Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Foster / Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack K. Foster

Jack K. Foster
Jack Frost

Jack Frost





PASSPORT
A Storybrooke :
Jack Foster / Jack Frost Tumblr_inline_nzxuabyXuI1rp4y1f_250Jack Foster / Jack Frost Tumblr_inline_nzxudrFGon1rp4y1f_250
Jack Foster / Jack Frost Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 04/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford ou encore à : Jack Frost J'ai posté : 22 messages qui m'ont rapporté : 415 Dans le monde imaginaire :
Jack Foster / Jack Frost Dkq2Jack Foster / Jack Frost 91mf
Jack Foster / Jack Frost Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jack Foster / Jack Frost Mjl5Jack Foster / Jack Frost Vp9m
Jack Foster / Jack Frost QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Jack Foster / Jack Frost   Jack Foster / Jack Frost EmptyVen 14 Juin - 16:22


JACK KAI FOSTER
alias Jack Frost





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jack Kai Foster mais on m'appelle aussi Jack. J'ai fêté mes 34 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 5 février 1988 . Aujourd'hui je suis livreur de glaces et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, la vitesse, l'adrénaline et les glaces. Je suis hétérosexuel  et célibataire, mais sous le charme de ma patronne.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'impulsif si ne réfléchit pas toujours avant d'ouvrir sa bouche. Je peux paraître un peu glacial d'extérieur pourtant je ne suis pas quelqu'un de méchant. Je ne crois pas beaucoup en moi, je me suis toujours contentais des choses simples sans trop me battre pour en avoir de meilleures.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chace Crawford j'en suis plutôt fier. J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


1• Je suis né ici même à Storybrooke. 2• J'ai été élevé dans une famille adoptive, je n'ai pas connu mes parents et je ne sais pas ce qui leurs est arrivés, accident ? Abandon ? Je n'en ai aucune idée. 3• J'étais très solitaire déjà petit, j'étais différent des autres enfants du genre à adoré la pluie, la boue, le froid. 4• Je ne supporte pas le soleil, il brûle facilement ma peau, j'ai souvent la sensation d'étouffer et ça me donne souvent des migraines ophtalmiques. 5• Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne suis pas très doué pour m'en faire. 6• J'ai trouvé un poste de livreur de glaces, à la base c'était un simple remplacement, ce n'est pas ce que je voulais faire de ma vie, mais quand j'ai rencontré ma chef bizarrement mes envies ont changé. 7• Je ne suis jamais tombé malade je ne sais pas ce que c'est. 8• Je pourrais manger des glaces toute la journée, mais ce n'est pas ce qui est de plus nourrissant. 9• Il est pas rare de me croiser en ville avec mon camion, généralement les enfants aiment me suivre et viennent chercher une glace par habitude. 10• J'ai les cheveux de couleur blanc depuis que je suis petit, pour ne pas paraître différent des autres je fais des teintures régulièrement.



Il était deux fois..





Hey, je m’appelle Jack Frost mais on m'appelle aussi le gardien. J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de l'Angleterre Aujourd'hui je suis un gardien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime rire, jouer, donner du plaisir aux enfants en faisait tomber la neige, en glaçant les lacs . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis intrépide, je n'ai peur de rien. J'adore m'amuser, je suis du genre hyperactif à bouger tout le temps. Je ne suis pas un modèle de sagesse, j'incite souvent les enfants à faire des batailles de boules de neige. Je suis attachant, on peut compté sur moi quand on en a besoin.

1• Je suis né en Angleterre dans une famille aimante. 2• J'ai une petite sœur de cinq ans plus jeune que moi que j'adore. 3• J'étais intrépide enfant du genre à courir sur les lacs gelées, n'ayant aucunement peur de tomber à travers la glace. 4• Quand j'avais quinze ans on s'est retrouvé avec ma sœur sur un lac gelé fragile, la glace craquée au niveau de ses pieds, cela n'allait pas tardé à lâcher alors je lui ai fais attrapé un bâton la tirant la faisant glisser avec force juqu'au bord du lac. La glace céda sous mes pieds et je suis mort. 5• Je me suis réveillé un peu plus tard, j'étais différent cela dit, personne ne pouvait me voir, ni me parler, je veillais sur ma petite sœur tel un fantôme. 6• J'ai mis longtemps à savoir ce que je devais faire de ma vie, c'est l'homme de la lune qui a commencé à me guider, j'ai appris à utiliser mes pouvoirs. 7• Je suis capable de faire beaucoup de choses, faire tomber la neige, glacer le chat des voisins et tant de choses encore. 8• Je n'avais pas de but dans la vie jusqu'à ce que je rejoigne les gardiens, le lapin de pâque, la fée des dents, le marchant de sable et le père noël ils m'ont aidé à savoir qui j'étais vraiment. 9• Depuis ce jour les enfants croient en moi je ne suis plus qu'une rumeur portée par le vent glacé. 10• Depuis mon retour de Storybrooke je suis au royaume d'Arendelle aux côtés de la reine, elle a des pouvoirs similaires aux miens et on s'entend plutôt très bien je dois dire.  


Revenir en haut Aller en bas

Jack K. Foster

Jack K. Foster
Jack Frost

Jack Frost





PASSPORT
A Storybrooke :
Jack Foster / Jack Frost Tumblr_inline_nzxuabyXuI1rp4y1f_250Jack Foster / Jack Frost Tumblr_inline_nzxudrFGon1rp4y1f_250
Jack Foster / Jack Frost Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 04/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford ou encore à : Jack Frost J'ai posté : 22 messages qui m'ont rapporté : 415 Dans le monde imaginaire :
Jack Foster / Jack Frost Dkq2Jack Foster / Jack Frost 91mf
Jack Foster / Jack Frost Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jack Foster / Jack Frost Mjl5Jack Foster / Jack Frost Vp9m
Jack Foster / Jack Frost QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jack Foster / Jack Frost   Jack Foster / Jack Frost EmptyVen 14 Juin - 16:22


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Foster / Jack Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: