Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Helios Dragneel alias Natsu Dragneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helios Dragneel

Helios Dragneel






PASSPORT
A Storybrooke :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 88459a6e6488caa0bd9480e473c70f2cHelios Dragneel alias Natsu Dragneel C31282f0a8a8c8280dc79c3da33db6e5
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucas Till ou encore à : Natsu Dragneel Fairy Tail J'ai posté : 2 messages qui m'ont rapporté : 75 Dans le monde imaginaire :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel F343b60683ced6d358f8ff2322e066b6Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Natsu-fairytail
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 141580Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f732d61655965666b52524f39413d3d2d313230383630343333302e313665316331383531633035326133343932383635373638363234392e676966
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Helios Dragneel alias Natsu Dragneel   Helios Dragneel alias Natsu Dragneel EmptyMar 2 Juil - 22:54


Helios Dragneel
alias Natsu Dragneel





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Hélios et Dragneel mais on m'appelle aussi La flammèche. J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 17 Août. Aujourd'hui je suis Chauffeur de bus et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, l'aventure, manger de la viande et de bons petit plats, la musique, faire la fête avec mes amis. Je suis bisexuel  et situation amoureuse compliqué.

Du point de vue caractère je suis contrairement à ce qu'on pourrait le croire, je suis quelqu'un de trés calme et trés gentil, même si j'ai un visage qui montre que je suis souvent énervé, mais ce n'est pas le cas. Il est rare que je m'énerve, je préfère rester poser et attentif. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à m'expliquer et ça peut être un sujet qui peut m'énerver, j'aime beaucoup faire du sport, donc à mes heures perdues, j'en fais, donc je suis quelqu'un de trés sportif. Quand je suis amoureux de quelqu'un, j'essaye tant bien que mal de cacher mes sentiments envers cette personne parce que je pense toujours que je la mérite pas ou que je ne suis pas assez bien pour elle. Je fais toujours passer mes amis avant moi même, je suis un ami fidèle qui sait gardé un secret.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lucas Till j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no age.


1. Né le 17 Août, ma mère est morte en me donnant naissance, s’est mon père Ignis m’a élevé jusqu’à l’âge de 7 ans.

2. Alors que mon père revenait de travailler un beau soir, il disparut sans laisser de trace, le Sheriff de la ville à en conclut qu’il était mort et qu'on ne le retrouverait jamais.

3.Je fus alors envoyé à l’orphelinat vu que je n’avais plus de famille, pendant un moment, je m’étais enfermé sur moi même sans jamais m’ouvrir aux autres orphelins.

4. C’est là que j’ai rencontré Erza, une orpheline comme moi, on s’est tout de suite lié d’amitié, à croire que quelque chose nous lié déjà tous les deux, j’avais l’impression de la connaître depuis longtemps.

5. Erza m’a tout appris, à écrire, à lire, à m’ouvrir un peu plus aux autres, je lui dois tout, c'est comme une grande sœur pour moi, d’ailleurs, il m’arrive que je l’appelle comme ça et ça lui fait plaisir à chaque fois.

6. Je me découvris une passion pour le sport, quand j’étais contrarié ou un peu trop triste, je me réfugiais alors dans le sport, ça m’aidait à évacuer tout mon stress, ma peur et ma tristesse.

7. Il me semble que j’ai toujours vécu à l’orphelinat depuis, mais on nous donna la chance d’aller à l’école et de faire des études, mais moi s’était pas trop mon fort, j’étais bon qu’en sport, j’ai même le titre de capitaine dans une équipe de football américain.

8. J’enchaînais les matchs de footballs et mon équipe devient vite championne de Storybrooke, malheureusement, je me suis pété le genoux pendant un match et je fus alors interdit de rejouer. Ma carrière de joueur était foutu, j’avais beau essayer de m’entraîner à nouveau, mais rien, mon genou ne m’autorise pas à rejouer dans l’équipe.

9. J’ai du alors abandonné l’idée d’être joueur professionnel, j’ai passé le permis poids lourds et devient alors un chauffeur de bus et coach sportif à mes heures perdues. J'entraîne les nouveaux joueurs.

10. J’ai pris un petit appartement dans le centre de Storybrooke, gardant le contact aussi avec ma sœur de cœur Erza et quelques autres orphelins avec qui j’ai pu me lier d’amitié. Pour ce qui est du côté amour, on va dire que mon cœur balance entre deux personnes, une fille avec qui j’ai beaucoup d’affinité et avec qui je me sens bien. Et..puis..il y a ce mec..qui..je sais..pas qui m’attire physiquement..je ne pense pas que ce soit de l’amour..je pense que c'est juste..une attirance sexuel que j’ai envers..lui, pour dire que je suis un peu perdu en ce moment.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Natsu et Dragneel mais on m'appelle aussi La salamandre, La flammèche. J'ai fêté mes 400 et quelques années en plus. Je viens de Magnolia Aujourd'hui je suis Mage de Fairy Tail et Chasseur de Dragon de Feu, END et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger, faire des blagues, me bagarrer, dépasser mes limites, l'aventure, partir en mission, l'exploration, pêcher et chasser.. Je suis bisexuel  et célibataire, enfin je crois.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d’enjoué, plein d’enthousiasme et exubérant d’aprés les gens. Mes réactions sont démesurée et j’ai tendance à être un poil impulsif. Il m’arrive d’être un peu naîf et enfantin, mais je peux me montrer stratège pendant mes combats. J’adore me battre surtout avec Gajil et Grey. J’ai tendance à vouloir défier plus fort que moi, comme Erza, Luxus et Gildarts, qui n’hésitent pas d’ailleurs à me rétamer. Je suis prêt à me sacrifier pour sauver mes amis et à me battre jusqu’au bout. Je ne perds jamais espoir et ne m’avoue jamais vaincu. En tant que chasseur de dragon, j’ai mal des transports.
Je suis trés moqueur et j’aime énormément taquiner Lucy même si au fond de moi, je ne peux me passer d’elle. Je suis toujours le premier à frapper les membres de ma guilde pour provoquer une bagarre générale.
J’ai aussi pour habitude de casser tout ce qui se trouve sur mon chemin, au désespoir de Makaroff. Je suis fidèle à mes amis et j’ai un sens de la justice très développé.
Je considère mes amis et ma guilde comme ma famille, ils passeront avant toute chose. C’est en voulant les protéger que mes forces se décuplent encore plus.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Helios Dragneel le Ven 5 Juil - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Grayson Fullbuster

Grayson Fullbuster






PASSPORT
A Storybrooke :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Tumblr_inline_o1de2ibXas1rifr4k_500Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Tumblr_inline_o1dhfb9ePX1rifr4k_500
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Salut moi c'est greyson, je suis .... et j'ai ....... Il faut dire que tout n'est pas rose dans ma vie.
Je suis arrivé le : 02/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kit Harington ou encore à : Grey fullbuster J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o2_500Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Tumblr_nl8u3npRVO1rbtyq6o5_500
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Salut, moi c'est Grey fullbuster. Je suis un mage de Fairy tail. Je suis un mage de glace et niveau physique j'ai pas vraiment bouger.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Game-of-thrones-stars-photo-shoot-rolling-stone-6-599d34f35d05e__700Helios Dragneel alias Natsu Dragneel B7ddb1df11a401fd3d307cccce559e48ad273ab0
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel QzlkSi du côté de storybrook, nos âme sont enfin ensemble. Désolé Juvia, je t'aime mais je te mérite pas. Alors je préfère être le mec désagréable et jouer les indisponible.





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helios Dragneel alias Natsu Dragneel   Helios Dragneel alias Natsu Dragneel EmptyAujourd'hui à 13:41

Rebienvenue le cracheur de feu de fêté foraine et évite de me.faire mourir d une crise cardiaque en.te.faisant tuer idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Helios Dragneel

Helios Dragneel






PASSPORT
A Storybrooke :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 88459a6e6488caa0bd9480e473c70f2cHelios Dragneel alias Natsu Dragneel C31282f0a8a8c8280dc79c3da33db6e5
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucas Till ou encore à : Natsu Dragneel Fairy Tail J'ai posté : 2 messages qui m'ont rapporté : 75 Dans le monde imaginaire :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel F343b60683ced6d358f8ff2322e066b6Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Natsu-fairytail
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 141580Helios Dragneel alias Natsu Dragneel 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f732d61655965666b52524f39413d3d2d313230383630343333302e313665316331383531633035326133343932383635373638363234392e676966
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helios Dragneel alias Natsu Dragneel   Helios Dragneel alias Natsu Dragneel EmptyAujourd'hui à 16:08

Il va se calmer le bonhomme de neige en calcif hein et t'en fait pas, il m'en faut plus pour me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helios Dragneel alias Natsu Dragneel   Helios Dragneel alias Natsu Dragneel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helios Dragneel alias Natsu Dragneel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations-
Sauter vers: