Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John   Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John EmptyVen 16 Oct - 0:34


Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La bonne vieille jungle. J'avais enfin réussi à y retourner. Le voyage avait été plutôt long, mais en même temps qu'elle idée de me faire réapparaitre de l'autre côté du monde. Je n'étais pas mécontent de revenir ici, c'était au moins familier. Mon royaume. Ca me manquait de terroriser ses habitants d'ailleurs. Je pensais toujours à Aurore évidemment, mais je repoussais tout les sentiments que j'avais pour elle, je devais tourné la page. Je n'étais pas celui qu'il lui fallait. Après quelques jours à reprendre mes marques, j'étais allongé de mon long sur une branche d'arbre. Je m'ennuyais à mourir à dire vrai. J'avais oublié à quel point ma vie pouvait être chiante. Tout à coup un bruit me mit en alerte. Je levais doucement la tête. Un beau cerf était là en dessous de moi, n'imaginant certainement pas les ennuis qui allaient lui tomber dessus. J'avais mangé récemment, mais la proie était si facile qu'il allait quand même le tuer. Il se releva doucement, mais au moment de sauter il fit craquer une branche et le cerf partit à vive allure avec moi à ses trousses. Il me repéra et je n'eus d'autres choix que de lui courir après. Alors que j'étais à deux doigts de le rattraper on me coupa brusquement la route. Un homme. Il n'avait pas peur de mourir lui. "Je te conseille de dégager de mon chemin. Si je perd mon déjeuner par ta faute, c'est toi que je mange." Ca avait plutôt le mérite d'être clair.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John   Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John EmptyVen 16 Oct - 8:58

Dans la jungle, il n y a point de repos, cette chose est aussi introuvable qu’une aiguille dans une botte de fouin. John ou Tarzan seigneur de la jungle vient de s en rappeler d’une manière facheuse, son corps plus précisément. Ce dernier manque d’entrainement sportif, d’efforts intensifs, cela se traduit par des courbatures, des déchirures musculaires au niveau des bras et des jambes. Comment peut il en être autrement ? Des années enfermé dans une ville ou john passait la majorité de son temps a lire, a dessiner, a rester debout dans un endroit pour soigner les animaux. Ses capacités physiques ont diminuées à vue d’œil, quasiment réduits en peau de chagrin. Néanmoins et en juger l’hostilité de la jungle- en un mot : dangereuse-, il a plutôt intérêt de les récupérer s il espère survivre dans ce milieu là. C’est la raison qui le pousse a reprendre le sport, ses entraînements intensifs le matin seul au calme. Même si la reprise fut compliquée, ses exercices lui semblent beaucoup plus faciles que prévus maintenant. Conclusion, c est comme le vélo, ca ne s oublie pas. Entre deux branches, l’un des amis de Tokina vient soudainement prévenir le seigneur de la jungle d un nouveau danger dont la réaction fut un mélange de stupeur et de colère .

« Un tigre ? t’es sur ? Depuis quand il y en a ici ? Un tigre ?»

Il insiste bien sur le dernier mot tout en regardant son interlocuteur droit dans les yeux dans le but de bien se faire comprendre. Entre nous,ce singe là n’est pas très futé, très intelligent et tarzan ne peut que s en méfier.. DU moins une erreur ou une confusion de sa part serait d’une banalité infligeante. En captant son doute, l’ami de tok s’empressa de réaffirmer ses propos avec une longue description de la créature en question. Cette fois ci, John ne chercha plus loin, le débat, s’empressa plutôt d’attraper sa lance et son poignard pour se ruer sans peur sur les lieux. Ce signe a bien raison, c’était bien un tigre qui rodait dans le coin, au pied de l arbre ou il se situait. D’un bond, Tarzan descendit de sa branche et attirit sur la terre ferme dans un bruits lourd et sourd.

« tu n es pas sur tes terres ici mais les MIENNES ! respectes la lois de la jungle ! »

Les dents serrées, les poings fermés et une posture dominante, le seigneur de la jungle a bien la ferme intention de le faire partir que ca soit avec la manière forte ou non. Enfin dans le fond il esperait la manière douce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John   Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John EmptyMer 21 Oct - 0:35


Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais content d'être rentré, mais qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer. J'avais presque envie de retourné en exploration. Le monde était vaste je le savais désormais alors pourquoi ne pas le découvrir ? Qu'est-ce que j'avais ici après tout ? Tout le monde me détestait. Je ne faisais que penser à une demoiselle que je n'aurais jamais alors à quoi bon ? Ce n'était pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort, mais j'avais du mal à penser à autre chose. Je me mis à chasser quand une proie passa non loin de moi. Je fis duré la chasse jouant un peu avec ma proie je dois l'admettre, mais le jeu fut de courte durée puisqu'un homme vint m'empêcher d'attraper ma proie. Pour qui il se prenait celui la ? « tu n es pas sur tes terres ici mais les MIENNES ! respectes la lois de la jungle ! » Je le regardais sérieusement pendant quelques secondes avant d'éclater de rire. "Alors je crois que nous avons un problème, puisque ce sont mes terres. Je suis le roi de la jungle." Cela est le cas depuis longtemps et jamais aucun homme n'a régné ici en tout cas pas avec moi dans les parages. Je ne l'avais jamais vu, il semblait fort. Il se voulait impressionnant, mais je pouvais l'être tout autant. Je me mis à tourner doucement autour de lui. " A qui ais-je l'honneur ? Je ne t'ai jamais vu ici auparavant.. Je n'aime pas que les hommes trainent par ici, tout ceux qui s'y sont aventuré sont.. morts." Dur de sourire sous ma forme de tigre et pourtant je souriais.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John   Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John EmptyMer 4 Nov - 7:41

Faut il vraiment aller dans les extrêmes ? A chaque fois tarzan, seigneur de la jungle se posait cette question. Honnêtement, ne pouvait il tout simplement pas résoudre une dispute dans la tribu ou remettre ce vieux crocodile a sa place au lieu d avoir affaire a un tigre venant de nulle part ? De plus ce dernier s’était perdu en route, c était certain, John en avait jamais vu de sa vie, que ca soit dans la jungle ou a storybrook. Enfin c’était le destin mais il savait a quel point son interlocuteur pouvait être dangereux, pour cela qu il le fixe du regard, reste très vigilent à ses faits et gestes. A son eclat de rire, l homme singe a un mouvement de recule suite a un grognement. Stupéfait, il est sur le point de lui demander des explications quand l autre le devança ;

« Hm, avez-vous êté victime d’une malédiction récement ? D’un mauvais sort causé par la méchante reine, regina mill ? » »

Encore un paumé dans la jungle, un faux touriste ramené gratuitement songait il en levant les yeux au ciel, accompagné d’un profond soupire .Le pire serait une amésie de sa part, john priait de toutes ses forces que ca ne soit pas le cas.

« Tarzan, seigneur de la jung.. attends tu parles toi ? »

Cette question conne était sortie toute seule de sa bouche, un félin qui parle.. c’était du jamais vu, d’ailleurs il s’était toujours demandé pourquoI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John   Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux rois de la jungle se rencontre - feat John
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: