Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin /Jubia Lockser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grayson Fullbuster

Grayson Fullbuster






PASSPORT
A Storybrooke :
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Tumblr_inline_o5xvuy0O2w1qlt39u_250(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Tumblr_inline_o5xvveVSX41qlt39u_250
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Qzlk
Salut moi c'est greyson, je suis .... et j'ai ....... Il faut dire que tout n'est pas rose dans ma vie.
Je suis arrivé le : 03/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : cody christian ou encore à : Grey fullbuster J'ai posté : 19 messages qui m'ont rapporté : 410 Dans le monde imaginaire :
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o2_500(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o5_500
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Qzlk
Salut, moi c'est Grey fullbuster. Je suis un mage de Fairy tail. Je suis un mage de glace et niveau physique j'ai pas vraiment bouger.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser Tumblr_inline_o5xvwoJnfc1qlt39u_250(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser B7ddb1df11a401fd3d307cccce559e48ad273ab0
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser QzlkSi du côté de storybrook, nos âme sont enfin ensemble. Désolé Juvia, je t'aime mais je te mérite pas. Alors je préfère être le mec désagréable et jouer les indisponible.





OUAT AWARDS



MessageSujet: (F) Barbara Palvin /Jubia Lockser   (F) Barbara Palvin /Jubia Lockser EmptyJeu 11 Juil - 17:40


PRENOM P. NOM
alias JUbia Lockser




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jubia Lokser mais on m'appelle aussi Jubia de l’Océan . J'ai fêté mes 22 ans storybrook / 24 ans du monde imaginaire. . Je viens de origines au choix /   où je suis né le date au choix . Aujourd'hui je suis métier au choix storybrook/ mage de fairy tail imaginaire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime regarder l'eau qui coule, (côté imaginaire: observe monsieur Grey.), passion au choix . Je suis orientation sexuelle (bisexuelle ou hétéro)  et situation amoureuse célibataire ( amoureuse de grey surtout à imaginaire)  .

Du point de vue caractère je suis gentille, amical, douce, calme, jalouse, protectrice, amoureuse.... ( le reste au choix.)

On m'a déjà dis que je ressemblais à Barbara Palvin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr . J'aimerais faire partit du groupe au choix.




coté de storybrook: Je vous laisse libre choix. Juste qu'on vois ensemble pour ce qui est de comment ils se sont rencontrer tous les deux.

Pour le côté imaginaire: Nous sommes à la fin de l'anime. Il faut donc rajouter sept ans même si sont rester bloquer sur l'iles pendant sept ans. Nous les vieillissons pour rester logique. Alors, pour le reste vous devez connaitre l'anim. Si vous avez pas envie de le regarder en entier une nouvelle fois, je vous mets le liens qui parle du personnage. Juvia ici



Je fais le vœux de..

coucou toi, oui il aura quelque petite exigence.

prénom et nom: Alors, pour storybrook vous avez libre choix. Pour ce qui est du côté imaginaire ses non négociable.

Avatar: Négociable, mais j'avoue que je trouve que Barbara Palvin est vraiment très belle.

Lien: Difficilement négociable je les voie en couple pour le côté imaginaire et le fait qu'il se tourne autour sans pouvoir le faire du côté de storybrook.

Histoire : totalement libre.

Rp et autre: je demande pas grand choses juste que se soit lisible et surtout une personne qui ne va pas disparaitre dans un mois.
 

Une histoire de liens




 
SB: Ils sont un couple, mais elle a des vu sur grayson. Celui-ci ne lui montre pas vraiment et il faut dire que Léon montre beaucoup plus ses sentiment pour elle.
Côté Fairy tail, elle a refuser plus d'une fois les avance de Leon.
NOM PRENOM

Leon Bastia (pas encore jouer)

Petit ami (storybrook)/ ami (imaginaire)

Grayson Fullbuster

Grey Fullbuster

ami et coloc de son petit ami ( storybrook)/ futur love ( imaginaire)

Du côté de storybrook, grayson l'aime. Juste il n'ose pas lui dire. Puis d'une parce qu'il respect Leon plus que tout au monde.
Du côté imaginaire: Grey l'aime et lui avait dit qu'il ne pouvais pas être ensemble parce qu'il n'était pas assez bien pour elle. Enfin jusqu'à revenir des deux a,s de storybrook ou la grey ses promis de pas laisser filé la jeune femme/
 
Voir avec la personne qui joue Lucy
Lucy Fitzgerald

Lucy Heartfilia

a voir avec la personne

Helios Dragneel

Natsu Dragnir

LIEN a voir avec la personne

a voir avec Helios.
 
lien avec ezra
Erza Scarlett

Erza scarlett

lien a voir avec la personne


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Barbara Palvin /Jubia Lockser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: En construction-
Sauter vers: