Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grayson Fullbuster

Grayson Fullbuster






PASSPORT
A Storybrooke :
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Tumblr_inline_o1de2ibXas1rifr4k_500Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Tumblr_inline_o1dhfb9ePX1rifr4k_500
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Qzlk
Salut moi c'est greyson, je suis .... et j'ai ....... Il faut dire que tout n'est pas rose dans ma vie.
Je suis arrivé le : 03/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kit Harington ou encore à : Grey fullbuster J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o2_500Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o5_500
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Qzlk
Salut, moi c'est Grey fullbuster. Je suis un mage de Fairy tail. Je suis un mage de glace et niveau physique j'ai pas vraiment bouger.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster Game-of-thrones-stars-photo-shoot-rolling-stone-6-599d34f35d05e__700Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster B7ddb1df11a401fd3d307cccce559e48ad273ab0
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster QzlkSi du côté de storybrook, nos âme sont enfin ensemble. Désolé Juvia, je t'aime mais je te mérite pas. Alors je préfère être le mec désagréable et jouer les indisponible.





OUAT AWARDS



MessageSujet: Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster   Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster EmptyMer 3 Juil - 1:10


Grayson Fullbuster
alias Grey fullbuster





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Grayson Fullbuster mais on m'appelle aussi le glaçon  . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Canada où je suis né le 18 février 1999 . Aujourd'hui je suis glacier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sculpter la glace et oui pour les enfant j'aime faire des petits personnage pour qu'il se sente bien. J'aime passer du temps devant un bon feu de cheminé et un bon verre de vin quand je débauche le soir. J'aime faire à manger un peu pour me détendre. . Je suis biseuxelle    et situation amoureuse totalement compliquer.

Du point de vue caractère je suis Calme, moqueur, froid enfin parais froid, mais il est sensible au fond de lui, même si crie haut et fort qu'il n'a pas vraiment d'ami, il est capable de se battre juste pour défendre ses amis. Jaloux, taciturne, frileux, il aimerais être seule de temps en temps, critique, romantique, il ferra tout pour la personne qu'il aime.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kit Harington j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr . J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


* Le petit Grayson à vu le jour au Canada, c'était pas vraiment prévu. Il faut dire que c'était pas non plus qu'il perde la vie. Mais heureusement pour l'enfant c'est pas pour ce jour là qu'il avait perdu ses parents. Grayson est donc née au canada avec deux mois d'avance. La mère et l'enfant sont revenu à Storybrook en hélicoptère. Grayson a vécus quelque semaine en couveuse.

* La vie était parfaite depuis que le bébé était enfin sortit de l'hôpital. La vie est totalement parfaite, enfin jusqu'au 5 ans du petit garçon. La sa vie va bousculer à cause d'un accident tragique.

* C'est donc à mes 5  ans que sa vie va basculer dans l'enfer. Oui, ses parents sont mort dans un accident de voiture alors qu'il allait le chercher à l'école. N'ayant que sa tante Oul comme famille qui était aussi famille d'accueil depuis qu'elle avait perdu sa fille. Elle avait Leon qui était dans les âge du petit garçon.

* Alors, ils ont été élever comme deux frère enfin jusqu'au jour ou il croit voir ses parents. Il se met à courir en plein milieu de la route. La sa tante le pousse sur la chausser au moment ou il manque de se faire renverser par une voiture. Elle a eu juste le temps de le pousser et ses elle qui ses fait renverser.

* Elle a perdu la vie et les deux garçon furent emmener à l'orphelinat. Au début Leon lui en voulait énormément et lui en fait baver. Les deux garçon c'était tous les deux trouver une autre bande d'amis chacun leur côté.

* Il se disputait souvent tous les deux, mais Grayson se sentais coupable alors quand Leon lui disait qu'il avait tué leur mère. Le petit garçon baissait la tête, mais heureusement. Grayson ses fait un meilleur ami du nom de Locky.

* Quand on a attient la majorité, Locky et moi ont partage un appartement. Puis, Leon et moi on a commencé à travailler au même endroit. ON a commencer à travailler pour le glacier de la ville. Puis, on a fini par se reparler et a revivre ensemble.

* Nous étions trois coloc et Leon c'est mit à sortir avec une fille Juvia, mais ce que savait pas cette fille c'était qu'elle n'était pas toute seule. Juvia avait de la concurrence.

* Ce que je n'avais pas prévu c'était de commencé à ressentir quelque choses pour elle. Mais aussi de l'attirance pour un homme. Je peux vous dire que c'est pas de l'amour, mais bien une attirance physique.

* Comment j'ai rencontrer ce mec, ses simple on a été dans le même orphelinat.

* Je travail pour une jeune femme qui s'appelle Elsa et elle est vraiment sympa. Bah, surtout parce que j'aime bien mon métier, même si je me les gèle.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Grey Fullbuster mais on m'appelle aussi L'exhibitionniste ou le glaçon. . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Magnolia Aujourd'hui je suis Mage de fairy tail et chasseur de démon. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la guilde, mes amis, me bagarrer , défier Natsu pour savoir qui est le plus fort entre nous deux, Chercher de temps en temps Natsu, me retrouver en caleçon ( j'ai toujours chaud),partir en mission, faire équipe avec Ezra, Natsu, Wendy et Lucy ( bon avec carla et happy aussi) . Je suis bisexuelle ( franchement je m'en fiche totalement)  et célibataire, mais je ressens des sentiment pour une mage d'eau, mais je suis pas assez bien pour elle. .

Du point de vue caractère je suis calme, réfléchis, Froid de temps en temps, j'ai une sacré répartie, Protecteur, Loyal, parfois légèrement indifférent, déterminer, il a parfois du mal à contrôler ses émotions, têtu ( oui légèrement borner)


* Gray vécu les premières années de sa vie aux côtés de ses parents, Silver et Mika Fullbuster, dans une famille aimante et joyeuse, dans un village au nord de Fiore.

* Un tragédie toucha le petit garçon le jours ou un des démons du livre de zeleph, le démon Deliora qui attaque son village et le laisse le seule survivant. Il fut trouvé par Oul et Leon Bastia qui était son élève. Celle-ci fait de lui un autre de ses disciple et lui apprend la magie de la glace constructive.

* Il dut se plier à l'entrainement de la mage qui était à la fois étrange et à cause de cet entrainement qu'elle leur faisait faire à moitié nu dans le froid. Il a pris la mauvaise habitude de se dessaper, et cela, même sans se rendre compte.

* Lors d'un entrainement, il a entendu la rumeur qu'il y aurais le démon pas très loin. Il c'est mit dans la tête qu'il pourrais le battre. Se disputant avec Oul qui le menace de plus le prendre en disciple. Lui répondant jusque dans les dents.

* Bien sur, il ne faisait pas le poids et celle qui était son maitre. Viens lui sauver la vie lui promettant de chasser ses cauchemars. Bien sur Leon a voulu faire ses gros dur. IL a voulu utiliser la glace Absolut et après cet fait assommer par Oul. Celle-ci fait promette à Grey de dire à Leon qui Oul était morte. Puis, elle lui dit de rejoindre une guilde ou il apprendrait à devenir plus fort.

* Ses après le sacrifice de son maitre que Grey arrive à Fairy Tail. La première choses qu'il a demander au maitre ses si on pouvais sauver Oul. IL allait lui dire que oui, mais que sa allait tuer la jeune femme. Il ses retracer et à dit non. Le pire c'est qu'un jour alors qu'il allait essayer d'empêcher Natsu et Lucy d'aller faire une mission de rang S qui leur était interdit. Alors, qu'il se fait assommer par Natsu. IL se retrouve malgré lui à les suivre sur leur mission. Mais voilà, il découvre qu'une personne essaye de faire revivre Deliora.

* Il découvre que ses Leon son ancien condisciple qui veux faire fondre la glace pour battre le démon et montrer qu'il est plus fort que leur maitre. Il se bat une première fois contre Leon, mais il perd le combat. il tenta à nouveau la victoire en utilisant la glace absolue, mais fut empêché par Natsu, et finit par réussir à battre Léon.

* Ezra était venu les chercher et après l'avoir écouter. Avait accepter d'aider les gens. Bien qu'avec Lucy commençait à déprimer sur le fait que Natsu et Ezra avait dit qu'il allait casser la lune. Bon, quand il vire que sa se brisait au début on vraiment cru qu'il avait réussit. Mais on finit par comprendre que c'était un dome. Bon Ezra à expliquer pour clairement pour ceux qui ne comprenait pas.

* C'est lors de l'attaque des phantom lord qui voulait s'en prendre à Lucy. Qu'il rencontre Juvia. Il la trouve étrange, mais fini par la battre. Ce qu'il savait pas encore c'est que celle-ci était tomber amoureuse de lui.

* Il fit pas mal de mission avec sa bande et beaucoup de monde disait qu'il était l'équipe la plus forte de fairy tail. Puis, viens la grande bataille de fairy tail que Lucius avait organisé pour prendre le pouvoir. Grey va essayr de trouver pour se battre contre Luxius pour le maitre. Mais va tomber sur un de ses bras droit Bixrow et si se bats comme un acharner. Il se retrouve coincer dans un piège de Fried ou il ne peut pas utiliser sa magie alors que Bixrow lui utilise des poupée donc le piège fonctionne pas sur lui. Il perd connaissance à cause de ça.

* Il retrouve Leon qui fait partit d'une guilde aujourd'hui et font une alliance à la demande des maitre. Pour battre une guilde de clandestine Oracion Seis. Ceux -ci veulent utiliser le nirvana pour détruire les guildes officiel.

* Ils firent quelque mission dont une ou il piège Natsu pour qu'il se souvienne d'une de ses promesse qu'il avait faite. Il unira son pouvoir avec celui de Jubia étant donner que leur pouvoir est compatible tous les deux. Ce qui fait qu'il sont assez puissant tous les deux. Il se retrouve transformer en lacrima avec d'autre mage et se retrouve à Edolas un monde parallèle au leur. Monde ou la magie existe pas sans lacrima. IL se retrouve sauver pars les deux Gajil et découvre son double. Après avoir battu , il arrive à sauver magnolia et retourner sur Earthland.

* Grey veut devenir un mage de rang s et cet année, il est nominé. Il avait fait la promesse à Léo du lion soit Loki. Celui-ci revient pour aider Grey comme il c'était toujours promis. Rien se passa comme prévus et ils furent attaquer . Mavis la première maitre de la guilde les enferma pour les sauver pendant sept ans sur l'iles ou se passait l'épreuve.

* Quand il revienne Fairy tail n'est plus la première guilde. Il fait une mission avec l'équipe habituelle pour découvrir pourquoi le père de Lucy a envoyer des aiguille d'une horloge à Lucy. Puis participe au tournoi et deux équipe de fairy tail arrive en tête. Il montre par cette occasion qu'ils sont les meilleur et surtout qu'il sont de retour. IL n'eurent pas le temps qu'il était attaquer par des dragons et il finit tué, mais Ultia, la fille de son maître qu'il avait rencontré lors de l'examen de classe S et qui était devenu quelqu'un de meilleur, sacrifia son temps pour lui sauver la vie, ainsi qu'aux autres.

* Après cela, il combattit contre Tartaros, il fut de nouveau confronté à son père, et après une bataille forte en émotions où il fut obligé de combattre son propre père qui essayait de se faire passer pour le démon qui avait détruit leur vie, il hérita de Silver, la magie du chasseur de démon de glace et il fut la promesse de détruire E.N.D.

* Il s'entraîna avec Juvia qui avait gagné une place importante dans sa vie et dans son cœur, et infiltra une guilde du nom d'Avatar sous la demande D'Erza.

* Quand il a commencer à se battre contre Arbaless, il se retrouve à se contre Juvia. Qui avait eu la même idée que lui de se suicide pour faire vivre l'autre personne. Celle-ci lui sauve la vie et dans un excès de rage. Il arrive à vaincre Invel contre qui se battait tous les deux. Celui-ci lui révèle que E.N.D. n'est autre que Natsu sont rival et son ami.

* Il combattit contre celui-ci de toutes ses forces, voyant le démon E.N.D et non son ami, cependant Erza les arrêta tous les deux, empêchant les deux de s'entre-déchirer et les ramenant à la raison. Il finit par aider Lucy à réecrire le livre de Natsu. En créant un vent glacial pour la refroidir pour aider la jeune femme au corps qui surchauffait à cause de ce qu'il supposait être les flammes de Natsu.

* Après leur victoire, Fiore fut sauvée, et la paix reprit son cours, cependant après toutes ses épreuves, il se rendit bien compte qu'il avait développé des sentiments pour Juvia, cependant malgré le fait qu'elle était évidemment amoureuse de lui, il voulait d'abord être sûr de pouvoir la protéger avant de pouvoir lui rendre ses sentiments.

* Le soucis c'est qu'il se retrouve pendant deux ans enfermer dans un monde sans magie et depuis qu'il est revenu. Il évite de croiser n'importe qui se sentant gêner d'avoir ressentit ce genre de sentiment pour son rival.
<>




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france . Dis nous comment as-tu connu le forum ? par une publicité et j'y suis déjà Qu'en penses-tu ? j'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? sev et co Tu as quelque chose à ajouter ? [b fou [/b]
Leelo1644

Rika

dans la trentaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Grayson Fullbuster alias Grey fullbuster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations-
Sauter vers: