Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause et une petite gaffe FT Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Blacktorn

Thalia Blacktorn
Mal Darkness

Mal Darkness





PASSPORT
A Storybrooke :
Petite pause et une petite gaffe FT Alice NsRQPetite pause et une petite gaffe FT Alice 728d121e11c913e9ec2c7fcc587f7635183f95b2
Petite pause et une petite gaffe FT Alice Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dove Cameron ou encore à : Mal Darkness J'ai posté : 19 messages qui m'ont rapporté : 485 Dans le monde imaginaire :
Petite pause et une petite gaffe FT Alice B30bfa7951e17e6f631ab8b1a5390601Petite pause et une petite gaffe FT Alice Tumblr_inline_nyfsnmVpcR1scgyp8_500
Petite pause et une petite gaffe FT Alice Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Petite pause et une petite gaffe FT Alice 75afe72187a58c2068e0e63fa1c6335245b8a55aPetite pause et une petite gaffe FT Alice D22de0fe4bf02576abc8c341e5b147c3
Petite pause et une petite gaffe FT Alice QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Petite pause et une petite gaffe FT Alice   Petite pause et une petite gaffe FT Alice EmptyVen 21 Juin - 0:05

Petite pause et une petite gaffe FT Alice Tumblr_inline_owgmai9C3O1umsva3_250
❧ Petite pause et une petite gaffe ❧
•  @Alice Kingsleigh



*Thalia n'avait pas passée une superbe nuit pour le coup. Elle n'avait pas arrêtée de tourner et virer dans son lit sans vraiment savoir les raisons et elle avait fini par s'endormir deux heures avant le réveil pour aller se préparer et ensuite partir au travail. C'est donc la tête dans le coltar qu'elle se lève, va prendre une douche, elle se sèche, enfile une robe blanche, des ballerines de la même couleur, elle se maquille, se coiffe et laisse sa belle chevelure blonde en cascade sur ses épaules. Une fois prête, elle alla se servir un café et manger un bout pour essayer de se réveiller. Elle lava ensuite sa tasse et sa table, elle pris sa veste, son sac et ses clés, elle sort, ferme la porte à clé et monte dans sa voiture. Elle prend la direction du café où elle travail, c'était elle qui était d'ouverture pour le coup. Elle arriva, se gara et elle entra par la porte de service.

Elle alla tout mettre en marche, elle ouvrit ensuite le café et petit à petit, les employés arrivent, les clients aussi et voilà la matinée qui s'entame bien. Cela passe, elle enchaine les commandes, les services et enfin arrive sa pause. Elle ne se fait pas prier. Elle enlève son tablier, prend ses affaires et va à pied chez Granny pour voir Alice une amie qui elle aussi est serveuse et donc, elles se comprennent parfaitement. Elle arriva quelques minutes et comme elle était perdu dans ses pensées, elle heurta une serveuse et pour le coup, c'était Alice. Heureusement, elle l'a rattrapa rapidement pour éviter qu'elle ne tombe au sol mais, elle ne pouvait pas en dire autant de la commande.*

Oh Alice, bonjour ! Je suis tellement désolée.... Attend, je vais t'aider.

*Elle attrapa des serviettes, elle ramassa les bouts de verres et elle essuya comme elle pu le sol. Elle était vraiment maladroite pour le coup mais, c'était de sa faute, elle ne regardait pas où elle allait.*



~ Calion • Bloom • ~


@Alice Kingsleigh
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause et une petite gaffe FT Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: Granny Café-
Sauter vers: