Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Opération coup de poing / riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha Thompson

Misha Thompson






PASSPORT
A Storybrooke :
Opération coup de poing / riley Mjl5Opération coup de poing / riley Vp9m
Opération coup de poing / riley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Opération coup de poing / riley Mjl5Opération coup de poing / riley Vp9m
Opération coup de poing / riley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Opération coup de poing / riley 1717287115-imageedit-11-7932858348Opération coup de poing / riley 1717287154-misha-ryder
Opération coup de poing / riley QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Opération coup de poing / riley   Opération coup de poing / riley EmptyMar 4 Juin - 2:42


Opération coup de poings ft  @Riley A. Jaeger
J’avais l’impression d’etre partie il y a une eternité, entre les problemes dans ma vie et Storybrooke j’avais l’impression d’avoir vecu toute une vie depuis mon depart. Quoique c’est a peu pres le cas en même temps. J'étais excitée et nerveuse en même temps, Raphaël était avec mes parents et moi j'étais là, prête à retourner travailler. J'étais partie un peu avant la malédiction, à cause de mon ex, j’avais pris la décision de le fuir, de partir loin de lui pour être en sécurité mais je n’avais prévenu personne, je n’avais rien expliqué à personne bien que certains se doutaient de quelque chose. Je n'étais même pas certaine que l’on veuille encore de moi aux commandes, mon coéquipier avait surement dû me remplacer non ? Je ne suis pas partie si longtemps avant la malédiction. Bref j’avais pas mal de questions et de craintes alors je ne me sentais pas tout à fait prête à me rendre directement face à Raleigh. Enfilant une tenue adéquate je m'étais rendue en salle d'entraînement, cognant contre un sac pour défouler tout ce qu’il y avait dans ma tête. Au vu du bruit les coups étaient assez violents, j’avais pas mal de chose a défouler et j'étais très concentrée dans mon sac. A tel point que je n’avais pas entendu la personne arriver derrière moi, dans la surprise je m'étais retourné pour envoyer mon poings a son visage. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre qu’il s'agissait justement de mon coéquipier puisque le coup avait été stoppé avant d’atteindre la cible. J'étais heureuse de le voir mais en même temps j'étais venue ici pour me préparer psychologiquement à mon retour. Je lui souriais doucement

- Heureuse de voir que tu ne t’es pas ramollie mais tu as pris un peu de ventre quand meme, ca ne t’as pas tres bien reussie

je riais , décidant tout de même de venir le prendre dans mes bras, finalement ça me faisait du bien d'être revenue. Je savais que l’homme que j’avais fui était encore dans les coins mais j'étais décidée à le confronter si ca devenait nécessaire, plus à le fuir. C'était ici que j'étais à ma place après tout.

- Désolée, je n’ai pas voulu venir te voir tout de suite.. J’avais des choses a défouler avant, notamment la crainte d’avoir été déjà remplacée pendant mon absence. Comment tu vas ?

Bon maintenant qu’il est là, autant que je continue à frapper non ? mais ça sera plus amusant si je ne suis pas contre un sac de frappe. Je lui laisse quelques secondes tout de même, au moins le temps de savoir comment il va. j'hésite surtout entre me jeter sur lui par surprise ou rester loyal, ce qui est beaucoup moins amusant après tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
Opération coup de poing / riley Charlie-hunnamOpération coup de poing / riley Charlie-hunnam-triple-frontier
Opération coup de poing / riley Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
Opération coup de poing / riley 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70Opération coup de poing / riley JgZT
Opération coup de poing / riley Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Opération coup de poing / riley 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505Opération coup de poing / riley Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
Opération coup de poing / riley Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Opération coup de poing / riley   Opération coup de poing / riley EmptyMar 4 Juin - 3:12


Opération coup de poing - feat Misha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Allongé dans mon lit, je lançais une balle en hauteur, la rattrapant ensuite et ainsi de suite. J’avais retrouvé le chemin du Jaeger, mais je ne pouvais pas reprendre mon travail. Ma coéquipière et copilote n’était toujours pas revenue et elle était introuvable pour l’instant. Si elle tardait trop j’allais devoir trouver un ou une autre coéquipière et je n’avais pas vraiment envie de laisser quelqu’un d’autre entrer dans ma tête. C’était un sacré bordel là-haut depuis notre retour. Je n’arrêtais pas de me demander où était Jordan et ce qu’il faisait. Je n’avais aucun moyen de le contacter ni de savoir où il est, il appartient peut-être à un monde complètement différent du mien. Je me retrouvais donc sans rien ici et j’avais du temps pour réfléchir. Beaucoup trop même. J’avais tourné la tête alors que j’avais cru entendre le prénom Misha venir du couloir, ma porte était ouverte ça me permettait d’écouter discrètement. Il n’y avait pas dix Misha ici, il n’y en avait qu'une seule à ma connaissance, je m’étais donc redresser et m’étais avancé vers les filles qui venaient d’en parler. “Vous avez bien parlé de Misha ?” Elles me le confirment me disant qu’elles l’avaient vu entrer dans la salle d'entraînement. Un sourire sur le visage, je me rendis rapidement dans la salle en question. Effectivement c’était bien elle. Elle frappait sur un sac de frappe. Je m’étais approché discrètement histoire de la surprendre. Elle a failli m’avoir avec son coup de poing en se retournant, mais j’avais eu le réflexe de le stopper. Pour le moment je n'affiche pas de sourire. Je me contentais de planter mon regard dans le sien. “Heureuse de voir que tu ne t’es pas ramollie, mais tu as pris un peu de ventre quand même, ça ne t’as pas très bien réussi." Je restais silencieux quelques secondes avant de répondre naturellement. “C’est drôle on a passé deux ans à Storybrooke, mais t’as l’air d’avoir pris dix ans dans la tronche.” Je restais sérieux quelques secondes avant d’exploser de rire. “Toi aussi tu m’as manqué !” Je la serrais dans mes bras, c’était bon de la revoir. Je m’étais inquiété de ne pas avoir eu de ses nouvelles. Je connais son passé, tout comme elle connaît le mien, c’est ça quand on partage un Jaeger. On ne peut pas avoir de secret l’un pour l’autre. D’ailleurs j’espère qu’elle est prête à faire face à mes nouveaux souvenirs parce qu’elle risque de voir des choses pas très catholiques.. “Désolée, je n’ai pas voulu venir te voir tout de suite.. J’avais des choses a défouler avant, notamment la crainte d’avoir été déjà remplacée pendant mon absence. Comment tu vas ?” Je souris doucement. “Comme ci on aurait pu te remplacer ! Tu sais bien que je m’y serais opposé. Je fais allé, c’est pas vraiment facile de reprendre sa vie ici après.. Tout ça.” On était tous dans le même bateau après tout. Certains le vivent simplement mieux que d’autres. “Et toi comment tu vas ?” J’avais envie de prendre des nouvelles avant de passer à l’entrainement.      
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération coup de poing / riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Flashback :: Partie imaginaire-
Sauter vers: