Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thea Alden alias Elizabeth Alden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Thea Alden alias Elizabeth Alden   Thea Alden alias Elizabeth Alden EmptyLun 21 Sep - 3:39


Thea Alden
alias Elizabeth Alden






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Thea Alden mais on m'appelle aussi bah Thea, qu est ce que tu veux raccourcir ça sérieux t es un peu con. J'ai fêté mes 38 ans, on approche doucement de la quarantaine . Je viens de Galway, en Irlande où je suis né le 21 avril . Aujourd'hui je suis chasseuse de prime et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sports de combats, ça me défoule, passer du temps avec ma fille et mon frère, mon travail qui me passionne totalement . Je suis bisexuelle  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je peux très vite paraître froide, je ne suis pas particulièrement sociable et j ai un caractère très fort. Je suis du genre impulsive et rentre dedans. Par contre il ne faut pas toucher à ma famille, ça serait vraiment la pire des erreurs. Je suis aussi une personne fidèle, si tu fais partie de mon cercle restreint je donnerai tout pour toi. Je n'ai pas peur de me servir de mes poings. Je suis assez strict et maniaque, j aime que tout soit en ordre autant chez moi que dans ma vie. Je suis toujours honnête, parfois de trop parce que je cherche pas à faire de belle phrase je dis comme c'est dans ma tête. Je montre assez peu mes sentiments, beaucoup de gens me voyant d ailleurs comme froide.

On m'a déjà dis que je ressemblais à yael grobglas   j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasure .



- j ai un petit frère avec qui j ai une relation plutôt fusionelle même si ça n'a pas toujours été très facile aujourd'hui on vis plutôt facilement
- En revanche je n ai pas une super relation avec mes parents qui avaient tendance à trop vouloir diriger ma vie, alors je suis partie, jeune. Je leurs faisais payer chaque déménagement qu ils nous imposaient. Je voulais une vie stable et loin d eux. Le plus dur aura été de quitter mon petit frère
- quelques années après j ai appris qu'il faisait n importe  quoi et mettais son futur en péril, sérieusement il allais réussir à finir en prison comme un idiot... Je lui ai donc proposer de venir vivre dans la ville q'ou j avais élu domicile, storybrooke, quitte à le faire vivre chez moi un temps si il en avait besoin, je ne comptais pas le laisser tomber.
- j ai mis assez longtemps à trouver ce que je voulais faire de ma vie, je suis finalement devenue chasseuse de prime, je suis douée au combat et pour trouver les gens, ou qu'ils soient.
- en réalité si j ai quitter new York ce n était pas totalement pour mes parents, j avais quelque chose à cacher. Je suis tombée enceinte jeune et je ne voulais pas que ça se sache, le père avais fui en l apprenant, malheureusement j ai perdu cet enfant à la naissance, j ai juste pu le tenir dans mes bras avant qu il soit emmener et je ne l ai plus revu. J ai eu beaucoup de difficulté à m en remettre et personne n à jamais su pour cette grossesse
- je ne suis pas resté longtemps enfermée après ça même si j ai eu du mal à revivre normalement, je me suis plonge dans le travail, passant mes nerds sur mes cibles. Je tente de garder cela enfouie au profond de moi.
-j ai finalement réussi à retrouver un homme, nous comptions nous marier malheureusement pour lui je suis retombé enceinte et il n à pas supporter. Il n y en a pas beaucoup capable de supporter ça dit donc ou c est moi qui est la poisse ?
- je vis avec ma fille de 8 ans, dont le père s est aussi enfui, oui oui je tombe vraiment sur des génies, bon après ce n est pas gênant, je vis avec ma fille Elena et nous sommes très heureuse comme ça .
- je n ai eu personne de sérieux dans ma vie depuis,enchainant plutôt les histoires d un soir. Je ne suis pas prête de présenter un homme ou une femme à ma fille... Personne n en vaut la peine
- je suis toujours aussi proche de mon frère, il est le parrain de ma fille et le seul qui compte réellement pour moi, à part ma fille évidement. Nos liens se sont resserré avec les années



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Elizabeth Alden mais on m'appelle aussi Élie ou lizzie . J'ai fêté mes 40 ans  . Je viens de camelot Aujourd'hui je suis ancienne marine et chasseuse de créature surnaturelle et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime toujours les mêmes questions... Sérieux qu est ce que ça peut vous foutre ? Si je vous dit que j aime arracher la tête des sorcières et de toute autre créature surnaturelle ça vous vas ? . Je suis bisexuelle  et celibataire, je crois .

Du point de vue caractère je suis Combative et impulsive, têtue j avoue ne pas aimer avoir tord. Je manque parfois de délicatesse tant dans mes paroles que dans mes gestes. Je suis quelqu'un d aimant envers ma famille et mes proches. Je suis aussi une excellente manipulatrice, jouer les filles désespérée est facile, on me fait facilement confiance, souvent à tord. J ai l air frêle et fragile mais j ai un très fort caractère et cogne assez facilement .


- Avec un père dans la garde royale je ne pouvais pas échapper à la discipline, j étais cependant du genre à vouloir tenir tête pour prouver que personne ne ferais sa moi sur moi.
- mon père a vite appris à mon frère à se battre et à devenir un homme, je voulais en faire de même, surtout que j étais la plus âgée. J ai donc appris aux côtés de mon père a devenir la meilleure et j étais fière de ce que je devenais, j ai appris à écouter in peu plus même si j en fais toujours qu à ma tête
- des que je me suis vu en âge je suis rentrée dans la marine, C était assez mal vu pour une femme surtout que je n en reste pas moins féminine alors l'on a chercher à me faire passer pour une chose fragile. J ai cependant bien vite appris à me faire respecter en me montrant à la hauteur
- C est lors d une intervention que tout s est compliqué je me suis trouvé face à un adversaire que je n avais pas prévu de croiser, une sorcière, par contrariété cette dernière a choisi de me jeter in sort, je n ai pas compris ce qu'elle avais fait sur le coup et je ne le comprendrai que bien plus tard
- j étais en couplé avec un autre soldat à cette époque et j en suis tombé enceinte, décidant donc d arrêter pour m occuper de mon fils et ne pas le mettre en danger
- c est seulement à sa naissance que j ai compris la malédiction... Il est tomber gravement malade et est mort le lendemain. Ça a été difficile à vivre pour moi et mon compagnon qui a tenter de me soutenir au lieux.
- C est à ce moment que j ai lâcher la marine définitivement, devenant chasseuse de créature surnaturelles en tout genres, C était une plaie pour l humanité ils devaient disparaître.
- quelques années plus tard je suis retombées enceinte, apprenant que j étais toujours sous la malédiction et que ma fille allait aussi mourir sauf si la sorcière venais à décéder. Je me suis lancer dans une traque sans fin, finissant par obtenir sa tête, littéralement.
- mon compagnon m à quitter à ce moment, apparement il ne me reconnaissais plus, j avais changer et ça lui faisais peur, il avais peur de ce que notre fille deviendrait alors il est partie, me laissant seule avec un bébé, une jolie petite Elena qui a aujourd'hui 10 ans
- je continue de traquer ses monstres tout en prenant soin de ma fille, depuis notre retour à storybrooke tout est embrouille, je suis tombée amoureuse d une femme, une cible que j avais eu à traquer mais je ne l ai pas revu depuis notre arrivée ici et je ne sais pas pourquoi, existait elle même réellement ?



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? je l aubergine Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé . Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui pls Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

21 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Thea Alden alias Elizabeth Alden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: