Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Let's go chase some witches ft Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rudy Caprini

Rudy Caprini






PASSPORT
A Storybrooke :
Let's go chase some witches ft Lilith F87f98eb9a1890198cf8a6bf973ce6dc00938cecLet's go chase some witches ft Lilith Tumblr_inline_oqfb9pxohe1tokatx_400
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam DiMarco ou encore à : Randall Carpio J'ai posté : 17 messages qui m'ont rapporté : 344 Dans le monde imaginaire :
Let's go chase some witches ft Lilith F5f2bcf59c2fb95a77a51583b834354edc375f77Let's go chase some witches ft Lilith B83200b1f039a8853d7b3277064a28eba3f1a56e
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Let's go chase some witches ft Lilith GiphyLet's go chase some witches ft Lilith Giphy
Let's go chase some witches ft Lilith QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Let's go chase some witches ft Lilith   Let's go chase some witches ft Lilith EmptyDim 9 Juin - 21:10

Let's go chase some witches

ft Lilith


Flash info Jack était loin d'être le dernier loup de la portée. Incroyable mais vrai, et je vous jure que les p'tits nouveaux ne sont pas de mon fait, je suis coupable que d'avoir jeter Jack dans la salle des coffres, le reste j'y suis pour rien du tout. Bon bref déjà tout ça faisait beaucoup de nouveautés pour moi qui suis une créature sociable, alors imaginez pour celles et ceux qui avaient déjà eu du mal avec Jackie l'agent double. J'avais vu Lilith se refermer sur elle-même telle une huître du coin de l'œil au fur et
à mesure que la soirée avançait. Et malheureusement je n'avais pas vraiment eu l'occasion de m'assurer que tout allait bien. C'est que les événements s'étaient enchainés, et ce même avant  cette petite réunion des peaux anonymes. Cette espèce de malédiction n'avait pas tardé à nous toucher tous peu de temps après qu'on ait pu la ramener, j'avais l'impression d'avoir manqué une énorme partie de ma vie, bloqué dans celle plus tranquille de quelqu'un d'autre.

Je n'avais pas pu aller lui parler, j'avais eu cette conversation retrouvaille avec Jack et plus tard j'avais eu cette autre conversation avec Moriah. Entre des retrouvailles et la conversation qui m'avait permis d'en apprendre plus sur un nos nouveaux chevaliers, et qui lui avait permis à elle d'en savoir plus sur tout ça, j'espérais avoir à présent le temps d'être sûr que Lilith allait bien. Il semblerait qu'aujourd'hui soit un jour où la vie c'était dis que Randall Carpio allait pouvoir respirer un peu. Alors c'était le moment parfait pour aller la voir, mais elle était introuvable dans ce nouveau QG, heureusement que je suis plus malin que ce que j'en avais l'air. Je m'étais donc rendu dans notre bonne vieille tanière qui semblait si vide d'un coup."Lilith ? T'es là ?" C'était une question stupide, je ne voyais pas où elle aurait pu aller d'autre. "Aller je sais que t'es là, j'ai un flair plus développé que celui d'un chien truffier. C'est moi et y'a que moi je te le promet Lilith" Elle avait finis par montrer le bout de son nez, apparaissant en haut de l'escalier. J'avais laissé un petit sourire que j'espérais rassurant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Baxter

Lilith Baxter






PASSPORT
A Storybrooke :
Let's go chase some witches ft Lilith Mjl5Let's go chase some witches ft Lilith Vp9m
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 276 Dans le monde imaginaire :
Let's go chase some witches ft Lilith Mjl5Let's go chase some witches ft Lilith Vp9m
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Let's go chase some witches ft Lilith Mjl5Let's go chase some witches ft Lilith Vp9m
Let's go chase some witches ft Lilith QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Let's go chase some witches ft Lilith   Let's go chase some witches ft Lilith EmptyMar 11 Juin - 2:16

Let’s go chase some witches ft @Rudy Caprini
J'avais bien trop vu d'état différents ces dernières années, mon voyage en enfer avait fait de moi quelqu'un de plus renfermer encore, Storybrooke avait volé une fois de plus mes souvenirs et je me retrouvais ici, à nouveau humaine… Heureusement Timber avait accepté de me reprendre , ma vie aurait dû redevenir normale. Au lieu de ça je me retrouvais dans un immense manoir avec de nouveaux loups dont nous ne savions rien, c'était trop pour moi, je refusais d' accepter tous ces changements d'un coup… Tout le monde était enjoué à l'idée de ranger et installer les chambres mais la mienne était toujours vide, j'avais refusé d'emmener la moindre affaire. Ce n'était pas chez moi, je les entendais tous discuter et remuer alors j'en ai eu marre et je me suis éclipsée, j'avais prévu de partir à la chasse aux sorcières, seule, pour me défouler. J'étais passé au QG d'abord, au vrai QG je veux dire, le notre. J'étais assise dans mon lit, regardant autour de moi ces choses si familières pour moi, ça me faisait du bien de retrouver ma chambre , c'était mon endroit de stabilité. J'ai entendu du bruit en bas alors j'ai tenté de rester silencieuse, je ne voulais parler à personne. C'était a priori Randall, je savais qu'il ne lâchera pas tant que je ne serais pas venu vers lui… Je décide quand même de faire l'effort de montrer le bout de mon nez, restant debout en haut des escaliers

- Comment as-tu su ? Tu peux rentrer dans ta nouvelle maison je me débrouille …

Ils avaient tous accepté si vite de faire comme si les autres avaient toujours été là, comme si tout était normal alors que tout changeait. J'avoue que je leur en voulait un peu d'accepter si vite que nos habitués soient détruits… je regardais Randall en soupirant

- Timber a besoin de se défouler, je vais juste aller chasser, tu peux rentrer au manoir, merci d'être passé.

Je n'étais pas non plus complètement froide parce que Randall est mon ami depuis longtemps mais je n'étais pas non plus des plus joviales, je voulais juste que l'on me laisse tranquille

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Rudy Caprini

Rudy Caprini






PASSPORT
A Storybrooke :
Let's go chase some witches ft Lilith F87f98eb9a1890198cf8a6bf973ce6dc00938cecLet's go chase some witches ft Lilith Tumblr_inline_oqfb9pxohe1tokatx_400
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam DiMarco ou encore à : Randall Carpio J'ai posté : 17 messages qui m'ont rapporté : 344 Dans le monde imaginaire :
Let's go chase some witches ft Lilith F5f2bcf59c2fb95a77a51583b834354edc375f77Let's go chase some witches ft Lilith B83200b1f039a8853d7b3277064a28eba3f1a56e
Let's go chase some witches ft Lilith Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Let's go chase some witches ft Lilith GiphyLet's go chase some witches ft Lilith Giphy
Let's go chase some witches ft Lilith QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Let's go chase some witches ft Lilith   Let's go chase some witches ft Lilith EmptyMar 11 Juin - 21:10

Let's go chase some witches

ft Lilith


Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mais j'aurais pensé qu'elle aurait eu l'air un brin plus contente de me voir. Ca devait l'ennuyer que je m'entête alors qu'elle faisait visiblement la morte, mais je m'en serais beaucoup trop voulu si j'étais parti sans l'avoir vu, sans être sûr que ça allait un tant soit peu. J'aurais dû m'attendre à être accueilli par ce genre de phrase, directe et cinglante, c'était la marque de fabrique de Lilith, c'était comme ça qu'on l'aimait. "J'ai deviné parce que je te connais, et aussi parce que lequel d'entre nous n'est pas revenu ici ne serait-ce que par nostalgie." J'aurais voulu pouvoir ignorer la seconde partie de sa phrase mais elle avait tapé là où ça faisait mal et elle le savait pertinemment. "On n'a plus vraiment eu de maison depuis que l'Ordre nous a remercié en nous volant nos vies et nos mémoires..Peu importe jsuis pas venu pour voir si tu te débrouillais, mais pour voir comment tu allais vraiment."

Je la regardais descendre d'un pas déterminé, elle avait l'air prête à en découdre avec le monde entier. J'avais une petite idée de ce qui pouvait lui donner cette humeur massacrante, toutes ces nouveautés avaient secoué tous les chevaliers, moi y compris. Le problème était qu'on réagissait tous différemment à cette situation et j'avais l'impression que ça ne faisait que nous séparer davantage. "Une chasse ? Bonne idée tiens, tu compte partir au petit bonheur la chance ou tu connais la cible ?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Let's go chase some witches ft Lilith   Let's go chase some witches ft Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go chase some witches ft Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Belgrave-
Sauter vers: