si possessif et jaloux.” J’hochais la tête doucement. “J’espère effectivement ne pas tomber sur lui, je ne me laisserait pas traîner en enfer sans me défendre cela dit.” Il était le roi des enfers certes, mais je reste Cerbère. Je lui avouais cependant qu’elle n’était pas la première Olympienne que je croisais, elle était bien plus sympathique que Héra ou Zeus.. Ils ne pensaient qu’à leur petite guerre ces deux-là. “Je vois, ils ne t’ont pas blessé au moins, j’espère ? Ils ont pas chercher à te faire revenir aux enfers d’ailleurs ?” Nos rencontres avaient été assez courtes, même si tous les deux auraient utilisé la force pour parvenir à leurs fins. “L’un comme l’autre voulait m’avoir dans leur camp pour leur guerre. Il n’était pas question des enfers même si Zeus a spécifié qu’il n’hésiterait pas à me repasser les chaînes lui-même en enfer si je ne le suivais pas dans sa guerre. Je les ai envoyé balader tous les deux.” Je n’avais aucune envie d’être mêlé à tout ça, moi ce que je voulais c’était parcourir le monde, découvrir toutes ces choses qui existent et dont je n’avais absolument aucunes idées. Je montais la garde en quelque sorte ici, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. J’attendais le matin que la jeune femme m’accompagnant se réveille. “Probablement parce que tu t’es attachée à elle et peut être même qu’il y a quelque chose de plus profond, aussi. Mais je ne dirais rien de plus, c’est à toi de le découvrir.” Effectivement j’appréciais sa compagnie et je n’avais pas vraiment envie de prendre une route différente. Elle est douce, gentille et elle m’apprend un tas de choses. “Elle m’a sauvé la vie. J’ai été blessé sous ma forme humaine et si elle n’avait pas été là je serais mort. Je me sens redevable et elle est très gentille avec moi..” Je souris doucement m’approchant un peu plus d’elle maintenant que je savais ne rien craindre. “Tu fuis Hadès ?” Les six mois où elle n’était pas en enfer étaient toujours les plus difficiles pour moi, je connais Hades et ce n’est pas étonnant qu’elle le fuit.



acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone EmptyLun 23 Aoû - 1:15

Je roule des yeux en écoutant Cerbère en me parlant de mon père ou de Héra. Cela devenait désespérant et épuisant à force. Ils avaient des différents entre eux mais entraîner les autres dans leur conflit c’était moyen par contre. J’avais eu un tête à tête avec mon père y a pas si longtemps, il n’était pas si content que je tente de me rebeller. Enfin, j’ai fini par me résigner parce que je ne voulais pas qu’on me supprime les six mois sur Terre ou pire que des mortels meurent par ma faute.

- Je vois, cela ne m’étonne pas vraiment d’eux à dire vrai. Que chacun te veut dans leur rang en sachant ce que tu es… Tu as bien fait de les envoyer balader plutôt que de suivre l’un ou l’autre dans leurs conflits… J’espère d’ailleurs que cela va finir par se tasser… C’est souvent les mortels qui payent lorsque les Dieux sont en colère. Enfin bref, je tenterais peut-être de les raisonner.

Il me parle ensuite de la jeune femme qu’il a rencontrer, il y a quelques temps et cette dernière lui avait sauver la vie. Lorsqu’il me parle du fait qu’il était blessé, je m’en voulais un peu de ne pas avoir été présente pour lui venir en aide. Même si au fond sans qu’il montre son vrai visage, je n’aurais pas su qu’il était Cerbère enfin si mais pas aussi vite.

- Et bien le fait qu’elle soit venu t’aider et te sauver la vie, cela me donne envie de la connaître… Enfin, si un jour cela peut se produire. Je suis navré de ne pas être là pour te venir en aide ce jour-là.

Parce qu’il est vrai que sa compagnie aux enfers était une chose que j’appréciais. Cela rendait mon séjour moins difficile… Maintenant qu’il a pu se défaire de ses chaînes, je sais que la solitude sera un peu plus présente… A moins que je trouve une autre personne pour me tenir compagnie… Enfin, je ne sais pas. Lorsqu’il me demande si je fuis Hadès, je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- Je ne le fuis pas, non… Je suis encore libre pour quelques mois… Après je retourne là- bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Petite partie de cache cache - Feat Perséphone   Petite partie de cache cache - Feat Perséphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de cache cache - Feat Perséphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: