Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma SlwbEnfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma 4ef7
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma Ypo5Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma 370l
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma OmpuEnfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma 8jbm
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma   Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma EmptyMar 18 Juin - 18:47


Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous avions peu de temps pour nous avec Emma ces derniers temps, les choses semblaient changer en ville et nous avions de plus en plus d’affaires à traitées. J’essayais de mettre de côté mes cauchemars récents, les révélations de Henry sur ma véritable identité ne m'avaient pas aidé. Je dois avouer qu’être un monstre ne m’enchante pas vraiment, j’ai toujours peur de péter un câble et de faire du mal autour de moi. Si j’ai essayé pendant un temps de mettre de la distance avec Emma pour la protéger, croyez bien que ça n’a pas duré longtemps. Je n’y arrive tout simplement pas, il faut dire que nous travaillons ensemble en plus de ça alors j’essaie juste de ne pas laisser les souvenirs de crochets prendre trop de place dans mon esprit. Ce jour-là je me suis réveillé comme souvent ces derniers temps dans l’appartement d’Emma, j’y ai croisé la colocataire de ma chérie et je dois dire que j’aimerai pouvoir profiter de notre petit déjeuner rien qu’avec elle. Les choses vont peut-être changer puisque aujourd’hui je visite un appartement. Oui il était temps que je quitte cette chambre de chez Granny bien qu’elle soit accueillante et qu’elle m’ait bien dépannée. Je sais que de toute façon je vais rester ici à présent et j’ai envie qu’on ait un endroit à nous. Je n’en ai bien entendu pas parlé à la principale intéressée. J’avais filé rapidement après une douche pour la visite de l’appartement, il me plaisait beaucoup je dois dire, mais j’avais besoin de l'avis de ma petite amie. J’avais donc fini par l’appeler. “Hey salut toi, tu es déjà au poste ? J’aurais besoin d’un coup de main sur un dossier, tu veux bien me rejoindre, je t’envoie l’adresse, je suis déjà sur place. A tout de suite.” Je lui ai envoyé l’adresse par sms et je suis descendu pour l’attendre dehors. Café en main, appuyé tranquillement contre ma voiture de fonction, je prenais le soleil et c’était fortement agréable. J’en profitais pour surveiller un peu le quartier tant qu’à faire, mais il semblait plutôt calme. Je finis par voir arriver l’élue de mon cœur, c’est avec un grand sourire et un tendre baiser que je l'accueillit. “Tu m’as manqué !” Je ne l’ai pas vu pendant au moins, une heure et demi c’est dire ! Je souris doucement avant de finir mon café. “Je dois te montrer quelque chose ici, ça ne devrait pas prendre longtemps, suis moi.” Je ne lui donnais pas plus d’informations montant au dernier étage de l’immeuble. J’avais laissé la porte ouverte je l'ouvrais donc simplement la laissant passer la première. Il y avait quelques meubles avec l’appartement, mais on voyait clairement qu’il n’était pas habité pour l’instant. Me posant dans un coin de la laisser jeter un oeil, je voulais voir si elle allait comprendre.
                 
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un chez moi, un chez nous ? - feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: