Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan # un moment pour parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlee Moreau

Marlee Moreau
Marie Moreau

Marie Moreau





PASSPORT
A Storybrooke :
Jordan # un moment pour parler B23f027cb2d439343ff6e340d0032948e88596abJordan # un moment pour parler 7c70dd40eb32f0d8a736f598f45c3a8f22c51204
Jordan # un moment pour parler Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 04/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jaz sinclair ou encore à : Marie Moreau J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 425 Dans le monde imaginaire :
Jordan # un moment pour parler 9eec633ec5e6669b468cafd0a74f961066862806Jordan # un moment pour parler 707ad51cc0b1933e369aca6022a8c9073253282b
Jordan # un moment pour parler Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jordan # un moment pour parler 6bd6c9773a2ef1fef9ec818c3efa69dd9e1eb765Jordan # un moment pour parler 9cfeb8e0d5de08c4e232bbde33cc8f4694b3adeb
Jordan # un moment pour parler QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Jordan # un moment pour parler   Jordan # un moment pour parler EmptyDim 9 Juin - 23:45

Un moment pour parler

feat  @Sasha M. Liang

On était revenu à l'université et au début, je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Pourtant, on nous renferme pas dans cette endroit maudit. Il faut dire que je n'aimerais pas y retourner j'allais devenir folle à force. IL faut dire qu'on faisait attention au gens qui nous entours. Je voulais parler avec Cate, mais je voyais bien que Jordan était pas bien. Si à Storybrook, je me souvenait pas dans ce monde ce qui c'était passer. Mais pas contre quand on est revenu. On ses souvenu de notre vie ici.

Je m'approche de mon ami(e), on venait juste de finir les cours et nous voila dans la cours. On avait notre petit coins à nous et j'étais en train de gribouiller certaine choses dans un cahier et dit: «Jordan, elle a peut être changer et surtout compris qu'elle perdrait tout ses amis si elle continue. Il faudrait qu'on essaye de lui parler.» Je sais que certaine personne nous considère encore comme des terroriste je crois que c'est ce mots qu'il avait utiliser. Bon , je ne voulais pas brusquer mes amis pour le moment. Je veux qu'ils choisissent eux même ce qu'ils veulent faire.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan # un moment pour parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Godolkin University-
Sauter vers: