Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa Winter

Elsa Winter
Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle





PASSPORT
A Storybrooke :
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Tumblr_inline_o1rpkrb9xD1rifr4k_500Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Tumblr_niyoy5DQ8Z1qdtbipo3_250
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 08/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Georgina Haig ou encore à : Elsa d'Arendelle J'ai posté : 6 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) D118c14ebb2576c3219fe3cf849fbab3Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) 30wen67l5cw61
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Mjl5Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) Vp9m
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster)   Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster) EmptyMar 18 Juin - 19:41


Voulez vous une glace?
@Jack K. Foster  & @Elsa Winter  

Elsa ne savait plus trop quoi faire, elle venait de se prendre la tête encore une fois avec sa soeur, car la jeune femme encore une fois voulait protéger Anna. Elle était responsable d’elle et elle ne voulait pas la perdre, elle tenait plus que tout à elle et c'est le seul membre de la famille qui lui restait. Ces parents ont disparu et ça fait déjà un moment qu' elle ne savait pas où ils étaient, mais elle leur en voulait d’être parti comme ça sans rien dire et de les avoir laissées seules.
Il était très tôt et ce n’était pas encore l’heure pour elle d'ouvrir le magasin mais elle avait besoin de se changer les idées alors, elle était derrière dans son atelier à essayer de fabriquer un nouveau parfum pour ces glaces. Mais son esprit était vraiment troublé par cette dispute et elle ne fit pas attention à ce qu’elle fait, la glace finit par exploser en quelque sorte en mettant partout dans la pièce.
Elsa soupira et arrêta tout énervée, elle s’assit alors par terre et commença alors à sangloter tristement.
Elle qui faisait tout pour que sa sœur ne manque de rien et qu’elle soit heureuse, ça finit toujours en dispute pour des broutilles.

Elle se releva finalement et commença alors à tout nettoyer, toujours en pleurs, elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une personne dont elle était secrètement amoureuse allait la voir ainsi, aussi pitoyable.
Elle continua alors à nettoyer en sanglotant et en marmonnant des paroles haineuses au sujet de ces parents qui les avaient abandonnés. Oui parce qu'il ne faut pas se le cacher, c'est ce qu’ils ont fait, ils les ont laissés à leur triste sort, jamais, elle pourrait leur pardonner.
Puis quelque chose attira son attention, il était là, à la regarder avec son regard triste et plein de compassion, Jack..
Elle essuya très rapidement ces larmes.


-”Jack…qu’est ce que tu fais..là? C’est pas..encore l’heure..de ta prise..de service..tu sais..”

Elle lui tourna le dos et continua encore de laver le reste de glace sur les murs.

-”Désolé pour la pagaille…mon expérience a un peu foiré..”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous une glace? (Pv Jack Foster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: Le glacier-
Sauter vers: