Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affronter ses peurs - Alexia&Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexia S. Newton

Alexia S. Newton






PASSPORT
A Storybrooke :
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker 9k=Affronter ses peurs - Alexia&Tucker 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3752644656466a78636d365359413d3d2d313030383035303939352e313635393561363366313965363366383237383432353536333335312e676966
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker Qzlk
Je vis à Storybrooke sous l'identité d'Alexia Newton, une jeune femme de 23 ans qui n'a aucun boulot stable. Un coup serveuse, un coup caissière... Je vis de petits boulots qui ne demandent pas grand investissement.
Je suis arrivé le : 19/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalie Alyn Lind ou encore à : Sarah Scott J'ai posté : 15 messages qui m'ont rapporté : 375 Dans le monde imaginaire :
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker 34a7669f6ebff16e0f0159eb7dc36f34f42d7628Affronter ses peurs - Alexia&Tucker Tumblr_inline_obscz8L51c1rbm3wd_250
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker Qzlk
Concernant mon autre personnalité si je puis dire, je m'appelle Sarah Scott et j'ai 26 ans. Si je viens d'un monde sensiblement similaire à celui d'Alexia, il y a quelques différences qui ne sont pas flagrantes puisque le monde en question n'est pas connu de tous. Je suis un vampire, mais ça personne ne le sait. pas connu de tous, vous vous souvenez ? Depuis peu, cela dit, mais le fait est là.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker Mjl5Affronter ses peurs - Alexia&Tucker Vp9m
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Célibataire
Personnage célibataire
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Affronter ses peurs - Alexia&Tucker   Affronter ses peurs - Alexia&Tucker EmptyVen 21 Juin - 13:11

Affronter ses peurs
Ft. Tucker
Maudite phobie ! Comment voulez-vous utiliser un couteau, ou autre ustensile du genre lorsque la simple idée de vous couper vous provoque des sueurs froides ? La moindre évocation du mot "sang" me fait frissonner, aussi il fallait que je travaille là dessus. Et quelle meilleure idée que d'affronter cette phobie en me livrant à une expérience qui peut me confronter au sang, sans pour autant blesser qui que ce soit ? Un petit tatouage, ce n'est pas une blessure hm ? Même si je risquais de le regretter plus tard, c'était pour moi la meilleure option. Affronter mes peurs me permettrait de cuisiner, ou même juste de manger sans craindre qu'un mauvais usage des couverts ne me provoque une perte de connaissance !

J'avais entendu parler d'un tatoueur à Storybrooke, c'était l'endroit parfait où faire ça. Je comptai l'argent qu'il me restait... Du moins, celui qu'il me restait pour les loisirs, car je faisais toujours un budget "nécessités" et un autre "loisirs" pour ne pas me retrouver dans la mouise. Une fois prête, je pris le chemin du "Hell"s Tattoo". Je n'étais pas une habituée, aussi voir une fille comme moi pénétrer dans le salon serait probablement surprenant. Mais il faut de tout pour faire un monde, non ? Quoi qu'il en soit, j'avais pris rendez vous il y a quelques jours, et il était désormais temps d'y aller.

Mains dans les poches, j'avançais dans les rues de Storybrooke, souriante bien que stressée, je saluais poliment les gens que je croisais, mais je me posais des questions intérieurement. Je me demandais même si je ne ferais pas mieux de reculer, d'annuler et de plutôt dépenser cet argent dans des choses moins... risquées. Car le pire serait que je perde connaissance pendant que le tatoueur gravait ma peau et que ça rate ! Mais me poser ces questions ne faisait qu'accroître mon angoisse, et ne me fit pas aller mieux.

Finalement, j'arrivai devant la porte. Je me mordis la lèvre inférieure en rongeant mon frein pour essayer de passer le pas. Je posai ma main sur la poignée, et ouvris la porte avant d'entrer, d'un pas sensiblement hésitant.  Je me retrouvai alors face au gérant de ce salon, et je souris pour cacher mes appréhensions.

- Bonjour ! Je suis euh... J'ai rendez-vous à 14h.

Bien joué Alexia, niveau stress on peut pas faire mieux ! L'hésitation montrait la crainte. Et cela pouvait, et aurait pu, très bien être un gage confié par l'un de mes amis, d'autant que les défis, chez moi, n'étaient pas rares. Sauf que là je n'avais nulle mise en jeu, juste surpasser ma peur.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter ses peurs - Alexia&Tucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: Hell's tattoo-
Sauter vers: