Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge   Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge EmptyDim 20 Sep - 18:59


RUBY LUCAS
alias scarlett






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ruby Lucas mais on m'appelle aussi Red. J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 novembre 1990 . Aujourd'hui je suis serveuse chez Granny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire des galipettes avec Orion. Je suis heterosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis impatiente, caractérielle, fragile, optimiste, ordonnée, culpabilise beaucoup, généreuse

On m'a déjà dis que je ressemblais à Meghan Ory j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart & tumblr . J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


Ruby travaille pour Granny, sa grand-mère. Elle est serveuse dans son café.

Ses tenues excentriques et toujours teintées de rouge attire l'oeil. Et elle adore ça.

Après une vive dispute avec sa grand-mère, elle décide de tout plaquer et de quitter Storybrooke.

Elle reviendra finalement quelques années plus tard. Attirée par cette ville et le manque de ses amis. Elle retrouvera son poste au sein du café de sa grand-mère.

A son retour, elle retrouvera Mary Margaret, sa meilleure amie. Elle est d'ailleurs la première personne qu'elle est allée voir à son retour, afin de s'excuser d'être partie si soudainement.

Elle sera accusé d'un meurtre. Avant d'apprendre que c'était un piège destiné à lui nuire.

Elle ne sort jamais sans son perfecto en cuir rouge. C'est un peu sa pièce fétiche.

Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, Ruby possède un flair exceptionnel, lui permettant de suivre n'importe quelle piste.

Elle a rencontré Orion en allant chercher de la viande pour Granny à la boucherie de Storybrooke.

Elle y allait plusieurs fois par semaine, de fil en aiguille, ils ont sympathisé et ils ont fait connaissance.

Il est devenu son meilleur ami. Ils passent beaucoup de temps ensemble et pas que pour discuter. Ils sont ce que l'on appelle des sexfriends. Ils ne veulent rien de sérieux. Pas d'attaches, rien. Ca leur convient comme ça.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Scarlette[/b] mais on m'appelle aussi le petit chaperon rouge. J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis livreuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les balades au clair de lune. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impatiente, caractérielle, fragile, optimiste, ordonnée, culpabilise beaucoup, généreuse, posée

Scarlett vit avec sa grand-mère, la Veuve Lucas. Elles vivent dans une chaumière isolée au milieu de la forêt enchantée, à l'écart du village.

Elle subit la malédiction familiale à chaque pleine lune, se transformant en louve assoiffée de sang.

Le seul moyen pour elle de ne pas se transformer est de porter son chaperon rouge. Elle le porte sans arrêt, d'où son surnom du Petit Chaperon Rouge.

Sous l'effet de la malédiction et n'ayant pas son chaperon, elle se transforma en louve et tuera son fiancé, Peter.

Toujours sous sa forme de louve, les villageois tenteront de la tuer. Mais sa grand-mère parviendra à la sauver en la recouvrant de son chaperon alors que la louve avait baissé sa garde.

Avec l'aide de Blanche-Neige, Scarlett apprendra à se contrôler et à surmonter la mort de son fiancé.

Blanche Neige et Scarlett deviendront amies, puis meilleures amies. Pouvant toujours compter l'une sur l'autre.

Scarlett sauvera Blanche-Neige d'une meute de loups dont sa mère est à la tête. Elle s'interposera entre sa famille et son amie afin de la sauver.

C'est d'ailleurs en défendant son amie qu'elle tuera sa mère. Elle la repoussera, l'envoyant accidentellement sur un pieu qui se plantera dans le coeur de sa mère, la tuant sur le coup.

Depuis la fin de la malédiction, Scarlett n'a plus aucun contact avec Orion. Il a découvert son secret et il a mis fin à leur amitié.

Il a récemment été mordu par un enfant de la lune. Scarlett est arrivée à la fois à temps, mais aussi trop tard. A temps car il n'a pas été tué par cet autre loup, mais trop tard car il a été mordu. Ce qui signifie qu'il va lui aussi devenir un enfant de la lune.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? N'amour. Qu'en penses-tu ? Etant donné que c'est mon 8eme compte, je pense qu'on peut dire que je l'aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? PI Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oula oui. Marianne, Megane, Wendy, Raiponce, Athena, Anya & Linh Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous aime toujours
Lovelylaela

Laetitia

31 ans


Dernière édition par Ruby Lucas le Dim 20 Sep - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge   Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge EmptyDim 20 Sep - 19:37

Coucou toi Razz Tu veux voir le loup ? :♥: ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge   Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge EmptyDim 20 Sep - 20:04

Coucou toi!
Oh oui, je veux voir le loup ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge   Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Lucas, alias Scarlett, le petit chaperon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: