Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sev et co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grayson Fullbuster

Grayson Fullbuster






PASSPORT
A Storybrooke :
Sev et co Tumblr_inline_o1de2ibXas1rifr4k_500Sev et co Tumblr_inline_o1dhfb9ePX1rifr4k_500
Sev et co Qzlk
Salut moi c'est greyson, je suis .... et j'ai ....... Il faut dire que tout n'est pas rose dans ma vie.
Je suis arrivé le : 03/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kit Harington ou encore à : Grey fullbuster J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Sev et co Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o2_500Sev et co Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o5_500
Sev et co Qzlk
Salut, moi c'est Grey fullbuster. Je suis un mage de Fairy tail. Je suis un mage de glace et niveau physique j'ai pas vraiment bouger.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Sev et co Game-of-thrones-stars-photo-shoot-rolling-stone-6-599d34f35d05e__700Sev et co B7ddb1df11a401fd3d307cccce559e48ad273ab0
Sev et co QzlkSi du côté de storybrook, nos âme sont enfin ensemble. Désolé Juvia, je t'aime mais je te mérite pas. Alors je préfère être le mec désagréable et jouer les indisponible.





OUAT AWARDS



MessageSujet: Sev et co   Sev et co EmptyVen 5 Juil - 16:43

NOM DU/DES PERSONNAGE: sev et co
DATE DE DÉPART : Aujourd'hui (pas prevu)
DATE DE RETOUR : 18 juillet si tout va bien.
MOTIF : (facultatif) plus d'internet. Je mets une absence au cas où je n'arrive pas à faire ce que je veux. Désoler c'était pas.prevu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sev et co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Intrigues et news :: Les absences-
Sauter vers: