Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia Blackthorn alias Mal Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Blacktorn

Thalia Blacktorn






PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness NsRQThalia Blackthorn alias Mal Darkness 728d121e11c913e9ec2c7fcc587f7635183f95b2
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dove Cameron ou encore à : Mal Darkness J'ai posté : 3 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness B30bfa7951e17e6f631ab8b1a5390601Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nyfsnmVpcR1scgyp8_500
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Arrow-Stephen-Amell-et-Emily-Bett-RickardsThalia Blackthorn alias Mal Darkness B0b9fa79e4c6d338f5727322ca52db55
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyJeu 13 Juin - 0:07


Thalia Blacktorn
alias Mal Darkness





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Thalia Blacktorn mais on m'appelle aussi Tal ou Lia . J'ai fêté mes 23 ans . Je viens de New-York où je suis né le 24 Janvier 2001 . Aujourd'hui je suis Serveuse au Coffee Mug et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mal Darkness [/b] mais on m'appelle aussi J'en ai pas . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de L'île oubliée dans le monde enchanté Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.


Résume nous ton personnage en dix points importants.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Thalia Blacktorn le Mar 18 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay A. Garrick

Jay A. Garrick
Flash

Flash





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 664e83a2be416226ceb712479d8a787fThalia Blackthorn alias Mal Darkness 606ad218f06a354d37c0988c5a2b6f48ccd111ce
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 230 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Hello-there-the-flashThalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nj2j7hLUCR1ssflgq
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 3fab3bb68a5630137ac963c8e2225697ee303666Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 79de2a2a9973e84b9b371adb7bd633eb457f0187
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyVen 14 Juin - 21:24

Bienvenue à toi, un de mes amies les plus fidèles.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fThalia Blackthorn alias Mal Darkness Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyAujourd'hui à 0:08

Rebienvenue a toi avec ce superbe choix de personnages j'ai hâte de rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Nickolas Lahaye

Nickolas Lahaye






PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness D1d31b35fd9c03af5f15cd6653229caedea3552aThalia Blackthorn alias Mal Darkness 87ae21dee36fa9acd2303210aaefc0ab09eb300c
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 10/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Leatherwood ou encore à : Nicholas Scratch J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness C1899394d0f51a5e2d358dad8fa13386a930b4e0Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Cb66a82280603713b0168fd920073631fb8db326
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_ppk1nw7ugr1y1bes6o3_400Thalia Blackthorn alias Mal Darkness 538e8d4f153d008adda1f0f360a203999fb871bb
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyAujourd'hui à 0:56

Rebienvenu à toi .
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Blacktorn

Thalia Blacktorn






PASSPORT
A Storybrooke :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness NsRQThalia Blackthorn alias Mal Darkness 728d121e11c913e9ec2c7fcc587f7635183f95b2
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dove Cameron ou encore à : Mal Darkness J'ai posté : 3 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness B30bfa7951e17e6f631ab8b1a5390601Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Tumblr_inline_nyfsnmVpcR1scgyp8_500
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Arrow-Stephen-Amell-et-Emily-Bett-RickardsThalia Blackthorn alias Mal Darkness B0b9fa79e4c6d338f5727322ca52db55
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness EmptyAujourd'hui à 10:07

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Thalia Blackthorn alias Mal Darkness   Thalia Blackthorn alias Mal Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Blackthorn alias Mal Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations-
Sauter vers: