Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunbathing - Cate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas Robertson

Silas Robertson
Hunter Ennis, Super

Hunter Ennis, Super





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunbathing - Cate 8uc2Sunbathing - Cate L372
Sunbathing - Cate Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 27/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Austin Keil ou encore à : Hunter Ennis, un Super de Godolkin University J'ai posté : 8 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
Sunbathing - Cate Zhj1Sunbathing - Cate Gnux
Sunbathing - Cate Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunbathing - Cate Mjl5Sunbathing - Cate Vp9m
Sunbathing - Cate QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Sunbathing - Cate   Sunbathing - Cate EmptyVen 7 Juin - 21:57

SUNBATHING
Le soleil avait sacrément refait son apparition depuis quelques jours et comme à mon habitude après avoir prit mon repas je me callais dans l'herbe non loin de l'entrée du bâtiment de l'unité anti-crime pour profiter du soleil et parfaire un peu mon bronzage. C'était aussi une occasion pour moi de montrer un peu ma musculature avec un débardeur blanc près du corps qui laissait tout le loisir d'admirer mes bras. D'ailleurs je remarquais un gars un peu plus loin qui me regardait l'air de rien entre deux pages du livre qu'il lisait. Je notais son visage dans un coin de ma tête, j'ai pas envie de sexe pour le moment mais d'ici deux heures qui sait il pourrait se retrouver avec une légère marque de brûlure dans le cou.

J'avais depuis quelques temps prit cette habitude de littéralement "marquer" mes conquêtes. Un moyen pour moi de les humilier un peu plus tout en me permettant de savoir qui j'ai déjà attiré dans mes filets parce que ouais parfois j'ai un peu du mal à faire le compte. Mais bon ça n'empêchait pas les mecs d'avoir envie de faire partie des "brûlés" comme je les appelle, et puis ma récente participation au "sauvetage" de l'Université avec l'aide de Dunlap et l'autre cinglé là avait encore un peu boosté ma côte de popularité. Certains nouveaux m'arrêtaient même sous prétexte qu'ils m'avaient vu à la télé, certains en profitaient même pour me draguer mais moi les gamins c'est pas mon style j'veux des mecs des vrais.

Alors que j'étais étalé au sol, bras placés derrière la tête pour me détendre, je vis justement passer la blonde. Je dois avouer qu'elle est pas si mal pour une gonzesse, pas physiquement hein ça j'en ai rien à foutre évidemment, mais niveau psychologie. Je crois qu'elle déteste au moins autant les humains que moi. Mais j'me méfie un peu d'elle quand même avec son pouvoir je suis pas toujours sûr de pouvoir avoir confiance en elle. En tout cas hors de question qu'elle me touche sans ses gants. Mais je dois avouer que sa compagnie est plutôt agréable alors autant passer un peu de temps avec elle.

-Hey Blonde Mastermind! Ramène ton fessier...

Ouais une petite référence au super méchant de Marvel c'est toujours amusant quand je parle d'elle. Je sais que je l'agace au moins autant que je l'amuse. Je sais aussi que si j'avais pas été dans l'autre équipe elle m'aurait trouvé à son goût vu la façon dont elle me regardait au début. Je sais aussi qu'avant de virer Magneto elle se tapait Golden Boy alors elle doit clairement bien encaisser. Pas mal de fois même j'ai lorgné sur son mec de l'époque alors qu'il s'entraînait. Faut dire qu'avec son énorme paquet j'avais de quoi rêver. Dommage qu'il ait finit en viande hachée. La blonde enfin près de moi j'utilisais mes abdos pour me redresser sans effort et la regarder avec mon sourire de pub de dentifrice.

-T'fais quoi de beau? Toujours à jouer la gentille petite protectrice de Godolkin? Faut avouer que c'est plaisant comme étiquette. Moi en tout cas je m'en plains pas...
Emme


Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbathing - Cate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Godolkin University-
Sauter vers: