Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Un nouveau départ avec la meute - feat Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall T45fUn nouveau départ avec la meute - feat Randall Ks0v
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall IxzbUn nouveau départ avec la meute - feat Randall Koj4
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Un nouveau départ avec la meute - feat Randall 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Un nouveau départ avec la meute - feat Randall   Un nouveau départ avec la meute - feat Randall EmptyJeu 6 Juin - 22:31


Un nouveau départ avec la meute - feat Randall

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On avait eu beaucoup d’informations à retenir hier, la rencontre de la meute avait été une surprise. Une bonne surprise cela dit. Nous étions bien plus que nous le pensions, dix et non pas six. C’est une bonne chose dans le sens où on pourra encore mieux faire notre travail, les univers sont remplis de mages noirs. Je n’ai pas encore parlé beaucoup avec les nouveaux, mais je pense qu’on pourra bien s’entendre. Je suis quelqu’un de plutôt sociable et je veux juste bien faire mon boulot. L’Alpha a l’air très bien, je ne sais pas pourquoi j’ai envie de lui faire confiance, on voit tout de suite qu’il a l’habitude de mener des hommes. La nuit à cela dit était courte, le manoir a besoin de beaucoup de travaux et on avait fait avec ce qu’on avait sous la main. On allait avoir chacun notre pièce et ça, c'était plutôt sympa. J’avais prévu d’aller récupérer mes affaires dans notre ancien repère. Levé assez tôt, je me suis dit que commencer par un peu de sport ne me ferait pas de mal. J’en fais très régulièrement pour me tenir en forme. J’ai installé une barre de traction qui trainait là et j’ai commencé à en faire quelques-uns avant de rejoindre le jardin. Il y avait de la place pour s’entrainer et ça, c'était plutôt super cool. Habillé d’un short, torse nu, je fis un peu de cardio. Je courrai rapidement d’un endroit à un autre, puis j’ai fais quelques pompes. Je me suis redressé quand j’ai vu mon ami Randall s’approchait de moi. “Tu viens te joindre à moi pour un peu de sport ?” C’était plus pour le charrier qu’autre chose, je ne suis pas sûr que le sport ça l’intéresse. Je lui donne une tape dans l’épaule avant de le serrer dans mes bras. “C’est bon de vous revoir tous.” Ils m’ont manqué, je ne le cache pas. Partir en solitaire ce n’était pas vraiment drôle même si ça m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes. Cela me fait penser que je devrais peut-être dire à Lamia ou je me trouve.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Caprini

Rudy Caprini






PASSPORT
A Storybrooke :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall F87f98eb9a1890198cf8a6bf973ce6dc00938cecUn nouveau départ avec la meute - feat Randall Tumblr_inline_oqfb9pxohe1tokatx_400
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam DiMarco ou encore à : Randall Carpio J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 334 Dans le monde imaginaire :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall F5f2bcf59c2fb95a77a51583b834354edc375f77Un nouveau départ avec la meute - feat Randall B83200b1f039a8853d7b3277064a28eba3f1a56e
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall GiphyUn nouveau départ avec la meute - feat Randall Giphy
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec la meute - feat Randall   Un nouveau départ avec la meute - feat Randall EmptyDim 9 Juin - 23:11

Un nouveau départ avec la meute

ft Jack


Ca avait été une soirée chargée en informations et en émotions. Je n'avais probablement pas tout retenu et il faudrait du temps à tout le monde pour s'habituer à tout ça, tout cela rajouté au fait que j'avais probablement trop bu pour tout retenir. Et c'est aussi dans des situations comme celle-là qu'on a l'impression d'avoir vraiment vieilli. Quand le lendemain de ce genre d'événement le réveille est plus ou moins difficile. En me levant j'avais senti le besoin de prendre déjà l'air, la maison n'était pas une ruine mais elle avait été laissé à l'abandon pendant longtemps. J'avais eu la bonne surprise de croiser Jack dans le jardin. Il avait été le premier à parlé me devançant de peu. "Depuis quand t'es devenu un accros du sport ? C'est le Cheerleading qui a fait de toi un homme nouveau ?" Lançais-je avec un sourire amusé. Jamais je ne l'avais vu porter un intérêt aussi fort pour le sport, et ça me faisait particulièrement rire qu'il laisse supposer que ça me poserai un problème. Lorsque je j'avais disparu Hamish et Lilith m'avait cherché en cours et au gymnase en priorité, ça n'était pas pour rien. J'étais le genre à faire un footing le matin, si ça n'avait pas été le cas Hamish ne m'aurait jamais remarqué et ne m'aurait jamais proposé de devenir chevalier. "Après si t'as envie d'observer mon incroyable fessier on court ensemble."

Ce genre de complicité m'avait beaucoup manqué, je n'avais que peu réalisé à quel point j'avais pu me retrouver seul et que leur présence m'avait manqué. C'était dans ce genre de moment qu'on se rendait compte que même les détails avaient leur importances. Je n'avais pour rien au monde eu envie qu'on les efface une fois de plus de ma mémoire et aujourd'hui j'étais prêt à tuer moi même n'importe qui qui voudrait recommencer, Greybeard n'aurait même pas à montrer le bout de sa truffe. J'avais accepter son étreinte bien volontiers en lui rendant avec la même intensité. "Je confirme.. Vous m'avez manqué, j'ai l'impression que ça fait une éternité et en même temps j'ai l'impression que c'était hier la dernière fois que je vous ai vu"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ avec la meute - feat Randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Belgrave :: Domaine des chevaliers de St Christophe-
Sauter vers: