Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse    Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse  EmptyLun 28 Sep - 0:25


Erika Olsen
alias Freyja, déesse et premiere valkyrie






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Erika Olsen mais on m'appelle aussi Eri pour certains de mes amis, sinon pas forcement de surnom . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 avril et non ce n'est pas une farce . Aujourd'hui je suis Styliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, j'aime me lever tot et aller courir, vivre ma petite vie tranquille sans difficultée particuliere, ma vie de famille mais aussi la mode on vas pas se mentir. Je suis Hétéro  et Mariés depuis un certain temps déja .

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre éparpillée, ce que ça signifie ? eh bien je commence quelque chose puis je vais par ici puis par la pour en commencer d’autre, je suis désordonnée, surtout dans ma tête d’ailleurs. En dehors de cela je suis quelqu’un de plutôt gentille, je ne suis pas du genre a vouloir faire du mal a qui que ce soit, bien au contraire je suis plutôt du genre a vouloir venir en aide a tout le monde alors que je sais cela impossible, je suis une éternelle optimiste, toujours souriante, joviale et ponctuelle malgré mon manque d’organisation. Je suis très sportive pour garder la forme.  Je suis aussi du genre protectrice, souvent bien trop, surtout avec ma fille, pourtant ce n’est plus vraiment une enfant

On m'a déjà dis que je ressemblais à Katheryn Winnick j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Love.


- Je suis née à storybrooke, j’ai un frère jumeau dont je suis très proche, on est inséparable même si on se chamaille souvent. On est passé par le stade jumeaux identique puis opposé pour finalement vivre simplement nos vies.
- Nos parents ont divorcé quand nous étions jeunes, mon père partant vivre hors de la ville, nous sommes donc restes avec notre mère.
- J’ai eu une enfance normale, j’ai rencontré un garçon au lycée, j’etais jeune, on était timide, on est tombés amoureux, n’en soit rien de bien étrange non ?
- Pour je ne me souvient quelle raison nous nous sommes disputés et je suis partie chez mon père, quittant storybrooke, c’était bizarre, personne ne le faisait jamais, peut être par peur ? je ne sais pas trop
- Je suis reste un peu chez mon père, rencontrant un homme un peu plus vieux mais très gentil, il s’appelais August je crois, j’ai fini par avoir une relation avec lui, malheureusement je suis tombée enceinte de lui et j’ai eu peur, j’ai fui pour revenir à storybrooke
- Ulrick m’a accueilli à bras ouvert et je n’ai pas chercher à comprendre, j’y ai chercher du réconfort, j’ai fait croire que la grossesse était de lui et il l’a bien pris, c’était une bonne décision je pense, la meilleure au moment la surtout.
- Ma mère a beaucoup moins bien pris la nouvelle et m’as mis dehors, j’ai vécu un temps dans une chambre chez granny, je m’en voulais car Ulrick avait tout abandonner pour ce bebe et moi, il était promis à un grand avenir et au lieu de ça il a pris un travail pour que l’on puisse vivre tous les trois. Le seul de ma famille à ne jamais m’avoir lâché restant mon frère jumeau, il m’a soutenu tout du long
- J’ai enchainé les petits boulots jusqu’à l’accouchement et une fois après, dès que j’ai pu reprendre, j’ai eu la chance de mettre une adorable petite fille au monde, Kirsten. Je pensais ne jamais revoir l’homme avec qui j’avais conçu ce bébé, de toutes manière a nos yeux a tous Ulrick en été le père et cela me convenais à merveille
- Je ne suis plus jamais ressortie de la ville, vivant une parfaite vie de famille avec ma fille et l’homme qui quatre ans plus tard, deviendra mon mari en oubliant même souvent qu’il n’était pas son père biologique, mais qu’importe en soi non ?
- Il y a peu j’ai revu l’homme avec qui j’avais eu une relation et j’ai peur, peur que l’un ou l’autre apprenne la vérité, il ne sait pas que nous sommes dans la même ville mais je sais qu’il finira par le savoir, je tenterai juste de cacher que Kirsten est de lui, heureusement elle me ressemble beaucoup et assez peu à lui



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Freyja mais on m'appelle aussi Déesse freyja ? . J'ai fêté mes on ne demande pas cela a une femme de mon age !. Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis la déesse de l'amour et de la fertilité ainsi que la premiere valkyrie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma fille, enfin mes enfants, mon statut social, la vie avec des pouvoirs, ca m'avais manquer . Je suis Hetero, je suppose, je ne sais pas vraiment si on peux nous qualifier  et Officiellement mariée a Odr mais amoureuse de thor  .

Du point de vue caractère je suis Déesse de l’amour et de la fertilité je suis une femme douce et juste, je suis aussi cependant une guerrière, restant tout aussi juste et ne luttant que contre l’ennemi, ne blessant jamais un innocent, pour le reste je ne suis pas vraiment différente de storybrooke. J’ai toujours essayé d’être une bonne mère mais dure pour une déesse, j’ai de nombreuse responsabilités, m’empêchant parfois ce rôle

- Je suis la fille de Njord et de Nerthus, sa sœur, j’ai un frère jumeau Freyr, j’ai plutôt une bonne relation avec, rien d’incestuelle contrairement à mes parents
- J’ai rapidement été mariée à Odr, avec lequel j’ai eu deux enfants, Hnoss et Gersimi
- Je suis la déesse de l’amour admiré de tous pour ma beauté autant chez les dieux que chez les nains et les géants
- Je suis aussi la première femme guerrière, considérée comme la première valkyrie, je suis une grande combattante
- J’aime écouter de la musique et voue une passion pour les poèmes, l’une de mes particularités étant que mes larmes se transforme en or ou en ambre
- Je suis la gardienne de la maison Sessrumir, lieu où la moitié des guerriers morts viennent se reposer, l’autre moitié étant envoyé à Odin au Walhalla
- Je possède un char tiré par deux chat noir mais je peux aussi voler grâce a un manteau de plume de faucon, mais il m’arrive de monter mon sanglier « hildisvini » qui signifie cochon de combat
- Dans le monde réel j’ai eu une fille, au début je ne savais pas si elle était humaine ou non, l’ayant eu en étant moi-même humaine, mais il s’est avéré quand je l’ai amené à Asgard que c’était une demi-déesse, je me suis mise en tête de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Je suis plus proche d’elle que de mes autres enfants simplement car je l’ai élevée et aimer comme une humaine.
- Je suis a priori toujours marié a ODR mais je suis amoureuse de Thor qui ne me parle plus puisqu’il m’en veut de lui avoir cacher que Kirsten n’était pas de lui, c’est donc actuellement un peu la guerre entre nous
- J’ai, après de longue réflexions, fini par accepter qu’August noue des liens avec elle, il en avait le droit après tout, même si elle était déjà grande. J’ai tenté de lui faire comprendre que j’etais jeune et que j’avais eu peur surtout, enfin en tant qu’humaine



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin. Qu'en penses-tu ? love. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui pls Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

21 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse    Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse  EmptyLun 28 Sep - 7:54

Mais qui voilà :p
Rebienvenue chez toi, hate de voir ce qu'on va faire de ces deux là hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Olsen alias freyja, première valkyrie et déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: