Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Arrow Queen alias Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrow O. Queen

Arrow O. Queen
Oliver Queen - Arrow

Oliver Queen - Arrow





PASSPORT
A Storybrooke :
Arrow Queen alias Oliver Queen Ye1iArrow Queen alias Oliver Queen Ttca

Arrow Queen alias Oliver Queen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 18/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Stephen Amell ou encore à : Oliver Queen - Arrow J'ai posté : 1 messages qui m'ont rapporté : 50 Dans le monde imaginaire :
Arrow Queen alias Oliver Queen 47wvArrow Queen alias Oliver Queen 5itl

Arrow Queen alias Oliver Queen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Arrow Queen alias Oliver Queen W3oyArrow Queen alias Oliver Queen 6w21

Arrow Queen alias Oliver Queen QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Arrow Queen alias Oliver Queen   Arrow Queen alias Oliver Queen EmptyMar 18 Juin - 22:25


ARROW OLIVER QUEEN
alias Oliver Queen





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Oliver Arrow Queen mais on m'appelle aussi Arrow . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Chicago où je suis né le 18 novembre . Aujourd'hui je suis officier du shériff et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ordre, la justice et le café. Je suis hétérosexuel  et célibataire, mon travail me prend beaucoup de temps .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui peut paraitre froid au premier abord. Je suis dans les forces de l'ordre, je sais quel genre d'individus foule notre planète et ça ne me donne pas envie d'être très sociable. Je suis protecteur et observateur. Il ne vaut mieux pas s'en prendre à mes proches. J'ai déjà fait un stage de gestion de la colère, apparemment je préfère frapper avant de parler, j'avoue que parfois dans le feu de l'action, c'est le cas. Je suis un fervent défenseur de la justice.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Stephen Amell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Oliver Queen[/b] mais on m'appelle aussi Arrow . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Starling city Aujourd'hui je suis chef d'entreprise et justicier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, mes amis et surtout Felicity . Je suis hétérosexuel  et fiancé à Felicity .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow Queen alias Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations-
Sauter vers: